Salut,
Déjà, bien vu d'avoir profiter de ton temps de dégrippage pour prendre le temps de faire autre chose...
Et bien bénéfique en plus...
La compréhension en général, est la partie la plus importante sur nos modèles...
Ca reste des autos très simple par la conception et le fonctionnement...
Donc on se penche un peu dessus en réfléchissant, et tout va mieux au bout de quelques minutes!!!!
En plus, la partie électrique est loin d'être la partie la plus facile et la plus logique sur Mini!
Donc hormis des encouragements, pas de conseils bien particuliers en fait sur la partie électrique, à comprendre et à remettre en route pour un bon fonctionnement...
Chaque faisceau est tellement propre à chaque modèle...et il suffit qu'il y est un mécanicien "hors-paire" qui soit intervenu dessus, ça peut très vite être une vraie misère!!!!
Pour ton histoire de clignotants-phare, aucune idée!
Donc en plus, je ne serai pas constructif!
Seul truc que tu peux faire pour te simplifier la tache: c'est mettre une petite étiquette à chaque câble que tu arrives à reconnaitre et identifier...et vérifier l'autre bout...en espérant qu'il n'est pas été coupé entre temps, pour en plus changer de couleur...c'est malheureusement souvent le cas...
tu sais, les faisceaux qui font péter des cables!!!!???
Désolé!
A+...
Yann.