Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?

Aller en bas 
+7
Alexmacapple
kustomini
Tit Fred
ciol69
Admin
trumpet
aminos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:11

panger a écrit:
Pour l'odeur, il se peut que la ligne d'échappement ne dépasse pas suffisamment de la caisse. Est-ce que les mousses d'isolation entre l'aile AR et le dossier passager sont en place ?
Ces mousses ont pas dû être touchées, elles sont facilement accessibles ?
La sortie d'échappement a toujours été comme ça et ça sentait rien au début
panger a écrit:
Pour les vibrations, c'est en freinant ? ou pas ?
Les deux mais la fréquence des vibrations n’est pas la même, une série faible entre 90 et 100, une plus importante à 110, au-dessus je n’ai pas essayé, de plus, c’est peut-être pas très bon pour la voiture. De toute façon, tout vibre, ça fout les jetons.
Au freinage, c’est un autre type de secousses dans le volant. J’avais eu ça sur une autre voiture, diag : disques voilés, j’ai roulé comme ça et quelques temps après tout est rentré dans l’ordre, comme quoi…
tit fred a écrit:
Pour les vibrations, les disques voilés me paraissent probables.

Pour le reste je sais pas, j'ai moi aussi des gaz qui remontent dans l'habitacle et pas moyen de mettre la main sur la cause du soucis.

Donc si je comprends tu as officiellement fait un tour de ta nouvelle mini ?

Alors ???? il envoie le bois ce moteur ????

tu vois que fallait pas en faire un poulailler
Au début, les gaz n'entraient pas dans l'habitacle puis ça a senti et on a vu que le collecteur était fendu, je pensais que le ressouder réglerait le problème.
Oui, elle a fait un petit tour mais voilà, sans plus.
T'as raison, un poulailler rouge ça la fout mal et je voudrais pas passer par la solution Carol Philippon. Qui la connait ? J'ai eu des échanges durs avec elle quand elle s'est lancée. "Une artiste"  Crying or Very sad 
trumpet a écrit:
Comment ça elle est au fond du jardin ? retour à la case départ ?
Quasiment, je suis pas rassuré dedans, ça secoue un peu quand même et ça pue. Elle a besoin d'un très bon réglage, aiguille m'a-t-on dit ; pour là encore avant l'arrêt, elle montait vite et bien dans les tours
bip-bip a écrit:
Si elle est restée longtemps stockée au même endroit, les pneus se sont peut être déformés, surtout si ils étaient sous gonflés.
Il faudrait pouvoir essayer avec d'autres roues.
Les roues ont été gonflées, équilibrées et vérifiées après essai sur route. Il faudrait voir du côté des disques ou des porte-roues.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Gégé a pris le temps de réfléchir.
» Elle est pas à moi
» ma nouvelle bêbête
» Elle s'étouffe :-(
» Mini Jet Black!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: