Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:20

Bonjour à tous,

Puisque c'est un passage obligatoire, je m'appelle Maud, j'ai 23 ans et étudiante pour quelques mois encore.


Je possède une mini de 1992 depuis 5 ans déjà qui je l'avoue a été sérieusement délaissée ces derniers mois et a décidé de me le faire payer.

J'ai quelques bases en mécanique moto, mais je n'y connait rien en mécanique voiture.
J'espère faire de nouvelles rencontres parmi les passionnés de mini et arriver à y voir plus clair sous le capot de Titine.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gremlins
Miniac néophyte
gremlins


Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : lyon

Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 5:57

Bienvenue Nouvelle sur le forum !  2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:11

Bienvenue a toi si tu as besoin de conseil je suis la et habitant genas je suis pas loin A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 7:38


Nouvelle sur le forum !  2334948115
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:13

Nouvelle sur le forum !  2334948115

On commence à être un certain nombre de l'Est lyonnais.
Pour les rassemblement à venir, on pourrait envisager des trajets groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:26

Nouvelle sur le forum !  2334948115

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:23

Nouvelle sur le forum !  2334948115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:56

Bienvenue a toi et ta mini ^^ a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Mini 69
Jeune conducteur
Mini 69


Messages : 224
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 55
Localisation : Villeurbanne

Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:33

Merci à tous.

Je ne vais pas tarder à solliciter vos conseils.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: