Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?

Aller en bas 
+7
Alexmacapple
kustomini
Tit Fred
ciol69
Admin
trumpet
aminos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:31

ben c'est un peu le but quand même, en plus Alex a fourni tout ce qu'il faut pour la déco bien vintage ... j'en dis pas plus Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:00

Hello les bibis!!!

Dites, des motivés pour mettre la mini sur la route??? Pour ceux qui ne partent pas en Ardèche???

Reste le collecteur d'échappement à bien remonter et deux trois bricoles, pour que Michel puisse l'emmener chez le carrossier pour les 2/3 reprises carrosseries.

Tenez nous au courant!!!

Bises
Bibus
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:37

Faut que je passe chez Panger le matin, je peux tirer jusqu'à chez Alex après.
Vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:58

Salut Fred,

Vers 10h30 je devrais être sur place, à confirmer avec Alex si l'horaire convient Clin d oeil 2

Bibus
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:15

Oui c'est nickel. A Samedi. Ce qui veulent se joindre au barboc du midi sont les bienvenus. Adresse en privée pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 10:44

Hello à tous, j'ai une course à faire à Gerland à 11h, je serais donc sur place entre 11h30 et midi...

Sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:36

bon bah vu comme ça, je pense arriver en même temps.

faut des outils ou ya ce qu'il faut sur place ?

J'aurai ma co-pilote en culotte courte Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:58

le portail sera ferme alors faut sonner a l interphone a gauche du portail. pas de nom. Sinon appeler sur le portable.
super pour la copilote. une copine pour le petit loulou. Michel apporte les grillades. je m m'occupe demain matin du reste.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:32

Tit Fred a écrit:
bon bah vu comme ça, je pense arriver en même temps.

faut des outils ou ya ce qu'il faut sur place ?

J'aurai ma co-pilote en culotte courte Razz 
Chacun amène (s'il le peut) ses outils (une fosse et un établi et un étau, c'est pour Pierre) sinon sa fourchette

alexmacapple a écrit:
le portail sera ferme alors faut sonner a l interphone a gauche du portail. pas de nom. Sinon appeler sur le portable.
super pour la copilote. une copine pour le petit loulou. Michel apporte les grillades. je m m'occupe demain matin du reste.
Tu seras rentrée à quelle heure ?

alexmacapple a écrit:
une copine pour le petit loulou.
Ah elle vient pas voir le père Noel alors ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:55

T'inquiète Michel, elle vient d'abord pour le père noel Clin d oeil 2 

Loulou c'est la cerise sur le gateau Bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 9:18

aminos a écrit:
Chacun amène (s'il le peut) ses outils (une fosse et un établi et un étau, c'est pour Pierre) sinon sa fourchette
C'est bon, normalement il n'y a plus de vis à couper!Very Happy 

Je ne serais pas des vôtres cette fois ci.
Bon courage, ce soir elle reprend la route normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:27

manquait juste la clef pour la faire péter Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:23

pierre69 a écrit:
Je ne serais pas des vôtres cette fois ci.
Bon courage, ce soir elle reprend la route normalement...
Ben ouais, on t'a regretté mais

Tit Fred a écrit:
manquait juste la clef pour la faire péter Lol2
Eh oui, j'ai encore oublié la clé, on peut pas penser à tout, mais je l'amène samedi prochain avec la disqueuse

merci pour ce coup de main Fred Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:02

la disquesue ???? Shocked 

Bibus a fait des émules et tu vas lui faire le même sort à la cooper ? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:56

Le meuleuse Michel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:54

moi je dis disqueuse... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:51

Meuleuse, disqueuse, disquette, tout pareil quoique j'ai une peurte qui freutte.

Je vais me faire la main sur un bus avant.

Prêts pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:56

Alors elle en est ou cette voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : Sud Ouest de Lyon

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:16

trumpet a écrit:
Alors elle en est ou cette voiture ?
C'est vrai, ça, c'est une bonne question...

Elle a repris la route?
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:52

Elle est toujours au chaud :-) Il ne manque plus grand chose pour qu'elle passe le CT avec Brio. Michel c'est toi qui sait ce qu'il en est précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:37

ben il a plus trop le moral en ce moment, j'ai essayé de le remotiver mais ça n'a pas été concluant. Peut être qu'en s'y mettant tous, ça le motivera Clin d oeil 2

de ce que j'ai compris, il a un carton de pièces à installer, un problème de soudure sur les portes d'inno qui ne s'adaptent pas très bien à la caisse de MK4, pis deux ou trois autres bricoles, une batterie, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:50

Bon il manque un franc pour faire 100 francs, il faut y aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:27

Citation :
il a un carton de pièces à installer
Mais encore ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 2:40

Elle a repris la route?
Non, elle a pas le droit encore. Et pourtant, vous avez déjà vachement bossé dessus.

Elle est toujours au chaud :-) Il ne manque plus grand chose pour qu'elle passe le CT avec Brio. Michel c'est toi qui sais ce qu'il en est précisément.
ben il a plus trop le moral en ce moment, j'ai essayé de le remotiver mais ça n'a pas été concluant. Peut être qu'en s'y mettant tous, ça le motivera
 
Je suis un peu désabusé, pour la passer au CT, il manque des bricoles mais vitales : rétros, essuie-glaces, barillets, poignée de porte et chais pas quoi encore mais c’est l’hiver, fait froid.

de ce que j'ai compris, il a un carton de pièces à installer, un problème de soudure sur les portes d'inno qui ne s'adaptent pas très bien à la caisse de MK4, pis deux ou trois autres bricoles, une batterie, etc ...
Non la batterie devrait être bonne, en 2 ans, elle a fait que 2, 3 démarrages. De plus, il faudrait que je la mette sur la 1000, mais ça caille dans cette bagnole, y’a pas de chauffage, elle chauffe pas, contrairement à chais pas qui, j’ai vu l’aiguille de température monter une seule fois, c’était dans un bouchon au mois d’août.

Il faudrait faire une soudure sur une porte (et repeindre) avant de la monter mais elles frottent contre le montant : elles sont trop grandes, au lieu de mettre des cales, il faudrait au contraire les raboter.
… ou les jeter et remettre les vieilles.

Le carton doit être enfoui au fond du garage, il contient des trucs, des stickers et chais plus quoi mais y'a pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:37

aminos a écrit:
Le carton doit être enfoui au fond du garage, il contient des trucs, des stickers et chais plus quoi mais y'a pas tout.
Et ben tu retrouves le carton, tu te poses tranquillou avec une binouze et tu nous fais la liste de ce qui manque.
En s'y mettant à tous, on arrivera bien à réunir les bricoles manquantes en fouillant dans nos cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?   J'ai pris ces photos. A qui est-elle ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gégé a pris le temps de réfléchir.
» Elle est pas à moi
» ma nouvelle bêbête
» Elle s'étouffe :-(
» Mini Jet Black!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: