Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche un mécano pour remplacer mon bloc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un mécano pour remplacer mon bloc Empty
MessageSujet: cherche un mécano pour remplacer mon bloc   cherche un mécano pour remplacer mon bloc Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:07

Hello les copains!
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me faire un échange standard de bloc moteur... Je suis mécano mais j'ai pas le matos. Et pour combien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un mécano pour remplacer mon bloc Empty
MessageSujet: Re: cherche un mécano pour remplacer mon bloc   cherche un mécano pour remplacer mon bloc Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:54

Salut,

Alors je peux te prêter le matos de l'asso!, une chèvre-sangle...
De l'outillage pour sortir et échanger le moteur...de quoi poser la mini à 80 cm du sol pour bosser dessus facile...

Par contre, plus de place au garage en ce moment...
A moins que tu sois certain de réussir à le faire dans la journée...je peux pas stocker de caisse, sure...

Mais si tu as la motivation, je veux bien te filer un coup de main...

Tu as déjà le moteur d'échange rassure moi???!!!!!

Prévoir huile-LDR, et une bonne grosse paire!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un mécano pour remplacer mon bloc Empty
MessageSujet: Re: cherche un mécano pour remplacer mon bloc   cherche un mécano pour remplacer mon bloc Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:35

et bien j'attends des nouvelles de Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un mécano pour remplacer mon bloc Empty
MessageSujet: Re: cherche un mécano pour remplacer mon bloc   cherche un mécano pour remplacer mon bloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un mécano pour remplacer mon bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: