Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise pour brancher la valise électronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:39

Hello,

Pouvez vous me dire où se trouve la prise sur laquelle on branche la valise dans une Cooper Mpi ?

Il y a la possibilité de faire un diagnostic avec une tablette Android et l'appli qui va bien. On a un cable obd, reste à savoir si c'est la même connectique sur la mini.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:11

A mon avis ça se connecte directement sur le calculateur (vu que ya que ça d'électronique) ... fais voir la tête de ton connecteur, on te dira où ça se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:24

Et euhh il est où le calculateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:25

dans le compartiment moteur, à gauche, devant l'assistance au freinage. Je crois car j'ai un doute sur les Mpi, c'est comme ça sur les Spi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:31

Ok je regarderai demain, je suis en vadrouille aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:46

Tit Fred a écrit:
A mon avis ça se connecte directement sur le calculateur (vu que ya que ça d'électronique) ... fais voir la tête de ton connecteur, on te dira où ça se connecte
Pas du tout!

Le connecteur se trouve sous le tableau de bord. Sur les mpi conduite française il est à droite du volant, donc essaye déjà de regarder par la Wink

Par contre je veux bien que tu m'en dise plus sur ton histoire d'appli androïde et câble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:58

Mon hom a regardé rapidos et le connecteur est bien sous le volant (sur la gauche du volant pour moi mais je suis en RHD)

Phil du Club savoyard m'a dit que ce n'était pas une connectique OBD mais une connectique propriétaire Rover. On va quand même tester. Sinon je vais voir si c'est juste une histoire de câble.

En gros, si tu as une tablette sous OS Android, tu peux via une appli et un câble connecté (câble OBD) entre ta voiture et ta tablette, lire les paramètres de ta voiture.
A priori, selon les voitures, tu ne peux pas sortir tous les paramètres...

http://fr.wikipedia.org/wiki/On_Board_Diagnostics

C'est mon hom le geek de service, si tu as besoin d'autres infos, dis moi, je ferai suivre les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:29

Tartine a écrit:
Tit Fred a écrit:
A mon avis ça se connecte directement sur le calculateur (vu que ya que ça d'électronique) ... fais voir la tête de ton connecteur, on te dira où ça se connecte
Pas du tout!

Le connecteur se trouve sous le tableau de bord. Sur les mpi conduite française il est à droite du volant, donc essaye déjà de regarder par la Wink

Par contre je veux bien que tu m'en dise plus sur ton histoire d'appli androïde et câble!
Le boulet est de sortie ... désolé !

C'est pas ma faute, mes doigts tapent plus vite sur le clavier que mon cerveau ne réfléchit (manque d'huile dans le carter, il tourne au ralenti et chauffe vite Lol 3 ).

Bref, Tartine a rétabli la vérité c'est l'essentiel. Ya ça aussi sur les spi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:04

Non mais je me la pète parce que j'en ai une sous les yeux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:39

Roooh mais c'est l'intention qui compte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise pour brancher la valise électronique  Empty
MessageSujet: Re: Prise pour brancher la valise électronique    Prise pour brancher la valise électronique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise pour brancher la valise électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: