Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est quoi ce forum??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce forum?? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce forum??   C'est quoi ce forum?? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:18

C'est quoi ce forum qui m'empêche de marquer C-H-I-E-R??? Sa me marque suer.... Non mais sérieux!

Et aussi PU TAIN, MER DE


put*** de zut alors de suer de ta race bordel!!


Aaaaaah cooool il me reste bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

C'est quoi ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum??   C'est quoi ce forum?? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:37

Je viens de désactiver la censure automatique, donc tu peux nous faire chier avec tes putains de gros mots de merde...

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
Invité
Invité




C'est quoi ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum??   C'est quoi ce forum?? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:12

Dans le genre :



Laughing 



A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum??   C'est quoi ce forum?? Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:16

Oh year!!

Test: J'enmerde tous les connards de gros con qui savent pas dire une putain de phrase sans un minimum de putain de politesse.

Test ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum??   C'est quoi ce forum?? Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:14

Tartine a écrit:
Oh year!!

Test:  J'enmerde tous les connards de gros con qui savent pas dire une putain de phrase sans un minimum de putain de politesse.

Test ok!
lol!  bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce forum??   C'est quoi ce forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: