Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m@nu
Conduite accompagnée
m@nu


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012

Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Empty
MessageSujet: Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région   Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:47

Pour ceux qui cherchent les A539 les moins chers dans la région, j'ai acheté les miens chez PISTON à Villefranche pour 69€ pièce.
Ils les ont reçus en 48H après que je leur ai commandé.
Généralement ils ont des tarifs similaires aux sites sur internet sur certaines marques (YOKOHAMA, TOYO ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Empty
MessageSujet: Re: Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région   Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:48

Dire qu'il y a encore 2 ans j'en trouvais à 49€.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Empty
MessageSujet: Re: Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région   Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:27

t'en aurai acheté une semie tu serai refait mais voilà ... si tata en avait ça serait tonton ... ça met les boules quand même parce qu'au final, il leur coute toujours le même prix à fabriquer .... à mais où avais je la tête, ça surement du à la nouvelle éco-taxe sur le transport, ça doit être ça (ou alors c'est que quelqu'un s'en met plein les fouilles sur nos côtes)....
désolé, ça m'a démangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Empty
MessageSujet: Re: Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région   Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus yokohama
» Nouveau en Mini et dans la région.
» Un contrôle technique sympa dans la région?
» pneus neige
» Quels pneus en 12" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: