Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 carbu HIF44

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:06

J'ai trouvé un HIF44 pas cher sur Minicorp y a quelques mois de ça.
Vu la commande d'accélérateur je me suis vite douté qu'il ne sort pas d'une Mini ou d'une Metro, peut-être du Range Rover ou MG-B ?

La commande sur la Mini :
carbu HIF44 Dscn7610

La commande sur le carbu :
carbu HIF44 Dscn7611

Jusque là j'ai juste les boules parce que j'ai un peu l'impression de m'être fait à moitié couillonner, et il suffit de démonter la commande d'origine et de la remonter sur l'autre carbu. Au oui, et le sens d'ouverture du papillon n'est pas le même Clin d oeil 2 

Mais là en démontant le nouveau carbu j'ai percuté sur un truc. Celui d'origine sur la Cooper a un piquage pour le retour d'essence vers le réservoir (en haut de la photo à gauche, avec la durit recouverte de tissus) :
carbu HIF44 Dscn7612

Et sur le nouveau carbu y a ça :
carbu HIF44 Dscn7613

Y a pas de piquage et au lieu de ça un peu plus bas il y a juste une mise à l'air avec une petite plaque par dessus. En clair, le surplus d'essence dégueule en dessous du carbu. Vu que sur une Mini y a le collecteur d'échappement juste en dessous, c'est pas glop Sad

Donc est-ce que quelqu'un a déjà vu un carbu comme ça ? Et est-ce que ça vous semble jouable de planter un piquage dans la mise à l'air pour y brancher une durit ?

Je voudrais quand-même bien utiliser ce carbu, le gros avantage est qu'il a un petit poussoir extérieur pour soulever le piston du dashpot pour tester le réglage de richesse (voir 2ème photo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:05

Et hop !

carbu HIF44 Timmon10

Elle est pas belle la vie !!! cheers 

Puis t'as qu'à diminuer le niveau de cuve, ça dégueulera plus... Razz ou poser un petit déflecteur pour faire couler le trop plein ailleurs que sur le collecteur mais bonjour l'odeur dans l'habitacle !!! pale 
Enlève la plaque, qu'on voit ce qu'il y a dessous.


Pour info, le 44 que j'ai prêté à Vincent provient d'un Range et il n’avait pas tout à fait cette gueule... mais le papillon était à l'envers aussi !



A+ Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 5:48

Coooool ! y a même les refs pour passer la commande Very Happy 
Merci Panger cheers 

Pour la plaque je ferai ça ce soir, je suis pas trop motivé pour bricoler un carbu pendant le petit dej Sleep

Autre question : comment savoir si l'axe de papillon a besoin d'être changé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:16

Quand on enlève la plaque derrière y a ça :
carbu HIF44 Dscn7614

Et l'autre côté du trou dans la cuve c'est comme ça :
carbu HIF44 Dscn7615

Le trou a un diamètre de 5,85mm, comme j'ai du tube laiton en stock qui fait 5,95 je vais en planter un morceau dedans et roule ma poule, j'aurai un retour vers le réservoir Wink
Malgré ce que laisse penser les différents bossages, il ne communique avec rien d'autre que l'intérieur de la cuve.

Encore une question à la c... : je ne comprends pas pourquoi ce trou continue pour faire communiquer la cuve et le puits de gicleur. Quel est l’intérêt d'amener de l'essence autour du gicleur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:16

A mon avis, ce trou ne sert à rien. Un reste d'usinage peut-être. Une fois que le puits est vissé, il vient obturer le trou, non ?

Pour l'axe de papillon, tu dégaines le micromètre 0-25 et tu mesures le diamètre au niveau de la portée et à côté, tu vas voir la différence...


A+ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:28

Je profite des congés pour avancer sur le carbu.

J'ai ajouté un tube pour le retour d'essence :
carbu HIF44 Dscn7810

Et ensuite j'ai tapé dedans  Twisted Evil 

Le papillon :
carbu HIF44 Dscn7710

L'axe de papillon :
carbu HIF44 Dscn7811
carbu HIF44 Dscn7812

Le piston du dashpot :
carbu HIF44 Rscn7810

Ensuite je vais attaquer le corps du carbu mais je voudrais avoir votre avis :
Pour retoucher la pente du venturi, David Vizard indique dans son bouquin qu'il utilise de l'époxy. Je pensais utiliser plutôt du métal synthétique en pâte, j'ai un doute sur la tenue de l'époxy avec la température et l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:59

Salut,

Et beau taff sur le carbu!!!! Ca va mieux quand on comprends comment il fonctionne....et pour ton cas, qui correspond à quoi!!!!

Je pense que tu peux donner encore de l'angle sur tes deux faces du piston de dashpot...
Et pour la pente du venturi, en fait, pas de souci de chaleur, au contraire, c'est la partie du carbu qui arrive à geler certaine fois!!!

Donc pas chaud du tout, plutôt gelé!!!!
Je sais que j'ai mis de la soudure à froid tout métaux(un peu plus costaud que l'inox,)....A pas bougé depuis le temps...

Et tu as façonner les têtes de vis du papillon?

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:58

Attention, kusto, pour moi, ce n'est pas un retour d'essence mais plutôt une mise à l'atmosphère de la cuve ou un trop plein (usage intermittent).
Un retour d'essence se met en place avec l'emploi d'une pompe et d'un régulateur de pression.
Ainsi, tout ce qui n'est pas utilisé pour alimenter le carbu repart au réservoir (usage constant) alors que là, il n'y a pas de régulation de pression, tout juste une gestion empirique (flotteur) du niveau de cuve.

A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:33

Weedy's via Yann a écrit:
Salut,

Et beau taff sur le carbu!!!! Ca va mieux quand on comprends comment il fonctionne....et pour ton cas, qui correspond à quoi!!!!

Je pense que tu peux donner encore de l'angle sur tes deux faces du piston de dashpot...
==> J'ai mis les valeurs données dans le bouquin jaune + des beaux arrondis pour améliorer le flux d'air

Et pour la pente du venturi, en fait, pas de souci de chaleur, au contraire, c'est la partie du carbu qui arrive à geler certaine fois!!!
==> Ah ben oui je suis c..., j'ai le problème tous les hivers depuis que j'ai le filtre KN avec le stub stack.

Donc pas chaud du tout, plutôt gelé!!!!
Je sais que j'ai mis de la soudure à froid tout métaux(un peu plus costaud que l'inox,)....A pas bougé depuis le temps...
==> Je vais tester la soudure à froid pour voir comment ça se travaille, à défaut j'utiliserai de l'époxy, comme explique Vizard y a juste à caler le carbu avec le bon angle et couler l'époxy.

Et tu as façonner les têtes de vis du papillon?
==> j'ai profilé au mieux les bossages, les vis resteront telles quelles côté tête. De l'autre côté je les limerai au raz de l'axe.

A+...
Yann.

panger a écrit:
Attention, kusto, pour moi, ce n'est pas un retour d'essence mais plutôt une mise à l'atmosphère de la cuve ou un trop plein (usage intermittent).
Un retour d'essence se met en place avec l'emploi d'une pompe et d'un régulateur de pression.
Ainsi, tout ce qui n'est pas utilisé pour alimenter le carbu repart au réservoir (usage constant) alors que là, il n'y a pas de régulation de pression, tout juste une gestion empirique (flotteur) du niveau de cuve.
Ben c'est pour brancher la durit qui est reliée au tube qui court sur la cloche d'embrayage, et ensuite il y a un autre tube sous la caisse qui ramène l'essence jusqu'au réservoir.
C'est vrai que sur ma 1ère Mini y avait pas le tube retour sous la caisse, le tube sur la cloche pissait directement sur la route.
L'essentiel, c'est que le trop plein ne coule pas sur le collecteur d'échappement qui est juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:58

Hier je suis passé en mode "grand malade", j'ai retravaillé la transition entre les conduits et le logement du dashpot pour supprimer l'angle vif :
carbu HIF44 Dscn7813

Y a encore du travail, faut que j'enlève encore un peu de matière pour que ce soit encore plus progressif et faire un état de surface un peu moins pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:09

en tout cas ta cloche elle brille  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:40

toi, tu as eut une dremel pour Noel  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:00

Gaffe ! A trop enlever de matière, tu vas ralentir les gaz et perdre du remplissage à bas régime...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:31

Weedy's via Yann a écrit:
toi, tu as eut une dremel pour Noel    Razz 
Nan au contraire, ma super perceuse bien pèchue avec un flexible m'a lachée et je galère avec une petite Dremel de base. J'attends les soldes pour en acheter une autre.

panger a écrit:
Gaffe ! A trop enlever de matière, tu vas ralentir les gaz et perdre du remplissage à bas régime...  Neutral
 Shocked 
J'agrandis pas le diamètre de passage, j'adoucis juste la marche d'escalier qui traine au milieu du passage. Photo en cours de boulot, on voit bien le avant / après (là, c'est juste l'ébauche) :
carbu HIF44 Dscn7814

J'ai vu l'astuce sur le bouquin jaune, d'après les tests de Vizard l'augmentation du débit d'air est plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:04

L'augmentation du débit est intéressante quand tu as très peu de temps pour remplir le cylindre (à haut régime = usage circuit),
Vu l'usage que tu comptes faire de ta mini, les 3 quarts du temps, tu seras en charge partielle à mi-régime, il faut donc favoriser la vitesse des gazs pour remplir au maximum pour avoir du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:02

Ouhais mais ça fait un carbu qui siffle!!! et pis on s'en fout du couple, ce qui compte, c'est les poneys!!!!! Lol2 
Alors avec 25 poneys en plus grâce au poids gagné dans le carbu..... Laughing   Laughing 

Le mien siffle gentillement vers les 2500trs....C'est marrant...

=>message totalement ironique!

En fait, tu peux aussi retirer ou adoucir la marche uniquement dans le sens d'entrer de l'air...
Avant la partie du boisseau...L'air est encore un peu brassé lors du mélange avec l'essence...
Un travail intermediaire avant la grosse préparation du carbu, qui te fait perdre le couple en bas....
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:38

Bon alors j'en suis là, j'ai retravaillé la marche avant le gicleur avec de l'Arametal. Après séchage le truc a un aspect martelé mais en fait c'est parfaitement lisse, marrant ...

carbu HIF44 Rscn7811

A votre avis, je vizardise jusqu'au bout et je fais le 2ème côté après gicleur, ou alors je m'arrête là ?

Sachant que j'ai pas un moteur super pointu (1310 mais avec l'AAC d'origine de la Cooper) et que l'utilisation principale que j'en fait c'est en daily en ville entre 2000 et 4000 t/min. Donc en laissant comme ça je favorise le brassage du mélange ce qui est bon pour le couple à bas régime.
Par contre quand je me lache, avec l'équilibrage il arrive à prendre les 6500t/min facilement, obligé de lever le pied pour pas trop entamer la zone rouge. Donc là si j'ai tout compris j'ai plutôt besoin d'avoir un bon écoulement d'air et donc il faudrait que j'aille jusqu'au bout dans la modif.

Avec un AAC de dingue, des grosses soupapes et une culasse travaillée je ne me poserais même pas la question mais là vu ma config et l'utilisation principale de la voiture, j'ai peur de me retrouver avec un truc qui marche moins bien que l'origine si je vais trop loin.

Si je fais le 2ème côté je vais galérer pour éviter de boucher le trou qui est dans la pente. Il communique avec le starter donc j'imagine qu'il a un minimum d'utilité. Mais j'ai trouvé un foret qui fait pile poil le diamètre, donc je peux le planter dans le trou avant de couler l'epoxy pour faire déboucher le conduit (avec le foret bien ciré pour pas le retrouver scellé dans l'epoxy)
(suis claqué ce soir, j'ai l'impression d'écrire comme Yann Clin d oeil 2  )

[edit]
Je viens de relire la réponse de Panger
panger a écrit:
L'augmentation du débit est intéressante quand tu as très peu de temps pour remplir le cylindre (à haut régime = usage circuit),
Vu l'usage que tu comptes faire de ta mini, les 3 quarts du temps, tu seras en charge partielle à mi-régime, il faut donc favoriser la vitesse des gazs pour remplir au maximum pour avoir du couple.
Donc si j'ai pas la tête trop fatiguée pour favoriser la vitesse des gaz il ne faut pas les freiner, donc il faudrait plutôt adoucir aussi le 2ème côté. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:22

Salut,

Pousse le vis jusqu'au bout Steph!!!!
Passage des gaz facilité...Vrai que tu perds peut-être en mélange des gaz...mais si le carbu est efficace, ressentit....bin pas tant ressentit!

Juste pour montrer comment je procèderai...
Après, juste un point de vue, tu fais bien comme tu veux, vieux!

carbu HIF44 Carbu_10

Effectivement, je comblerai les 2 zones en rouge, sans boucher les 2 trous...
A moins que le trou 2 ne serve pas tant que cela, car je vois pas son intéret, mais j'ai pas le nez dedans donc...
Le trou du starter, c'est bien le trou 1?

Par contre, vu que tu perds en mélange, laisse les parois en sortie un peu rugueuses, un peu comme les conduits de pipes d'admission ou les admissions de la culasse...=>histoire de brasser un peu tout les gaz sans influencer le flux...
Et ton flux devrait être optimiser...

Après, comme toujours, un avis perso, attends d'autres avis, avisés, et fais à ta sauce...
Mais le principe est là et, il est bon je pense...

A+...
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:00

Weedy's via Yann a écrit:
Salut,

Pousse le vis jusqu'au bout Steph!!!!
Passage des gaz facilité...Vrai que tu perds peut-être en mélange des gaz...mais si le carbu est efficace, ressentit....bin pas tant ressentit!

Juste pour montrer comment je procèderai...
Après, juste un point de vue, tu fais bien comme tu veux, vieux!

carbu HIF44 Carbu_10

Effectivement, je comblerai les 2 zones en rouge, sans boucher les 2 trous...
A moins que le trou 2 ne serve pas tant que cela, car je vois pas son intéret, mais j'ai pas le nez dedans donc...
Le trou du starter, c'est bien le trou 1?

Par contre, vu que tu perds en mélange, laisse les parois en sortie un peu rugueuses, un peu comme les conduits de pipes d'admission ou les admissions de la culasse...=>histoire de brasser un peu tout les gaz sans influencer le flux...
Et ton flux devrait être optimiser...

Après, comme toujours, un avis perso, attends d'autres avis, avisés, et fais à ta sauce...
Mais le principe est là et, il est bon je pense...

A+...
Yann

Si c'est un Hif 44 j'ai une grosse aiguille ne laiton qui va dedans.Je sais pas si tu as déjà.(Neuve)
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:01

Weedy's via Yann a écrit:
Effectivement, je comblerai les 2 zones en rouge, sans boucher les 2 trous...
A moins que le trou 2 ne serve pas tant que cela, car je vois pas son intéret, mais j'ai pas le nez dedans donc...
Le trou du starter, c'est bien le trou 1?

Les 2 trous viennent du logement de la commande de starter, ainsi qu'un autre plus petit qui débouche vers le papillon.

LeoBoss a écrit:

Si c'est un Hif 44 j'ai une grosse aiguille ne laiton qui va dedans.Je sais pas si tu as déjà.(Neuve)

Comme je rénove tout de A à Z j'en ai acheté une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:09

kustomini a écrit:
Weedy's via Yann a écrit:
Effectivement, je comblerai les 2 zones en rouge, sans boucher les 2 trous...
A moins que le trou 2 ne serve pas tant que cela, car je vois pas son intéret, mais j'ai pas le nez dedans donc...
Le trou du starter, c'est bien le trou 1?

Les 2 trous viennent du logement de la commande de starter, ainsi qu'un autre plus petit qui débouche vers le papillon.

LeoBoss a écrit:

Si c'est un Hif 44 j'ai une grosse aiguille ne laiton qui va dedans.Je sais pas si tu as déjà.(Neuve)

Comme je rénove tout de A à Z j'en ai acheté une neuve.

C'est quoi qui envois le mieux pour un 1300, un hif 44 , ou un Webber, ou double hs38??
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:55

Leo sur un 1300 le HIF44 c'est ce qu'il faut s'il le bloc est genuine. Le weber et double HIF38 c'est à partir du moment où tu prépares le moulin sinon à part la conso de carburant, ça n'augmentera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:57

Tit Fred a écrit:
Leo sur un 1300 le HIF44 c'est ce qu'il faut s'il le bloc est genuine. Le weber et double HIF38 c'est à partir du moment où tu prépares le moulin sinon à part la conso de carburant, ça n'augmentera rien


Ben j'ai emmené ma chérie Chez HRC cette aprem et il m'a tenu le même discoure, je lui ai demander de faire le tour pour qu'elle soit fiable et que le refroidissement soit ok .Niveau moteur il m'a dit de rien toucher tant qu'il n'y a pas de gros travaux à faire.

Le gas montait des moulins de moto sur des bas moteur de mini pour faire des bêtes de course lol....truc de ouf!!
 Lol 3 Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:10

perd pas de vue que plus tu "prépares" moins c'est fiable. Donc selon moi, reste d'origine le plus possible sur les organes internes culasse, bloc, AAC, pistons, etc...) et joue sur les accessoires genre filtre à air, échappement, bougies, par exemple. Franchement la cooper dispose de 63CV et j'en ai largement assez pour bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:14

Perso, sur le HIF44, je ne prépare que le papillon parce qu'il constitue vraiment un obstacle. Pour le reste... tout est affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu HIF44 Empty
MessageSujet: Re: carbu HIF44   carbu HIF44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu HIF44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rch] Coude d'entrée HIF44
» Ressort carbu
» Réglage carbu HS4
» Reglage carbu par AFR
» carbu: mauvaise fixation d'un "truc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: