Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gégé a pris le temps de réfléchir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 20:07

Bonsoir à tous.
Je vais essayer de vous faire part gentiment de ce qui me passe par la tète depuis quelques jours.
Je constate une baisse de motivation de certains, peut être due à cette période estivale, ou je ne sais quoi: Un président qui a affiché son calendrier pour ces mois à venir, un trésorier Qu'on verra jamais même sans mini,Des adhérents qui sont jamais dispo. Je sais que toute la vie n'est faite que de décisions à prendre, et je respecte les choix que vous faites.
Mais, si votre objectif n'est que de dialoguer sur le forum, si c'est faire des rencontres virtuelles, alors prenez votre pied sur le forum.
Je sais que certains du groupe partagent mes impressions et pour ne pas foutre la m.... je les contacterai en mp.
Malgré tout, je pense qu'il ne faut rien changer au site Lyon Mini Club. il intéresse beaucoup de gens.
Me concernant, je vais m'orienter à créer un site, et non pas un club, de fanas de la route en mini en parallèle au club. Ne sachant pas comment faire pour créer un site , j'aurai besoin d'aide. Je tiens à préciser que je resterai adhérent a club. J'espère que vous avez compris mes remarques et mes motivations
Aminicalement
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 21:15

Salut Gégé,
Je me doutais bien que le club ne répondait pas tout à fait à tes attentes (qui sont quand même assez balaises soit dit en passant).
Ca fait 5 ans qu'on essaye de faire vivre le club comme on peut et il faut que tu te rendes compte que cette année on est carrément dépassé. On a explosé le record d'adhésion.
On est ouvert aux propositions donc si le coeur t'en dit, patiente jusqu'à l'AG et fait des propositions d'améliorations, voire prend un poste au club.
Il est vrai que maintenant que ça prend de l'ampleur il va falloir qu'on mette en place une meilleure organisation et quelque chose de plus carré vis à vis des adhérents.
Le président, le secrétaire, et le trésorier ne peuvent pas seuls réaliser tout ce taf.
Alors si tu as des idées et du temps pour t'en occuper, on n'y est pas opposer.
Tu devrai laisser passer l'été et attendre l'assemblée générale. Faudrait qu'on prenne le temps d'en discuter car comme tu le fais remarquer, tu n'es pas seul dans cette situation.
On est le noyau historique et on a au moins le mérite d'avoir monté la structure. Reste à la faire perdurer et pour ça, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Prend le temps d'y réfléchir et vois ce que ça peut donner.
Sinon, bonne chance pour la suite et pour le site, j'ai 2/3 tuyaux pas mal Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:02

Meme si j'ai un certain caractère, et souvent un manque très net de diplomatie, je vois que tu as bien compris ma position. Il est vrai que le club grandi, mais par rapport à l'an dernier je ne pense pas que tu ais plus de voitures qui roulent. quand on fait Nantua avec 3 voitures, l' Autorencard du 2 / 07 avec 3 voitures etc..... c'est bien là qu'il y a le problème.
Je pense qu'il y a quelque chose à faire en parallèle, SANS NUIRE AU CLUB qui doit continuer sa vie comme ça.
On va faire la pose jusqu'en septembre, que ceux qui veulent un peu plus rouler prennent comme moi le temps de réfléchir à ce qu'il est possible de faire.
Pour ma part, je serai dans le Sud du 21/07 au 16 /08. Mais tjrs dispo si vous voulez me contacter. Je devrais être présent à Varambon le 16. ça, c'est pour Papy Lou.
Aminicalement,
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:08

t'inquiète, j'ai bien cerné le personnage et j'ai bien compris que ton but n'est pas de nuire.

Si tu n'es pas fâché de la situation, c'est déjà ça.

L'été portera conseil. Il suffit de rapporter des projets de vacances dans vos valises, le club n'est pas figé bien au contraire, il existe pour ses adhérents donc il faut que ses adhérents se retrouve en lui.

Pour l'instant on a pris des orientations qui ont permis de rassembler une petite équipe d'aficionados. Je pense que désormais cette équipe est capable de savoir si elle veut s'investir d'avantage et quelles sont les orientations qu'elle veut proposer pour le prochain quinquennat.

S'il faut que je passe la main du fait de mon emploi du temps compliqué, ça ne me pose pas de problème mais il faut que le projet proposé me paraisse viable. J'ai pas fais 5 ans de sacrifices pour voir tout se casser la margoulette du jour au lendemain.

Passe un bon été, et j'espère bien te voir à l'assemblée générale (avec tous les autres d'ailleurs) et j'espère que vous aurez des tonnes de projets à proposer (mieux vaut avoir l'embarras du choix parfois marre ).

Tschuß
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:10

Salut Fred.
T'as pas bossé 5 ans sur la reprise du Club pour changer quoi que ce soit. Je serai tjrs avec toi pour faire grandir le club. Mais, je ne sais pas si c'est à cause de la période estivale, je te sens pas bien motivé. depuis Nantua,on te vois plus et tes annonces d'indisponibilité ces mois à venir, m'inquiètent.
Sur le forum, tu as 95 ou 99 invités..... très bien, mais il y en a 90 % que tu verra Jamais. Je suis mm pas sur qu'ils ont des Minis à restaurer. sur le reste, il y a moins de 10 véhicules qui roulent, et qui je pense ,aiment rouler en groupe.
Papy LOU, Dams ,Erwan, Thierry, Wendy,Tonio, Gilles et moi.
Un jour peut etre, tu auras, et je le le souhaite, une Mini pouvant rouler sans pb. alors là, tu t'apercevras qu' un club peut être autre chose que le problème du jeu des vis platinées. Il y a des Fanas de la mécanique et d'autres Fanas de rouler.
A plus Fred.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:03

Quoi? Qu'est-ce que j'entends? C'est quoi ça? gégé tu seras absent de l'autorencard d'août! Et ben bravo! Pour la peine on va faire une sortie après marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:45

Eh ! Tonio, moi aussi j'ai le droit aux congés.....
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:00

Oh ca faisait lingtemps que le juene de 20 ans (gégé) avait pas ralé... bisous mon gégé !
Tout le monde a raison il faut des mecs comme fred qui consacre du temps caché au site et qui même si de l'extérieur d'etre moins investit ca demande du taf !!! Y'a qu'à créer une section sorties et y'aura le noyau dur du site et le noyau dur des sorties. Une section speciale comme celle des adherents ?! Ca va demander un peu de boulot a fred et comme ca on reste tous sur le site !

Qu'est ce qui l'en passe le vieux loup de mer ???
Et l'admin du site ?

Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:08

BOn gégé varambon ce sera dans moi ... je suis sous l'eau mais dans le sens figuré j'ai été innondé 75 m2 de parquet à refaire avec le placo ... j'ai une vague de 10 cm qui est venu surfer dans mon garage buanderie ....
j'avancais bien sur la restauration ..... ca va me retarder cette connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:14

Eh ! p'tit con, t'as besoin de me donner des justificatifs si tu veux pas venir.... j'm'en fous, j'serai avec ton père.
Tu veux que je t’emmène des éponges ????????????
Allez, à +
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:32

prends des glaçons et du pastis j'ai de l'eau à plus savoir quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:33

Mon cher Dams.
je ne souhaite pas créer une nouvelle rubrique dans le forum du club... je souhaite créer un site de rencontre de proprios de minis qui ROULENT.je le redis et t'as qu'a lire ce que j'écris, il ne faut pas toucher au L.M.C.
Je vais essayer de construire un site ou ttes les idées de sorties de groupe seront les bienvenues. Partir une journée ou un week end, avec un petit reportage à l'issu.
Je souhaite faire ça à l'échelle régionale.
l'objectif ne sera pas de promouvoir un club, mais de ROULER ensemble.
Ce site, comme je le prévois, n'aura pas de rubriques mécanique electric. train etc.
INTERDIT. les clubs sont là pour ça. On ne parlera que de sorties et rencontres.
Il n'y aura pas de cotisations.
Ai-je bien été clair....
Je pense qu'en procédant comme cela, on peut arriver à faire, après rodage, un des plus gros rassemblement de mini.
Il y a peut être des responsables d'autres clubs qui viennent sur le forum, ou simplement des passionnés qui ne veulent pas faire parti d'un club, alors contactez moi.
Aminicalement,
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:39

Bmc a organisé un gros rassemblement à une époque
Revenir en haut Aller en bas
dams
Miniac néophyte
dams


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 41
Localisation : jonage

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:56

ah en fait tu veux un club échangiste ??? Lol2

ca me tente bien... et tu acceptes ceux qui roulent même avec des rotules fatiguées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: : Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:48

J'crois que chez toi, y a pas que les rotules de fatiguées. Donne moi ton adresse en mp, emmènerai les éponges et le pastis.Gégé a pris le temps de réfléchir. Ricard10
Revenir en haut Aller en bas
Robin69
Miniac néophyte
Robin69


Messages : 442
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Villefranche sur Saône

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:34

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de venir aux rassemblements mais ma mini est en restauration et les samedis je travail (car je suis étudiant et les sous ne tombent pas du ciel Rolling Eyes donc pas le choix..) mais dans quelques mois la mini sera fini. (le moteur est fini et la carrosserie passe en Octobre 2017).
Je pourrais donc bientôt venir à certains rassemblements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:06

Une BO de plus donc en circulation au club qu'on risque de rebaptiser le BO Mini Club marre
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 15:48

T'inquiètes pas Robin, on sait tous que c'est pas parce-qu'on a une mini qu'on ne sort pas, que l'on a pas envie de rouler. C'est juste que gégé est à la retraite et a une mini neuve donc il n'arrive pas à comprendre que les gens ne roulent pas en mini tous le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gégé a pris le temps de réfléchir. Empty
MessageSujet: Re: Gégé a pris le temps de réfléchir.   Gégé a pris le temps de réfléchir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gégé a pris le temps de réfléchir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: