Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma cooper

Aller en bas 
+16
Jean-Thierry
FoupS16
vincent69140
phil242
Tit Fred
gisele
ciol69
Admin
dju
aminos
Alexmacapple
kustomini
Pierre69
PeterMan
gremlins
trumpet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:19

Au bout de 2 ans, ça sera tout tassé...
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:43

il prend un coup de vieux notre président ?? il a mal au dos Question silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:12

non pas spécialement mais j'ai du envoyer un peu trop, j'ai explosé les petits cones ...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:53

Donc ce week end si la météo est clémente, c'est mission suspsension :

Ma cooper - Page 4 Dscf5210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:56

bon montage Clin d oeil 2
moi aussi c'est en commande et donc pour bientôt !! Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:57

Va falloir que je remette la main sur mon compresseur de cônes, c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:08

Je dois en avoir un mais je serais pas sur Lyon avant vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:57

C'est bon, je l'ai retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:33

Quelle couleur les Koni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:41

moi je dis les koni or !!

si si on apercois la couleur sur la boîte que le président à commencer à dévorer !!! Laughing

du boulot en perspective pour ce week end dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:11

Non, j'ai été raisonnable ce sont les rouges (c'était les moins chers ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:45

Dis donc, tu t'es lâché...

Elle va être rivée au sol cette mini.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:58

L'objectif premier c'est d'arriver à de nouveau tourner les roues parce qu'avec mes cones affaisés ça frotte dans tous les angles ... après tant qu'à y être autant pas avoir à y revenir (et ya une promo chez Minisport !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:37

Bonne nouvelle : permis de construire pour le garage accordé ! (au bout de 5 demandes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:02

Pareil pour moi... après avoir lâché 4000 boules... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:21

panger a écrit:
Pareil pour moi... après avoir lâché 4000 boules... Rolling Eyes
pourquoi tu as laché 4000 boules, c'est gratuit un permis de construire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:25

Ben parce qu'en général quand t'es refouler faut faire modifier tes plans par l'archi et lui c'est pas une asso loi 1901 ...
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:33

ah autant pour moi ,mais l'architecte n'est pas obligatoire non plus pour poser un permis....
moi le garage a été refusé il y a 2 mois a cause d'un joli toit terrasse plat...apparement ils aiment pas ça...
donc j'ai relancé la demande avec un vrai toit en tuiles et apriori d'apresmon contact a la dde ce coup ci il est accépté.... donc 4 mois de perdu!!! en plus ils avaient attendu le dernier jour des deux moi pour m'envoyer le refus en lettre recommandée..... et la plus d'un mois et demi pour lememe garage identique,au meme emplacement...juste la toiture qui change!!!
moi je dit y en a faut vraiment pas qu'ils perdent leur place....parce que ça va leur faire bizarre le jour ou il faudra travailler pour de vrai pour avoir un salaire....
hs off
a+
loic
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:54

Dans le cas de Panger c'est pas pour son garage c'est une extension donc là l'archi c'est obligatoire ... hélas ... ca c'est comme les notaire, ça en branle pas une et ça ramasse la fraiche à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:36

Mouais, disons qu'à Villeurbanne, ils abusent un peu de leur pouvoir.
Loïc a raison, je n'aurai jamais du faire appel à une boite d'archi pour déposer une DP, un dossier pondu par la boite qui me la fabrique aurait du suffire...
Seulement, on a essuyé 2 refus et on nous a fait comprendre que le projet devrait être porté par un pro (un archi, quoi...)

La nouvelle version du projet a été accepté le 25/02.
On va pouvoir continuer les travaux.

Désolé pour le HS...


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:35

Revenons au vif du sujet.

Alors aujourd'hui journée splendide, je ne pouvais pas râter l'occasion que j'attendais depuis ... fort fort longtemps Clin d oeil 2

Allé hop, tout l'attiraille en branle et je me suis attaqué à la suspension. Quel con !!!!!
Une vraie galère, enfin j'en suis venu à bout (que l'avant gauche de 14h à 18h30 ....) ça promets pour la suite.

Ma cooper - Page 4 Dscf5216

Ma cooper - Page 4 Dscf5215

Ma cooper - Page 4 Dscf5214

Ma cooper - Page 4 Dscf5213

Là ce coup ci j'ai 3 doigts à l'aise (et le Hi lo est au plus bas .... Si je monte à fond ça fait 4x4 Lol2 )

Bref, demain côté droit si la météo est cool et l'arrière. J'espère que l'arrière ira plus vite, ya pas le bras de suspension à démonter donc en principe ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:19

J'ai aussi un peu potassé le web et je crois avoir trouvé la future teinte de la mini.

Il s'agit d'un BLVC 7 (Antelope).

Ma cooper - Page 4 Antelo10

C'est un brillant direct, du même style que le dove grey que j'avais déjà fais sur une check mate. Du coup, je le peindrai dans mon gargae, l'avantage du brillant directe c'est que ya pas besoin qu'elle sèche à température élevée contrairement à un verni. Du coup, une bonne tourelle d'extraction pour éviter le voile sur la peinture et ça devrait le faire, enfin ça c'est la théorie, on verra dans quelques temps pour la pratique.

Pour rappel, ma première tentative :







Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:25

Ben alors ???

ce sont les petits écrou pour démonter le bras qui t'ont donné du fil a retordre ???

Sinon pour ta hauteur de caisse, tu peux même mette 4 doigts pour commencer, tu vas voir que le premier km en passant 2 ralentisseurs ca va se tasser tout de suite !!!

Bon courage pour demain !!!

pour l'arrière allez en 1h les 2 côtés sont fait !!

j'espère que t'as pas le réservoir plein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:28

héhé oui moi aussi j'ai attaqué Lol 3
l'avant c'est vraiment le bordel Mad
j'ai mis autant de temps que toi lol!
mais après qu'on à l'habitude l'autre coté on va plus vite ...2h Lol2
moi me reste les 2 arrieres, à droite facile mais à gauche va falloir déplacer un peu le reservoir pour la fixation haute de l'ammorto Clin d oeil 2
par contre fait gaffe car ça va se tasser et il te faudra remonter le hi lo je pense study
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:28

Non, j'ai pas fais exprès mais il est sur le réserve Clin d oeil 2 pour une fois, je m'en sors bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cooper - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cooper   Ma cooper - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cooper
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: