Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 module électronique pour remplacer les visses platinés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

module électronique pour remplacer les visses platinés Empty
MessageSujet: module électronique pour remplacer les visses platinés   module électronique pour remplacer les visses platinés Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:47

Coucou

dans le but de fiabiliser ma racing (humidité) et d éviter les éventuels réglages.

Je pensais remplacer les visses platinés par ces petits modules électronique que l´on trouve chez les revendeurs pour moins de 200e. 

Je doit déjà remplacer la tête de delco et le faisseau d´allumage fatigué alors comme il faut démonter j aimerai en profiter. 

Quelqu'un a t´il déjà testé ?
il y t´il un réel intérêt ?

Quel modèle choisir pour mon 1000 de 90 et quel sont 
les pièces et les modifsà apporter en sachant que je souhaite installer plus tard une rampe de lp et ab , une prise 12 v ou un allume cigare pour les recharge téléphone
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




module électronique pour remplacer les visses platinés Empty
MessageSujet: Re: module électronique pour remplacer les visses platinés   module électronique pour remplacer les visses platinés Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:12

J'ai testé : c'est fiable et tu n'es plus emmerdé par les vis et le condo.
Prends le modèle Luménition. (regarde bien le modèle de ton allumeur mais à priori, ce doit être un 59D).

En revanche, ça ne te dédouanera jamais du petit coup de chiffon dans la tête et le doigt après une séance de karcher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

module électronique pour remplacer les visses platinés Empty
MessageSujet: Re: module électronique pour remplacer les visses platinés   module électronique pour remplacer les visses platinés Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:46

Merci PANGER c'est cool je vais voir ou commander cette marque .
pour le coup de chiffon no problèmo  faut pas non plus qu'il n'y ait plus rien à faire on va s ennuyé sinon
Revenir en haut Aller en bas
dju
Miniac néophyte
dju


Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : Au carrefour de l'Ain / Jura / Saône et Loire

module électronique pour remplacer les visses platinés Empty
MessageSujet: Re: module électronique pour remplacer les visses platinés   module électronique pour remplacer les visses platinés Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:54

Tu peux aussi remplacer condo et vis platinees par un module électronique powerspark pour moins de 100€

C'est très efficace et facile à installer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

module électronique pour remplacer les visses platinés Empty
MessageSujet: Re: module électronique pour remplacer les visses platinés   module électronique pour remplacer les visses platinés Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:13

Merci pour vos réponses je vais commander un module aussitôt que je serais décidé sur le modèle .
je vous tiens au jus pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module électronique pour remplacer les visses platinés Empty
MessageSujet: Re: module électronique pour remplacer les visses platinés   module électronique pour remplacer les visses platinés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module électronique pour remplacer les visses platinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un mécano pour remplacer mon bloc
» Prise pour brancher la valise électronique
» Allumeur électronique
» allumeur électronique qui fait des parasites
» Que j'aime ces voitures bourrées d'électronique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Electricité-
Sauter vers: