Lyon Mini Club
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 Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio

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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:42

je suis d'accord avec toi !!!


Verdict : calorstat HS.
Pour les compressions, elles ont même légèrement augmenté : 14.5 (!) - 14 - 13.5 - 14, c'est de bonne augure pour le retour en sw10 (sur un prochain post...).


Moralité : tout commander chez les britons du nord qui ont un accent de fou (j'ai oublié le nom du shop...Phil242, aide-moi, stp !), on les a vu à l'IMM encore cette année.


A+ Wink
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phil242
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:20

Là : http://www.southlakesminis.com/

Mais bon, avec Minispares t'es quand même pas autant emmerdé normalement. T'as la guigne toi ...
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 7:37

Mouais ça doit être ça... Razz


Merci pour le shop, je note. cat
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:10

Butee d'embrayage cassee ce matin...
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phil242
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:28

C'est une ruine cette caisse Razz

Ca fait bcp de pièces neuves HS quand même ...
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:48

Bah, poser un roulement là où il faut une butée à billes... il n'y a qu'un Anglais pour nous pondre une merde pareille... Razz

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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:47

Bon roulement changé, ça fonctionne.

J'ai laissé un jeu de 0,8mm entre l'épaulement du plongeur et la bague intérieure du roulement, ça me permet de récupérer de la course utile au niveau de la pédale. Le roulement étant monté serré sur l'arbre, j'ai bon espoir que ça ne bouge plus.

Wait and see...


A+ Wink
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:15

Petite révision rapide ce soir...

Compression (1 à 4) : 14 - 13.5 - 13.5 - 13.5
Tout va bien, j'avais une petite fuite d'huile sur la culasse au niveau d'un goujon, j'ai eu peur que le jdc n'ait dégagé...
Le débit de blow-by est très faible malgré les compressions et il diminue lorsque je mets du gaz : c'est plutôt bon signe...

Bougies un peu blanches. de toute façon, j'ai une réfection complète du HIF44 à faire, le pointeau de cuve est hs et se bloque de temps à autre.

RAS au niveau du jeu aux soupapes.


On approche doucement des 10 000 kms. ça fera taire les mauvaises langues qui disent que je consomme un moteur par année ! Laughing


Travaux à prévoir : ligne complète maniflow single box sortie latérale en 2" (ça devrait être sonore), suspendue avec des silent-blocs de SPI et adaptation d'une rotule de downpipe de metro turbo pour éviter de casser le collecteur d'échappement tous les 2000 kms et montage des freins à disques 4 pistons en 10 pouces. Mais pour ça, faut que je restaure les weller en 5x10 qui trainent dans le cabanon de jardin.

Plus de souci d'embrayage donc la solution est viable.



L'aventure continue... Arrow
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phil242
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:45

Si tu fais 10000 en 6 mois, t'inquiètes pas, il te reste 6 mois pour le fumer Lol 3

Il a donc l'air de tenir ce petit moteur !

Le Blow-by c'est la conso d'huile liée au perte de tous les reniflards ?
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:43

Citation :
Si tu fais 10000 en 6 mois

Non, en un an grosso modo. Donc, il devrait durer 2 ans ! Razz


Citation :
Le Blow-by c'est la conso d'huile liée au perte de tous les reniflards ?

Non, c'est le débit d'air au reniflards. Normalement, il ne doit pas augmenter quand tu mets du gaz. S'il augmente, c'est signe que la segmentation a reçu.
Après, lorsque le moteur est suralimenté, c'est une autre histoire... ça souffle fort.
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phil242
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:12

Ok pour le blow-by, l'effet de bord c'est la conso d'huile que ça peut pousser, mais le paramètre c'est le débit d'air.

La mienne a tjrs eu un effet sèche cheveux intéressent à niveau Very Happy.
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:29

Salut à tous,

Des nouvelles de la mini : hier, sur l'autoroute, la bobine s'est décrochée de son support et est tombée sur la durite d'huile sur le bloc.

Résultat : Faisceau électrique cramé, plus de circuit d'allumage et de démarrage et grosse fuite d'huile. Bref, c'est la merde... Evil or Very Mad

Donc, je recherche un faisceau avant d'okaz, peu importe l'état, je le restaurerai.


A+ Wink
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kustomini
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 6:06

Je t'aurais bien proposé le vieux faisceau de ma Cooper, mais lui aussi a bien cramé.
Au pire si le tien n'a pas trop reçu, tu peux toujours couper des morceaux du mien pour réparer.
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Tit Fred
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:27

les faisceaux de Spi sont identiques à l'avant ? Si oui, en principe j'ai (faut juste que je remette la main dessus).
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kustomini
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:13

Y a pas le cablage de l'électronique en plus ?
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:27

Le faisceau SPI est complètement différent d'un faisceau carbu. Ça ne pourra malheureusement pas faire.
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:35

Merci Kusto, je veux bien essayer de réparer mon faisceau avec des bouts du tien.
De mémoire, c'est le circuit des feux qui avait cramé sur le tien, non ?
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Tit Fred
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:50

Bon, tant pis.
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 6:41

panger a écrit:
Merci Kusto, je veux bien essayer de réparer mon faisceau avec des bouts du tien.
De mémoire, c'est le circuit des feux qui avait cramé sur le tien, non ?

Du côté de la face avant il y a juste le circuit des feux qui a chauffé localement au niveau du court-circuit, à l'endroit où le faisceau passe de la contre-aile à la face avant. Par contre côté habitable la branche qui va au comodo éclairage/klaxon a complètement cramé ainsi que le morceau qui va à l'inter d'éclairage.
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:48

Écoute, je veux bien le récupérer, je verrai ce que je peux faire. Wink


Ah, au fait, la pédale de frein descend jusqu'à la planche depuis hier matin et ce dans un laps de temps très court, je n'ai plus de frein... J'ai cru que c'était le répartiteur mais le bocal de liquide est parfaitement vide... Bref, je suis à 2 doigts de sortir le briquet et 1 litre d'essence pour résoudre mes problème de mini définitivement... Evil or Very Mad
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Tit Fred
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:56

C'est tentant mais tu le regretterai dans un avenir proche et du coup ça te couterait 2 fois plus cher. J'ai de la pièce d'occaz là dessus sauf les conduites cuivres.
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kustomini
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:55

panger a écrit:
Bref, je suis à 2 doigts de sortir le briquet et 1 litre d'essence pour résoudre mes problème de mini définitivement... Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai été tenté plusieurs fois, et puis le jour où la voiture flambe pour de vrai t'as bien les boules Clin d oeil 2
MP ...


Dernière édition par kustomini le Lun 7 Sep 2015 - 19:37, édité 1 fois
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Jean-Thierry
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:29

Bon j'ai un bon pti rhum si tu veut te brûler un peu le gosier à la place de la mini Laughing
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:26

Merci les gars !

Par moment, je me demande si je n'ai pas un peu la guigne...
En tous cas, je n'ai pas encore jeté un œil à cette histoire de frein... je n'ai pas le gout et mon vélo me fait les yeux doux !
On verra ça plus tard, faut que je termine mon vélo cargo d'abord !
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trumpet
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:26

Mais c'est rien, un cylindre de roue qui a pété, tu répares ça en 2 temps 3 mouvements.
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MessageSujet: Re: Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio   panger - Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio - Page 7 Icon_minitime

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Panger : 1360 sw5 12G940 (36/30) 2.95 close ratio
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