Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle bêbête

Aller en bas 
+8
kustomini
plastman
Tit Fred
dedlefou
TZT
Erwan
dams
Papy Lou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:04

Bonjour à tous pour commencer, moi c'est Thierry et j'habite dans les Montagnes du Matin,

Et bien me voila de retour dans le monde des anglaises et de leurs immanquables et incontournables caprices.

Après avoir eu pendant plus de 20 ans toujours au moins une Spitfire dans mon garage, et après avoir assuré qu'on ne m'y reprendrait plus à me pâmer devant une anglaise, j'ai tenu trois ans, mais j'ai de nouveau succombé et je me suis emmarouché d'une petite chose toute rouge cette fois-ci.

Ce n'est pas elle que je venais essayer et acheter, c'en était une autre bien plus grosse et bien plus vieille, mais elle était là, avec ses bandes blanches et son toit blanc, elle m'a tapé dans l'oeil, je l'ai acheté, et je l'ai quand même essayé après avoir signé le chèque ...

Je vais aller la chercher la semaine prochaine, mais j'en ai déjà une photo prise vite fait que voici :

ma nouvelle bêbête Mini_d10
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:56

bienvenu
Sympa la petite cooper
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:31

Yes bienvenue amour

Ah les Cooper rouge ...
ma nouvelle bêbête 2334948115
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:52

Elle te fait envie, hein fred ? marre
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:37

bienvenue sur le forum , elle est superbe ta mini
a bientôt ou a dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:25

fred c'est ta cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:26

tssss mort
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:30

ah non c'est vrai il a dit qu'elle roulait marre marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:59

furieu furieu violent animaux violent Malin
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Oui elle roule    ma nouvelle bêbête Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:37

Mais je ne vous rejoindrais pas dimanche car j'avais d'autres engagements pris bien avant que je décide d'acheter la pupuce...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:44

Si c'est celle de FRED je n'en sais rien, mais en tout cas le monsieur à qui je l'ai acheté n'a pas un prénom qui commence par F, et il l'a depuis un certain temps car elle est encore avec l'ancienne immatriculation qui termine par 69...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 7:41

Voila une histoire d'amour naissante qui a failli mal tourner.

J'ai failli perdre ma Pupuce hier soir, elle a failli brûler.

Tout d'un coup en me garant, de la fumée s'est mise à sortir de la boite à gants et du tableau de bord.

Bordel d'anglaises me suis-je dis. j'ai coupé le moteur et sans trop réfléchir j'ai arraché l'autoradio.

Et bien plus de fumée, et cause de ce début d'incendie trouvé : un cosse avait sans doute été mal fixée (pas par moi), et comme nos petites voitures sont parfois quelque peu trépidantes, une séparation entre l'élément mâle et l'élément femelle avait eu lieu, et le mâle était parti vivre sa vie et folayer sans doute avec un truc métallique (les mâles c'est souvent comme ça, ils adorent batifoler).

Morale de l'histoire : je vais reprendre toutes le cosses que je verrais, vérifier que le mâle et la femelle sont montés dans le bon sens et hop un coup de soudure dessus et de thermorétractable. Non mais des fois, c'est pas une petite cosse de rien du tout qui va empêcher ma Pupuce d'être bientôt ma demoiselle d'honneur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:51

Il manquerait pas un fusible aussi sur ton alim ? Clin d oeil 2

(La mienne aussi à pris feu et un fusible aurait évité le problème)
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:05

Alors là attention çà ne rigole plus ma Pupuce a quasi été l'objet principal de toutes les attentions lors d'une occasion un peu spéciale qui s'est tenue le 23 septembre dernier : mon mariage...

D'aucuns ont voulu poser à ses côtés :

ma nouvelle bêbête Img_4610

D'autres l'ont zieutée :

ma nouvelle bêbête Img_4611

Mais finalement ce sont les mariés qui ont pris la pose devant elle...

ma nouvelle bêbête 2017_018

... et sont partis avec...

ma nouvelle bêbête Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Parking Mini :: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:25

Beaucoup de bonheur.
Aminicalement,
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Conduite accompagnée
Erwan


Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Sourcieux les mines

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:58

Félicitations Thierry,

Plein de bonheur à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lou
Jeune conducteur
Papy Lou


Messages : 226
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 65
Localisation : JONAGE

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:23

félicitations a vous deux
tu vas devoir partager ton jouer !!!!
a bientôt
papy lou
Revenir en haut Aller en bas
TZT
Conduite accompagnée



Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 60
Localisation : Genay (69)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:13

Félicitations aussi !!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:43

Merci pour toutes vos félicitations, j'en suis tout ébaubi...  Lol2

Mais ce mariage a eu une conséquence fâcheuse pour ma Pupuce... stupid

Qui dit mariage dit agapes et festins, ce qui a bien été le cas, et ma surcharge pondérale s'en est trouvée optimisée... alien

Et quand, de retour de voyage de noces, je me suis rassis dans ma Pupuce, le drame s'est produit... mort

D'un seul coup d'un seul, j'ai rétréci de 5 ou 10 cms, car l'assise du siège a lâché... furieu

Bon cela ne m'empêche pas de conduire, j'ai l'impression d'être plus petit qu'avant, c'est un peu moins confortable, mais cela m'a permis de faire un constat, c'est que les sièges originaux de Mini Cooper ne sont pas fait pour les gens qui atteignent les 216 livres...  starwars1

P.S. : s'il vous plait, aucune déviance polémique ne sera tolérée dans les posts à suivre, ça changera un peu...   marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:54

Pas de stress, les assises de sièges peuvent se changer...

Félicitations pour ton mariage.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:14

avec les sieges prend ca aussi marre

@+

ma nouvelle bêbête Rameur3
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:39

En tout cas, je lui pardonne ses caprices à ma Pupuce, car en plus je viens de me faire offrir pour mon anniversaire de quoi lui faire plaisir  Very Happy   :

ma nouvelle bêbête Boite_10

et c'est tout bien rangé, tout beau tout neuf, et en plus tout en pouces, elle va en frémir des boulons et des écrous quand elle va voir ça...

Et je crois que cela ne va pas tarder à servir !

marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: :: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:18

Thierry, je ne sais pas si tu es mécano, par contre j'adore ton coté poète......
Aminicalement,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:31

Et bien là je crois que ça y est, je crois que je suis en train d'avoir que ma Pupuce est bien une anglaise comme les autres et qu'il va falloir que je me plonge un peu dans les entrailles de la bête... Sad

Après les 4 phares de devant qui n'ont encore jamais voulu fonctionner (enfin ca fait quand même une belle déco et ça lui donne un look d'enfer), tongue

Après le clignotant avant côté gauche qui ne marche plus (mais ce n'est pas trop grave car celui-là il ne sert à rien), cyclops

Après le siège conducteur dont l'assise s'est effondrée, et qui fait que je suis assis un peu plus bas, mais ce qui me va plutôt bien, bom

Voila maintenant que commence à poindre un bruit sournois quand je roule, genre clong clong clong du côté droit qui me laisse à croire qu'il va falloir que je m'occupe de roulements ou rotules dans d'assez brefs délais (et déjà que je retrouve l'arrache truc qui va bien), fou

Mais ceci dit Nous avons quand même fait 850 kms en Mini pour le nouvel An et tout s'est très bien passé... Winner
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:53

ah ben voilà, quand même, tu as mis le temps amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle bêbête Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   ma nouvelle bêbête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle bêbête
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle sur le forum !
» nouvelle E dans le coin
» Une nouvelle Miniac
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: