Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pneus yokohama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

pneus yokohama Empty
MessageSujet: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:55

En cherchant où acheter des pneus j'ai trouvé ça :

http://www.pneusracing.com/pneu-yokohama-a008-p-33.html?largeur=9&hauteur=107&diametre=181

C'est même moins cher qu'en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:35

Interressant!

En plus la livraison est offerte apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:13

Bien vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:52

Enorme .... mais j'suis en 12" Crying or Very sad

Je vais zieuter des fois que ... Quelqu'un a une équilibreuse sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:06

Citation :
mais j'suis en 12"
Frimeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:33

Eh !! Je me soigne voilà tout. J'ai pas envie de vous ressembler à 40 balais Lol 3
Non je déconne, le pire c'est que le 10" c'est nettement plus confort que le 12" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:29

Ouhais....et puis le 10" c'est quand plus classe...
Et M...., je suis en 12" aussi!!!!

Mais le prix pour les 12 est encore correct...

La prochaine mini=>en 10" sure!!!!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:16

Achètes un kit de conversion, c'est pas excessif. Plus simple que de changer de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:31

Le problème (dans mon cas) c'est pas de passer en 10" c'est de trouver des jantes qui me plaisent.
Je louchais sur des mercury à une époque mais c'est quasi introuvable ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:11

Bon, petit retour sur ce site: J'ai passé commande de quelques A008 il y a 15 jours. Ne les voyant pas arriver j'ai contacté les vendeurs et la personne au tel m'a dit qu'il n'en avait plus de dispo (alors qu'ils sont toujours marqués "en stock" sur le site) et qu'il les recevront fin janvier... Les A032R sont dispo en revanche. Faut pas se fier au stock marqué sur le site.
Bon rien de bien grave, mais pour ceux qui voulais des pneux dans leurs souliers sous le sapin, ou comme moi qui ont un CT a passer, ba Crying or Very sad
La suite en janvier!
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:45

Pareil, la livraison a du mettre 3 semaines. Le logo "en stock" est juste là pour t'allécher, en plus du tarif avantageux !
Le pire c'est qu'apparememnt, le centre logistique de Yokohama France est tout près de chez nous, et si j'ai bien compris ce qu'il y a sur les étiquettes, la livraison s'est faite directement de ce centre à chez moi.
Enfin je les ai eus, c'est le principal. Par contre attention : c'est livré par Calberson, donc quand le chauffeur appelle, laissez tomber ce que vous faites et débrouiller vous pour aller récupérer la came immédiatement, parce que sinon ça repart dans le circuit, et avec eux c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus yokohama Empty
MessageSujet: Re: pneus yokohama   pneus yokohama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus yokohama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus YOKOHAMA en 12 pouces dans la région
» 2 Yokohama A008 165/70x10
» pneus neige
» Quels pneus en 12" ?
» Vds 2 pneus neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: