Lyon Mini Club
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 Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10

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Jean-Thierry
Tit Fred
kustomini
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:47

C'est bien une ligne avec l'intermédiaire.
Perso, j'aurai monté un RC40 twin box sortie latéral, histoire d'être sobre tant sur l'aspect que sur le bruit... Razz
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FoupS16
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:04

panger a écrit:
Pour le joint, Loctite 5920.

L'amorce du trou de la sonde existait, j'ai percé et taraudé au bon diamètre.

Elle tient mieux la température que la bleu (5926) et colle moins que la noire (5910) ?

Moi j'ai déjà une sonde à cette endroit.
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Jean-Thierry
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:52

Coucou les gones cette histoire de décibels ne m'enchante pas plus que ça je verrai à l'usage surtout qu'au départ je devais monter le rc40 latérale, et l'occasion de celui ci c'est présenté.
Tit fred il existe 2 silencieux différents le tiens en photo a les bords arrondis celui monté sur la green est bord brut peut être du coup la conception des 2 est elle différente ? ???? A savoir le collecteur est neuf et la ligne moins de 2000 bornes. Des avis ? ?
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:56

J'ai roulé un peu avec aujourd'hui...

Verdict : elle démarre sans starter donc on est encore trop riche. De plus, je crois distinguer (au milieu du barouf de la ligne... Razz ) un cliquetis entre 2000 et 2500... donc trop d'avance sur cette plage.

J'ai pris les compressions : 12 bars sur chaque cylindre. C'est correct, sans être ultime.


Bref, il reste à monter le KN,percer la boite à air d'origine et recaler l'allumeur. Ensuite, on verra pour la richesse...


Pas de bruit de cascade, ni de culbuteur, pas de fuite sous le bloc (ni eau, ni huile), pourvu que ça dure... Clin d oeil 2

Les silents blocs de tirant sup sont rincés, il faudra les changer sous peine de voir le collecteur se fissurer à la jonction du Y.



A+
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Tit Fred
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:20

pourquoi ne pas monter un freeflow au lieu du traditionnel LCB ? Surtout sur un 1000. T'as plus le problème de la soudure et du récupère du couple.
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:07

C'est un freeflow... Wink
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Tit Fred
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:10

bah alors ya plus de problème de Y qui se déssoude ?
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:37

il y en a 2, même... Laughing

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A+ Wink
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Tit Fred
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:43

ah oui, vu coimme ça forcément ! Mais ça travaille pas comme le LCB, je pense pas que les soudures pètent.
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:48

J'en ai déjà ressoudé un, fendu au premier Y. Wink
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:50

Quelques chiffres :

A l'origine, le 998 est donné pour du 0 à 100 en 19,5s (998 de base, pont 3,10 et jante en 12).


J'ai fait un test :

0 à 100 : 16s

90 km/h à 6000 tr/min en seconde.


En ce qui concerne l'allumage, j'ai monté un aldon jaune à dépression équipé d'un module à effet Hall, calé à 32° à 5000 tr/min (donc 10° au ralenti).

Pour l'alimentation, un HIF38 et une aiguille AAM (stage 1 pour HIF 38) avec la boite à air d'origine percé sur l'avant et un filtre KN.



Je pense qu'on peut gagner encore pig , je vais caler à 33° puis 34° et refaire un test...



A+ Wink
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Jean-Thierry
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:23

marre
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:45

Nouvelle séance de réglage ce soir :

Calage de l'allumeur à 34° à 5000 tr/min et réglage de la richesse au point de couple max (2500 tr/min).

Shocked  C'est le jour et la nuit, je n'ai plus de trou à l'accélération, le moteur est bien plein à tous les régimes, un régal.

Dans la foulée, j'ai gagné une seconde au 0 à 100 : 15s Girls


Cette fois-ci, c'est bon, elle est prête. alien



A+ Wink
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FoupS16
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:00

Je ne pensais pas que le réglage méritait autant de précision, bravo !
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Papy Lou
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:11

Panger tu est l'as des as
chapeau , si tu pédales aussi bien sur ton vélo tu vas allé loin
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:37

8ème ce weekend à Villars les dombes... Wink
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:04

Petit retour, ça fait un peu plus de 100 bornes que je roule avec.

L'allumage mériterait un peu plus d'avance entre 1500 et 2500 tour/min, histoire d'être un peu plus plein.
Le problème, c'est qu'avec l'aldon jaune, je ne peux pas mettre davantage d'avance sinon, je risque le cliquetis à haut régime (celui qui ne s'entend pas à cause de l'échappement mais qui défonce tout à la longue).

Il faudrait donc changer d'allumeur. Idéalement, un 123 prog (le top) ou un CSI (au minimum) ferait l'affaire.

A+
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Alors, t'en penses quoi ? Wink
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Jean-Thierry
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 6:07

Salut j'ai pas pus trop apprécié en rentrent hier soir .
Tout d'abord j'ai perdu feu arrière feu stop clignotant et éclairage tableau de bord donc sûrement un fusible.

Ensuite j'ai faillit manger un bon trottoir caussè par l'attaque d'une méga big maousse araignée de malade sortie de je ne sais où avec laquelle  j'ai du me battre à coup de tatane, j'aurais du prendre une photo de la garce affraid

Après du rond point de croix luizet jusqu'à la maison j'ai avoinè un peu marre et la c'est la nuit et le jour avec le 1000 d'origine effectivement le maniflow est bien présent
Sur la rocade la prise de vitesse est bleuffente maintenant  on peut prendre la file de droite no stress.

J'ai chopper les quelques rond point vers chez moi gentiment et je sens un beau potentiel pour l'attaque  mais ça essaie complet d'ici ce week après réglage du train arrière.

Alors qu'est ce que j'en pense docteur???
Bein que la green n'avais rien de racing jusqu'à maintenant
Mais avec 4 bon yoko je vais me régaler good job panger MERCI
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Jean-Thierry
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:02

Salut après avoir réglé un peu la suspension arrière j'ai donc rouler un peu aujourd'hui.
Les conclusions sont qu'en dessous de 2000 T c'est tranquillou mais on sent que c'est la ça avance bien .
Je le suis même fait surprendre 2 fois au démarrage à perdre un peu de motricité Lol 3  par contre au dessus c'est jouissif y a pas mal de couples pour un 1000 si s'en est encore un marre et le gros son omniprésent de l'échappement incite à avoir la semelle de plomb c'est un régal même si on St loin de la performance d'un 1300.
Je vais sûrement passer au rc40 latéral  comme c'était prévu au départ pour comparer le futur achat d'un allumeur prog devrait permettre au docteur d'affiner le réglage .
Je l'est déjà dit mais la voiture que j'ai laissé à panger et celle que j'ai récupéré n'ont plus rien à avoir niveau mécanique
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:09

Citation :
caussè par l'attaque d'une méga big maousse araignée de malade sortie de je ne sais où avec laquelle j'ai du me battre à coup de tatane

lol!

ça m'est déjà arrivé également !!!
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Jean-Thierry
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:23

Ha ben bienvenue au club.
J'ai vécu une histoire Lugubre il y a longtemps avec ces petites bestiole maintenant c'est pas que j'en est peur mais je m'en méfie comme de la peste.
Bon sinon la green fonctionne à merveilleje trouve le ralenti un peu haut et il faut juste que je retrouve mes fonctions électrique et ce sera parfait
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 8:49

Il faut changer la gaine du câble d'accélérateur, elle est rouillée. Wink
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Jean-Thierry
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Ptin c'est dingue je l'est changer il y a moins d'un an acheté chez bmc suite à une rupture.
Bien je vais en remettre un neuf
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MessageSujet: Re: Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10   Jean-Thierry : 998 sw5 12G940 (ou 295) pont 3.10 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:29

Prends de la gaine de vélo au téflon à décathlon, c'est mieux et moins cher...
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