Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?

Aller en bas 
+7
Alexmacapple
kustomini
Tit Fred
ciol69
Admin
trumpet
aminos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:09

Ne serait-il pas plus simple de la mettre sur une remorque pour l'emmener dans un endroit calme et la remonter tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:20

Ben elle est dans le garage d'Alex, ça me parait pas mal ? En plus c'est centré pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:42

Ah, je n'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:15

C'est vrai qu'on avait pas été bien clairs là-dessus...surtout Fred Rolling Eyes

Les sièges comme je les ai récupérés (il était temps quand même) et après des bombes de nettoyant et des heures de boulot, j'ai pu les faire revenir, par contre, pour les panneaux qu'IL a cassés et laissé sous la pluie, ça parait compromis, quelle honte ce mec.


J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 20130517

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 20130514

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 20130513

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 20121110


Désolé pour les photos, elles ont tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:51

Faut voir pour les panneaux, je crois que les panneaux sans habillages se trouvent au détail. Si ton habillage est bon, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:18

Si l'habillage n'est pas déchiré c'est récupérable, même une petite déchirure devrait pouvoir se rattraper.
Il suffit de nettoyer l'habillage et le démonter proprement.
Sur les sites qui vendent du matos de restauration de véhicules anciens il me semble qu'on peut trouver du panneau à habiller.
Sinon pour la mienne j'ai pris du médium de 3mm chez castomerlin. Tu pose dessus le panneau d'origine, tu traces, un coup de scie sauteuse et hop !
[edit] Tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:18

Bon bah ça se présente plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:58

sinon je peux aussi avoir au boulot des panneau d'isorel (le fond des meubles de cuisine c'est assez fin et rigide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:07

Bonne idée Loic, les panneaux me paraissent être en isorel
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:56

j'en ai quelques uns mais pas tres grands dès que j'en rentre des grands je te les mets de coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:17

Bon, ça a donné quoi le sondage ? On s'y mets ?
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:59

Comme je vous l'avais dit, je me soumets à vous, pour ça Alex avait proposé ce sondage.

Alexmacapple a écrit:
Voici donc le lien vers le sondage doodle pour tester les disponibilités respectives. Merci encore.
http://www.doodle.com/6a8mvqh372res8mz#table
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:41

Bon, moi je suis paré pour samedi prochain.

Qui m'aime me suive j'ai envie de dire.

Aminos, Alex, mettez des munissions au frigo Clin d oeil 2 , ça va défourailler grave !

Au fait Michel, dans la liste du matos, est ce que tuas des clips de fixations pour les garnitures de portières ?

http://www.datch.fr/fr/gfk7509-clip-de-garniture-de-porte-tete-de-chien-p-3005.html

Sinon, pense à en prendre, y'en faut au moins 10 par panneau (si c'est pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:02

Tit Fred a écrit:
Bon, moi je suis paré pour samedi prochain.
Ouille, moi je ne serai pas dispo

Tit Fred a écrit:
Qui m'aime me suive j'ai envie de dire.

Oula, tu vas être triste  Sad

Tit Fred a écrit:
Aminos, Alex, mettez des munissions au frigo Clin d oeil 2, ça va défourailler grave !
Aïe, aïe, aïe

Tit Fred a écrit:
Au fait Michel, dans la liste du matos, est ce que tuas des clips de fixations pour les garnitures de portières ?

Sinon, pense à en prendre, y'en faut au moins 10 par panneau (si c'est pas plus).
J'ai pas les agrafes
ni les panneaux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:29

Photos insérées grâce aux conseils éclairés de Christophe.
Principe de la pose du ciel de toit à l'aide d'un châssis bois. Respect impératif du code couleur des pinces spéciales.

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 20130822


Tentative d'intrusion par la lunette arrière

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 20130823


Rectification : ce n'est pas du panaché mais de la bière d'abbaye

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Pause10

Un grand merci à toute cette joyeuse équipe Bisous bisous . Le remontage a été effectué en un temps record. Par ordre alphabétique :

- Ben
- Christophe
- Fred
- Lucas
- Pierre
- Vincent
- sous les encouragements d'Alexandra et Pauline.

sans oublier tous les volontaires qui ont proposé leurs bras.

Après un an d'immobilisation et remontage du collecteur réparé, elle a tourné aujourd'hui au deuxième quart de tour (soit un demi tour). Encore quelques finitions et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:03

La suite :


Une partie importante du remontage : la visserie... Un copain s'y est mis pour les mettre à la bonne côte.
Mais qui est-ce ???

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1010

Réponse en image Laughing Et oui, c'est Pierre, qui a regretté pendant un bon moment l'absence d'étau...

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1011

Vincent et Lucas

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1012

Ben qui a bossé sur les intérieurs

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1013

Lucas en mode horizontal

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1014

La petite troupe s'active autour de la cooper

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1015

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1016

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1017

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1018

Yann

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1019

ça avance

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1020

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1021

Pauline au ménage

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1022

Et moi aussi...

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1023

Montage des extensions

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1024

Et de la ligne Maniflow

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Sam_1025

ça démarre !!!!




Au final, un bon moment passé tous ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:24

Crying or Very sad pourquoi personne m'invite jamais ? Je sens le gaz ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:35

Citation :
pourquoi personne m'invite jamais ? Je sens le gaz ?
Non mais en fait, la manip' avait démarré déjà le week-end dernier (chose que je ne savais pas) et à la réunion de début septembre, Lucas a relancé et on s'est bougé le fion...
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:32

Merci à vous tous pour cette super ambiance miniaque, chaleureuse, passionnée et efficace :-)
La mini de Michel vient de reprendre vie grâce à vous tous depuis quelques semaines.
Tit'Fred ce samedi ca s'est un peu fait au pied levé et à la dernière minute, Michel et moi ne savions même pas qui venait. Excuse nous si le téléphone a mal fonctionné.
Merci également à vous tous pour la remise en marche de la mienne qui avait perdu sa ligne d'échappement sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:02

Citation :
Merci également à vous tous pour la remise en marche de la mienne qui avait perdu sa ligne d'échappement sur le devant.
Ben en fait, c'est Yann qui a fait le boulot... Laughing  Mais on veut bien partager les remerciements ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:33

alexmacapple a écrit:
Tit'Fred ce samedi ca s'est un peu fait au pied levé et à la dernière minute, Michel et moi ne savions même pas qui venait. Excuse nous si le téléphone a mal fonctionné.
Tu seras dorénavant co destinataire de tous mes appels et sms même les plus secrets. Mais ils t'ont laissé un peu de taf... et de canettes.

Merci encore à toutes et tous pour cette journée dans la bonne humeur et l'efficacité. Un plus pour les tofs de Tophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:54

Pas de lézards les gars, c'est juste que j'aime bien mettre les mains dans la barbouille aussi et pas que lever le coude le mercrddi Lol 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:36

Faudrait aussi que tu viennes le mercredi!!!!!Laughing   Clin d oeil 2    Bisous bisous 

Ouhais, je sais, elle était facile celle là.....
on dira que c'est l'exception qui confirme la règle!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:18

Effectivement, deux mercredi de suite, ça manque ... mais c'est pour la bonne cause (pas le premier, c'était les vacances) mais celui de septembre c'était pour le compromis du terrain et .... du grand garage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:21

Alors tu n'auras pas droits aux remerciements, mais plutôt aux félicitations!!!!!

Dis.......On pourras squater??!!!....

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gégé a pris le temps de réfléchir.
» Mini Jet Black!
» Peur d'elle ?
» Elle broute!
» ma nouvelle bêbête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: