Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un contrôle technique sympa dans la région?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuluFi10
Conduite accompagnée
LuluFi10


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:52

Bonjour,

La fin de la restauration de ma mini approchant, j'aimerai savoir si vous avez un contrôle technique à me recommander sur Lyon et environs. Un mec sympa qui aime les vieilles voitures c'est toujours plus agréable qu'un idiot qui veut faire du fric en envoyant les contre visites à tout bout de champs Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 17:38

J'en connais un à côté de villefranche

Controle technique gonnet
Chemin des Bruyères, Za le Chemin du Pardy, 01480 Frans

Thierry, le contrôleur, a une mini.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 21:20

Est-ce que quelqu'un aurait un centre de contrôle technique à conseiller sur l'Est ou le Sud de Lyon, éventuellement de début de l'Ain (Beynost, Miribel, ...)

Je vais laisser tomber celui que je fréquente sur Décines depuis de nombreuses années, un des 2 associés est parti à la retraite et celui qui reste n'aime clairement pas les voitures ancienne. Je me suis pris une contre-visite sur la Rover 111 parce que le moteur est un peu gras Sad (d'après lui, les fuites d'huiles sont passées de défaut mineur à défaut majeur cette année)

Un centre un peu plus "Mini friendly" m'arrangerait bien
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 7:35

Je ne connais pas trop ce coin mais Autosur a sorti une appellation "classique" sur certains de ses centres, ça peut peut-être t'aider pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 20:18

tonio-GRD a écrit:
Je ne connais pas trop ce coin mais Autosur a sorti une appellation "classique" sur certains de ses centres, ça peut peut-être t'aider pour tes recherches

Merci pour le tuyau !
Je ne connaissais pas mais du coup après recherche j'ai vu que le centre de Beynost a le label "Classic". Bon à savoir pour la prochaine fois, et en plus ils sont moins chers que celui où je vais depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
LuluFi10
Conduite accompagnée
LuluFi10


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 32
Localisation : Lyon

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 20:22

Bonjour, au final pour ma mini je suis allée a l'autosur labellisé classic de Lyon 7eme. Le chef est un passionné d'américaines
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 9:08

Bonjour,

Moi, je vais chez Autosécuritas à Brignais, le chef est passionné... par son métier.

Il me semble que j'ai payé que 65 euros.

Avec ou sans rdv, mais prise de rdv sur internet, c'est mieux, ils sont précis à la minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrôle technique sympa dans la région? Empty
MessageSujet: Re: Un contrôle technique sympa dans la région?   Un contrôle technique sympa dans la région? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrôle technique sympa dans la région?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique
» Contrôle technique ...
» Nouveau en Mini et dans la région.
» Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région
» Vend revue technique multi marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: