Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du forum

Aller en bas 
+15
Golgot
rikiki69
Tit Fred
Jean-Thierry
kustomini
Alexmacapple
phil242
Mini 69
DouD
trumpet
gremlins
Titi
LE CHAT
ciol69
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:38

Moi j'ai réussi à inscrire le beauf en galèren un peu avec les calendrier mais ça a eu l'air de marcher 1 de plus au clubs marre
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:38

Il s'appelle Eddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:41

Exactement un jour un il a essayé ma green la semaine d'après il a acheté une jet black Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:47

Ben hier il a rempli le formulaire d'inscription. C'est notre premier membre 2016 officiel Clin d oeil 2  les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire marre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:51

1er ????? Donc ça veut dire que mon inscription à foiré c'est moi qui est fait les inscriptions et la mienne a été faite quelques jours avant fait moi signe si ça foiré que je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:48

ah oui, la tienne je l'ai pas eu. J'avais un soucis dans le formulaire, je m'en suis aperçu dimanche soir je crois. Donc si ton inscription est préalable, ça t’ennuie de la refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:05

No problèmo aussitôt que je suis étalé dans le canapé je te retourne l inscription
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:55

Voilà c'est refait
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:01

si bueno, du coup t'es le second inscrit en 2016 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry
Jeune conducteur



Messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 52
Localisation : meyzieu

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:08

Second où premier Pour l'inscription pas trop grave .
Au volant je serais devant lui marre aller les gens à vos claviers ça prend 10'' hop ! hop !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:35

Suite à la remarque à juste titre de Franck, soyez informé(e)s que la rubrique "La vie du club" n'est plus accessible qu'aux seuls membres du LMC.

J'entends par membres :

- les nouveaux inscrits pour 2016,
- les membres ayant renouvelé leur inscription pour 2016,
- les membres inscrit en 2015 n'ayant pas renouvelé leur inscription (ceci jusqu'au 31/01, à l'issue vous serez retiré du groupe, ce qui ne vous empêche pas pour autant de vous réinscrire par la suite).

Pour faire simple, si votre pseudo apparait en vert gras, la rubrique vous est accessible. Pour les autres non.

Ceci dans un soucis de confidentialité dû au fait que nous mettons en place en 2016 un suivi des membres via QR pour les shop partenaires (Nom / Prénom / N° de carte de membre). Auparavant, il fallait communiquer la liste des membres, qui n'était jamais à jour ou pas souvent. Dorénavant, vous faites scanné votre carte de membre et le commerçant accède directement à la liste à jour des membres. Ceci aussi afin de pouvoir éditer des statistiques en fin d'année et pouvoir ainsi éventuellement négocier de meilleures conditions de remise en fonction des volumes représenté par nos membres.
L'astuce pour commander chez The Little Car Shop c'est la carte de membre numérique.

Bref, ça peut sembler du gadget mais ça ne mage pas de pain et ça peut toujours aidé si on peut négocier 5% de remise de mieux.

Cela évoluera peut être.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:17

Fin de l'archivage des anciens post.

J'ai créé une rubrique "Archives" où vous les retrouverez. rien n'a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:43

Suivant la remarque très pertinente d'Aminos, voici le détail de ce que coute et rapport le forum au club :

Evolution du forum - Page 7 Crydit10

Je me suis trompé sur le montant, je t'avais dit 25€, c'est plutôt 15€ en réalité :

Evolution du forum - Page 7 Crydit12

Cette dépense annuelle ne sert qu'à financer l'achat du nom de domaine www.lyonminiclub.com

Je vais voir pour ouvrir un lien pour l'achat participatif comme ça ceux qui veulent participer financièrement le pourront.

Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:48

C'est fait :

Le lien se trouve tout à fait en bas des pages du forum.
Evolution du forum - Page 7 Captur11


Evolution du forum - Page 7 Achat_10
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:53

Nettoyage annuel des sujets antérieurs à 2013, placé dans la rubrique "Archives".

Envoi mail de relance pour les membres ne s'étant pas connectés au forum depuis plus de 6 mois.

En septembre, je supprimerai les utilisateurs ne s'étant pas connectés depuis le 1/07/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Mise en service du portail d'accueil   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:00

Mise en service du portail d'accueil.

Il vous permet de retrouver rapidement les actualités du club, les derniers commentaires aux sujets en cours, et de vous tenir informé du calendrier du club.

Il y a un gros travail de saisie pour que le calendrier soit à jour mais j'y travaillerai pour 2017/2018.

Vous retrouverez également quelques infos "pratiques" telle que la carte de localisation des membres enregistrés et des invités, le lien vers notre page facebook pour nous faire partager vos découvertes en lien avec la Mini (seul les membres adhérents peuvent pour l'instant poster sur la page), etc ...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos propositions pour faire évoluer le forum pour le rendre convivial et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 7:43

Petit gadget du portail, la carte de France des connectés (identifiés en bleus, invités en vert) :

Evolution du forum - Page 7 Portai10

Les boat ne sont pas mentionnés sur la carte.

On doit avoir des lecteurs aux US car je vois régulièrement de connectés vers San Fransisco, Boston, et Pasadena. J'en vois également un en Australie de temps à autre et pas mal en UK.

Bref, on est suivi dans le monde entier marre

Pour y accéder c'est ici :

Evolution du forum - Page 7 Portai11
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:33

De nouveaux petits bonhommes :

Saint  Poto1  secret  Fuyons  Filer  Malin  Paf  Youhou  Bagarre  Winner  so sade  paumé  penseur  applause  wyca  starwars1  carton rouge  ça urge  :top:  :tu cartonnes:
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:03

Hello,

Je profite de ce dimanche ensoleillé pour mettre 2/3 bricoles à jour sur le forum :

- mise à jour de la rubrique "Sorties et Activités 2017",
- déplacement des compte rendus des évènements passés dans la section "Archives",
- création de la rubrique "Prêt d'outillage",
- mise en ligne du calendrier d'activités 2017 téléchargeable en version PDF,
- Chat room en bas de page (en test).

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:17

Renouvellement du nom de domaine.

Grâce à votre assiduité, cela n'a rien couté.

Poto1

Evolution du forum - Page 7 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
rikiki69
Miniac néophyte
rikiki69


Messages : 333
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 32
Localisation : Juvignac

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:23

Jean-Thierry a écrit:
1er ????? Donc ça veut dire que mon inscription à foiré c'est moi qui est fait les inscriptions et la mienne a été faite quelques jours avant fait moi signe si ça foiré que je recommence

est ce que je dois refaire la mienne ou tu l'a reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:54

Non c'est tout bon pour toi, j'attends plus que le chèque marre
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:30

Complément sur les conditions d'adhésion au forum :

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous venez de vous inscrire sur le forum Lyon Mini Club et toute l'équipe vous souhaite la bienvenue. Il n'y a ici que très peu de règle à respecter mais la première, qui n'est autre qu'une règle de savoir vivre est de vous présenter dans la rubrique "Vous". Merci d'indiquer au minimum votre prénom et votre parcours. Tout ceci pour entretenir la convivialité entre nos membres Toute inscription qui ne serait pas suivi d'une présentation dans les 30 jours sera automatiquement invalidée. La seconde règle, qui serait plutôt une remarque d'ordre générale, est qu'ici vous trouverez des personnes de tout niveau informatique, du geek au débutant. Soyez patient et indulgent, on a tous débuté un jour avec un pc et chacun s'en souviendra j'en suis sûr. Enfin, la dernière information que nous portons à votre attention est que tout compte utilisateur inactif durant 365 jours sera supprimé, après l'envoi d'un message de relance. Si malgré ces quelques "restrictions" vous vous sentez d'attaque, soyez la ou le bienvenu parmi nous et bonne mini-venture
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:01

Envoi mail "compte inactif" aux utilisateurs n'ayant pas visiter le forum depuis plus de 90 jours.

Suppression des comptes n'ayant pas visité le forum depuis plus de 365 jours?

Suppression des comptes inscrits depuis plus de 90 jours et n'ayant pas effectué leur présentation.

Evolution du forum - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:36

Evolution du forum - Page 7 Captur11

Ces membres ont été supprimés car ils n'ont pas satisfait à l'une des règles du forum à savoir :

- se présenter auprès des autres membres du forum dans un délai de 30 jours suivant la date de leur inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum   Evolution du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum !
» nouveau sur ce forum
» nouveau sur le forum
» C'est quoi ce forum??
» Bandeau du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: