Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Empty
MessageSujet: [Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!)   [Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:08

Salut,

Bon, faut que je fasse un peu de place dans le garage et que je commence à essayer de financer ma prochaine Mini!

Donc je vend pas mal de matos en général, je crois que j'ai de quoi refaire 2 minis en tout,

Mais là, j'ai une culasse ( je crois en petites soupapes) à rattraper:
-Les sièges de soupapes d'échappement sont quasi tous à reprendre...Ca croustille pas mal sur les cylindres 2 et 3...Avis aux amateurs!
Je donne une adresse (voir 2! Hein Panger) pour les refaire pas chère, bon boulot...
-Les sièges de soupapes d'admissions sont bons...
-Les guides soupapes ont dégagés...(possible de vendre avec un jeu de guides bronze neufs...+20€)
-Début de travail des conduits admission et échappement...Possible de finir le boulot avant achat...
-jamais rectifiée donc épaisseur origine...

Vendue seul: 75€
Vendue avec les guides neufs: 95€
(Guides seuls: 25€, ils valent 40€ en général)

Vraiment pas fermé à la discussion si vous trouvez ça trop chère, ou pour échange, et en sachant que hormis des Dunlop en 10",bin, je recherche rien!!!!

[Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Culass10

[Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Culass11

[Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Culass12

A+...
Yann.


Dernière édition par Weedy's via Yann le Lun 21 Juil 2014 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!)   [Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:01

Si elle fait 69.9mm d'épais, tu me la mets de côté.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Culasse 12G940 petites soupapes (à confirmer mais à rattraper!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: