Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle bêbête

Aller en bas 
+8
kustomini
plastman
Tit Fred
dedlefou
TZT
Erwan
dams
Papy Lou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

ma nouvelle bêbête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 23:08

Alors en outil spécifique il y a ça
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-extracteur-de-cardanboite-rod-change-p-246.html?cPath=4523_452311

Mais on peut faire sans avec un burin de la bonne taille. Pense à prévoir de quoi faire ta vidange car ça va couler quand tu vas démonter le cardan. Tu trouveras des tutos très bien sur le net si tu veux être sûr de ne pas faire de conneries. Sinon tu viens en Saône-et-Loire on fait ça à la maison mais ça fait un poil plus des 20km de l'attestation l'attestation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 21:40

Bon et bien j'avance tout doucement dans les gentilles évolutions des ma Pupuce...

La console centrale devrait arriver d'un jour à l'autre, et je crois que je vais commander l'accoudoir central dans la foulée...

Les ronds diurnes et les clignotants dans les phares sont quasi branchés...

Mon tableau de bord n'est toujours pas remonté, mais j'ai bien fait car mon cher et tendre est en train de travailler sur l'intégration d'un écran tactile de 9 pouces à la place de l'autoradio, avec un Rapsberry avec 8Go de Ram caché derrière...

Comme ça, si tout se passe bien, j'aurais Waze en grand en plein milieu du tableau de bord pour aller à Florence à l'IMM... Une bonne carte son pardessus, et ça va donner encore mieux avec mes enceintes de home cinéma cachées dans les vide-poches arrière...  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

ma nouvelle bêbête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 22:08

J'adore 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle bêbête - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle bêbête
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Nouvelle arrivée
»  coucou une nouvelle de plus!
» Nouvelle sur le forum !
» nouvelle E dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: