Lyon Mini Club
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 panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio

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MessageSujet: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:32

Salut,

Je vais vous présenter ici l'assemblage du 1095 qui remplacera temporairement (pas trop longtemps non plus...) le 1380.

Le projet est le suivant : 1095, arbre à cames sw5, culasse CAM4180 passée en 31x27 et bien préparée (chambres et conduits), rampe 1.23 d'origine.
Je veux un truc coupleux et relativement économique pour me déplacer en ville.

J'ai récupéré la boite du 1380 (kit close ratio) avec son pont 3.21

Le bloc est un 99HB81P que j'avais fait réalésé en +120 avec des pistons australiens.
Vous constaterez qu'il est pocketé parce que j'avais monté une culasse 12G940 33x29 à l'époque.

Bref, je vous passe l'assemblage du bloc sur la boite que j'ai fait il y a + d'1 mois. Pour info, toutes les vis sont des BTR M8 à la place de l'assortiment existant.
Après avoir récupéré toutes les pièces d'origine manquantes (voir ici), j'ai pu avancer un peu cet aprèm...


Mise au PMH du bloc et vérification du 0 du peigne sur le carter de distribution :
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Ouf, c'est bon, pas de décalage...

Calage du sw5 à 106° (recommandation de Swift himself...)
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Peinture du bloc en noir ainsi que tous les carters
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Montage du carter de distrib et de la poulie damper
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On passe côté cascade.
Comme je n'en suis pas à mon premier moteur, j'ai un peu de stock de bagues bronzes pour les pignons primaires de cascade.
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Je les ai toutes mesurées afin de faire mon choix pour avoir un jeu axial de 0.1mm au niveau du pignon primaire.
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Ben c'est pas gagné, je n'ai pu obtenir que 0.25mm au plus bas... Tant pis, ça restera comme ça, je ne veux pas engloutir des centaines d'euros dans un 1000 pour faire changer les bagues bronze du pignon. Rolling Eyes

Avant de le poser définitivement, je graisse la bague bronze qui vient en appui sur l'épaulement du vilo et je passe un coup de toile émeri sur la portée du pignon pour rôder la lèvre du joint spy.
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Bon, le voici monté
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Pour du carter et serrage au couple
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Je me suis équipé pour monter le joint spy : j'ai acheté l'outil.
Mise en place du guide et graissage
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On présente le joint
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On met en place l'outil pour repousser le joint
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Et on serre avec le boulon de volant jusqu'en butée contre le carter
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Le résultat est impeccable et le joint n'a pas souffert...
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Montage de l'embrayage préverto (disque AP et mécanisme orange) et du carter d'embrayage
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Repose des 2 trappes de visite à l'arrière du bloc et du bouchon du trou de pompe à essence
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Repose de l'embase de filtre à huile et de la durite avia, de la prise de pression d'huile et du kit de réglage de la pression d'huile (avec bille + ressort)
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Manque plus que de reposer le support de radiateur et je jette le moteur dans la caisse, je reposerai la culasse plus tard, après l'usinage des sièges + fraisage pour avoir le bon volume.

A+ Wink
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:12

Salut...

Mouhais, c'est pas un 1095 de touriste ça!!!???....
C'est beau!!!.... Rolling Eyes

Vu comme tu as assemblé tout ça, il va tourner du premier coup lui...

Sur la phot des trappes de visites: je crois voir une fermeture aimantée au niveau de la crépine? J'ai bon?

Et bien vu la durite avia au niveau du filtre à huile....Et le support....
C'est joli!!!

Encore une petite question: c'est quoi la plage d'utilisation du SW5? (pour avoir un ordre d'idée du timming....)

Et......
Et......
Et......


Et je crois bien que je veux le même!!!!
Déjà faire en sorte que le mien tourne...

Bonne fin de montage...
A+...
Yann.
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trumpet
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:14

ça se présente bien, c'est une peinture Restom ?
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:54

Plage d'utilisation du sw5 : 1000 - 6000 tr/min, c'est un 245°.
Là où il fait la différence, c'est qu'il a une levée de came + rapide par rapport aux arbres à cames qui ont un timing équivalent mais un profil un peu vieillot...

La peinture, c'est une bombe de noir achetée chez the little car shop.

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Pierre69
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Pierre69


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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:09

Oh, un moteur noir, assorti au chat Very Happy
désolé... Arrow

Ca devrait faire un 1000 sympa. Tu peux nous en dire plus sur le close ratio ? Je vois a peu pret le but de la modif (ré-étagement des rapports de boite) mais quelles sont les modifs à partir d'une boite "classique"?
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kustomini
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:57

Pierre69 a écrit:
Oh, un moteur noir, assorti au chat Very Happy
désolé... Arrow
Laughing Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:08

Pour la couleur, ma foi, c'est pour rester dans l'ambiance... Laughing

Pour la boite, tout est ici


A+ Wink
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Pierre69
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:44

panger a écrit:
Pour la boite, tout est ici


Merci!
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 3:06

On continue...

J'ai porté la culasse chez Rey Frères à Pont Evèque. Tarif dérisoire et le sourire en plus. santa

La voici de retour sur l'établi :
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Petite vérif des volumes pour confirmer mes calculs :
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Tout va bien.

Dégraissage du bloc et pose du joint de culasse.
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Et hop, une culasse :
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Serrage au couple en 3 fois :
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Réglage du jeu aux culbus :
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Montage de tout le merdier qui va autour...
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En avant pour la chèvre :
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Après quelques heures à s'activer dessus, dessous, autour, premiers tours de clé sans allumage pour faire monter la pression d'huile.
Au bout d'une vingtaine de secondes, pression à 100 psi Arrow OK.
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Je rebranche l'allumeur et START !

scratch

Ben non... elle a toussoté un poil mais la batterie est à plat... Crying or Very sad

Donc la suite prochainement...

A+ Wink
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:36

Bon, c'est terminé.

Elle démarre bien, ralenti stable et richesse ok.
Courbe B sur l'allumeur 123.

Par contre, le pignon primaire de cascade a un peu de jeu... Mad



A+ Wink
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:27

Rien à voir, mais bel atelier :)

Rey Frères bossent bien, je les sollicite dans le travail et c'est du bon boulot !
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:23

Un truc à dire et faut pas le prendre mal:

Salopard!!!!!

Ouhais Martinou....en plus dans un atelier pourri......Enfin,pas mieux que ma piaule!!!!(c'est encore ironique là!)

Christophe, je te ramène ton compresseur dès que possible...MP pour ça...
(désolé pour ce soir,mais pas le gout...nuit qui se couche trop tôt qui me gave...)

Pas la chance de bosser dedans...Dans un super garage...

Mais super content pour toi.

A...
Yann.
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:43

Oui, j'ai la chance d'avoir 35m² dédiés pour mon délire mécanique... geek

M'enfin, des fois, le double ne serait pas mal non plus.
Par exemple, lorsque j'aurai ramené le break à Lyon, et bien la noire couchera dehors... No

Par ailleurs, je vais continuer de changer de courbe sur l'allumeur, ça ne cliquette pas entre 2500 et 4000 pied au plancher donc ça veut dire que je ne suis pas encore à la limite... Twisted Evil


A+ Wink
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:59

Espèce de fou furieux....

Tu viendra te plaindre quand tu auras encore couché ton moteur!!!!
Il cliquette pas....fais en sorte qu'il ne cliquette pas!!!!
Espèce de sauvage... Evil or Very Mad

Oh par contre, ta culasse....elle est drôlement belle une fois surfacer, de la bonne came!!! C'est qui qui te la filer???
(et dire qu'elle me faisait C....!)

Je suis sur un plan d'un garage de 40m²...Une sorte d'atelier pour fourrer ma caisse...
Au -2, donc pas de souci avec les voisins!!!!L'electricité, et en étant gentil, genre yeux de chien battus, je peux y mettre le poste à souder, le compresseur....!!!!
De la place pour 2 dans 40m²...
J'ai l'habitude de bosser sur 3m(cube)!!!!
Donc encore de la place....
A voir si tu veux stocker pas trop loin de chez toi au sec.....

Des bisous mon gros veinard...

Et plus, je vois le temps, plus je déprime...
Et plus je regarde ton, et plus je déprime encore!!!! (dans le bon sens quoi!!!)
M'en tape, au moins je pourrais dire que je serai le premier à remonter sous le pluie en pleine nuit noire!!! Lol2

A+...
Yann.
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:08

En fait, l'idée est de le faire cliqueter et de descendre d'une courbe sur l'allumeur... Wink
C'est comme ça qu'ils le présentent sur la notice de réglage.

C'est où ton atelier clandestin ? Tassin ?
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:39

Lyon 08...
Reste à confirmer, je passe le voir demain soir...Si pas trop de taff...

On dirait pas forcément, mais je post de mon boulot...j'en ais pas encore fait la moitié... Neutral
Pour quand déjà? ah bin demain 16H00....Ca va être short!!!!En sachant que je suis sur le même boulot depuis vendredi 12H00....Désolé pour la remarque perso...Mais je ramasse là!!!!!Ca fait déjà "21:30-06h00"=>15H30 que je bosse!!!!!!
Tout juste droit à un sandwich!!! Sad
Je sens que je vais dormir sur une poubelle de papier!!!(plus confortable que certain matelas!)

Enfin bon...

Bien content en tout cas...
Ca en fait un de plus qui tourne...
T'as intéret à venir avec le premier mercredi de Décembre....
C'est bientôt ça au fait???

A+...
Yann.

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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:27

V'là les deux furieux de la mécanique qui se racontent leurs histoires d'amour Laughing

Une bien belle remise en route Christophe Wink
Le pignon qui a du jeu vient de chez moi ? pale

Et Yann, t'en es où dans tes projets ? geek
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:10

Oui, c'est ton pignon... Razz
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:31

Pas amoureux!!!!
Seulement admiratif....Et un peu jaloux!

A+...
Yann.
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:45

Patience Yann, tout vient à point pour qui sait attendre...

J'ai pas mal bricolé sur un bout de trottoir (pour le + grand plaisir de mes voisins et des miniacs du MR...) avant de concrétiser le projet garage...

Faut pas se mettre la pression, ce n'est qu'un loisir après tout...


M'enfin, si j'arrivai à remonter le 1380 avant l'IMM, ce serait pas mal du tout... Laughing



Pour revenir au 1095, j'ai un affreux trou à l'accélération surtout à froid. Je soupçonne l'huile du dashpot de ne pas être assez visqueuse. Pourtant, j'utilise de l'huile SU (20W). Je vais essayer l'huile de boite (75 ou 80W), ça devrait ralentir un peu plus la remontée de l'aiguille au moment de l'ouverture du papillon pour enrichir davantage et éviter ce maudit trou...

Par ailleurs, la courbe B ne donne pas assez d'avance.
Je vais essayer de translater de 2° vers le haut toute la courbe (12° à 1000tr/min, 34° à fond) afin d'avoir un point d'avance plus haut au moment du régime de couple max, sachant que la courbe F a le même point d'avance max à la cassure de la courbe d'avance au même régime donc ne présente aucun intérêt.
Vous suivez ? Laughing
Règle : Avoir l'avance max au régime de couple max, ensuite avance fixe.

A+ Wink
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:28

bin, perso, pas tout capté...

Huile de dashpot=>ok...J'ai jamais eut le raisonnement, mais je comprends bien la résolution...et le pourquoi du comment...Logique presque!
Juste un truc dont je ne me souviens jamais: 20 plus pateuse que de la 70 plus liquide?
Si non, bin en fait je capte pas!!!

L'aiguille est plus riche où elle est plus fine non?

Alors pour les courbes=>soit j'ai pas les bonnes soit je comprends pas...(dans le fond, je sais que je ne comprends pas l'avance en général mais bon!!!)

J'ai comme données:10° à 700trs mais déjà 36° à 420O0trs...
Tu n'as pas dépression sur ton allumeur? (je pense pas...)

panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Sans_t10

Si je comprends les courbes du 123, le max est de 36°...avec une base à 10°...Donc une plage de 26°...
Mais c'est ton avance à l'allumage qui détermine le début et la fin de ta plage?
Du coup, si tu augmente ton avance au régime couple max, tu augmente assurément ton avance à 700-900trs...Encore logique, donc ça me va...

Mais du coup, j'ai plusieurs questions qui me viennent...
Alors ma première question: comment tu connais ton régime max? C'est un truc que j'ai jamais capté...Comment le déterminer? Donnée constructeur ou autre calculs savants???

(Par contre, c'est sur que le mieux est de caler son avance max sur son régime de couple max...)

D'où ma deuxième question: Comment déterminer son avance max!!!!!Ou même son avance à 800trs?

C'est un truc que j'ai pas encore approfondit...Pour ça que pas mal de question...

Enfin bon...
Je sais que tu es un paufineur, donc tu dois surement savoir ou avoir la technique pour déterminer tout ça...

Histoire aussi qu'on capte un peu ce que tu fous dans tes moteurs!!!

A+...
Et merci Professeur!
Yann.
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:54

Alors dans l'ordre :

La 20 est moins visqueuse que la 70.

Plus l'aiguille est fine, plus la surface annulaire de passage de l'essence est importante, plus le mélange est riche.

Le rôle de la dépression est d'économiser du carburant en donnant plus d'avance à l'allumage (plus de rendement) sur un filet de gaz. A plein gaz, elle n'agit plus.

Toutes les courbes de l'allumeur 123 ne proposent pas plus de 23° d'avance au moment de la cassure de la courbe (aux environs de 2000tr/min) donc il suffit de "translater" toute la courbe vers le haut pour récupérer les quelques degrés nécessaires pour avoir un meilleur rendement donc plus de bourrins.
En clair, tu fais tourner l'allumeur sur la droite, degré par degré, pour trouver la position limite avant le cliquetis.

En ce qui concerne le cliquetis : si cela cliquette entre 2000 et 4000 (gaz en grand), c'est que la courbe n'est pas bonne, il y a trop d'avance.
Par contre, si ça cliquette au delà de 4500 tr/min, il y a trop de compression, il faut déculasser et taper un peu dans les chambres pour faire chuter le Rv ou utiliser de l'additif dans le carburant.
Les avances à l'allumage sont déterminées empiriquement : sur le bouquin que j'ai acheté, le gars dit que l'avance au ralenti correspond au régime max que tu peux obtenir en tournant l'allumeur sans toucher à la pédale de gazs.
Pour l'avance max a couple max, il faut faire des essais sur banc à rouleau, déterminer l'avance à partir de laquelle le couple max diminue et retrancher 1° ou sur la route et tendre l'oreille pour détecter du cliquetis.

Sur le 1095, je viens de rajouter 3° à toute la courbe. C'est le jour et la nuit.

A+ Wink

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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:16

Donc tu as tourner ton allumeur de 3° vers la droite?

A+...
Yann.
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:21

Non, 1.5°
car l'allumeur tourne 2 fois moins vite que le vilo.

A+ Wink
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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:15

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MessageSujet: Re: panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio   panger : 1095cc, sw5, 3.21 close ratio Icon_minitime

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