Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carbu: mauvaise fixation d'un "truc"

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgot
Jeune conducteur
Golgot


Messages : 244
Date d'inscription : 05/05/2014

carbu: mauvaise fixation d'un "truc" Empty
MessageSujet: carbu: mauvaise fixation d'un "truc"   carbu: mauvaise fixation d'un "truc" Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:44

Bonjour,

Ce Week-end, j’étais tranquillement entrain de bidouiller dans le moteur quand à un moment (pour une raison que je ne saurais expliquer) ma main s’est dirigée vers le la durite d’arrivée d’essence du carburateur.
Du coup, instinctivement, j’ai vérifié si ladite durite été correctement fixée. Résultat, oui la durite est bien fixée mais………... le « truc » sur lequel elle est fixée n’est pas solidaire du carbu !!
Le « Truc » est l’espèce de cylindre à gauche du carbu (quand on regarde face à la voiture).
carbu: mauvaise fixation d'un "truc" Carbu_10

Il peut pivoter de plusieurs dizaines de degrés et du coup le petit tuyau en cuivre est « plié ».
carbu: mauvaise fixation d'un "truc" Carbu_12

Je pense que ce n’est pas normal, je n’ai pas compris comment le « truc » doit être fixé au carbu.

Est-ce quelqu’un peut m’éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu: mauvaise fixation d'un "truc" Empty
MessageSujet: Re: carbu: mauvaise fixation d'un "truc"   carbu: mauvaise fixation d'un "truc" Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:45

Le truc en rouge, c'est la cuve de carbu, elle est déportée sur les HS. Si elle pivote, c'est que le silentbloc entre carbu et cuve est bien malade...

Entre la cuve et le carbu, il y a une durite d'essence. Elle ne doit pas être pliée.


A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu: mauvaise fixation d'un "truc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise masse entraine un tas de phénomènes
» C'est quoi ce truc ?
» Inno MK2 850 de 68 Full resto MK2 Cooper S Replica
» Vis platine et vis de fixation
» Reglage carbu par AFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: