Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...

Aller en bas 
+5
trumpet
Pierre69
Tit Fred
vincent69140
gisele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:47

Pas de souci pour le coup de pouce si je peux, j'ai déjà un peu discuté avec le "prof".

Donc vous allez avoir la même conf coté admission & mesure que la SPI qui ratatouille un peu. Ca sera intéressent de regarder du coup. Là celle du collègue elle roule, je suis monté dedans lors de la parade du GPAO de l'année dernière, ça va même pas mal, mais c'est grumeleu, dedieu ... C'est pas une daily :).

++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:38

TPS ou MAP, c'est un peu comme avec ou sans capsule sur un allumeur d'origine.
Son jouet est livré avec un MAP, donc on va essayer de pondre une courbe qui donne de bons résultats à fond et on mettra un peu plus d'avance en charge partielle du moteur.


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:20

panger a écrit:
TPS ou MAP, c'est un peu comme avec ou sans capsule sur un allumeur d'origine.

Pas tout à fait, tu as toujours plus d'infos avec un MJ et surtout en mode TPS : tu as la demande de charge en plus du RPM (en gros), ce qui est bcp plus que l'allumeur sans la capsule.

Citation :

Son jouet est livré avec un MAP, donc on va essayer de pondre une courbe qui donne de bons résultats à fond et on mettra un peu plus d'avance en charge partielle du moteur.


A+ Wink

Ça semble bien au départ. J'essayerais de chopper le courbe du collègue et de vous filer ce qu'il a déjà comme avance et timing d'injection. Même si le moteur est diamétralement opposé, ça servira peut-être pour la mise en jambe ...

++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:44

La suite :

Soirée culasse pour moi et taraudage pour Vincent, il a repris tous les taraudages du bloc, de la culasse et des carters :

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0110

Quant à moi, j'ai continué de taper dans la 12G295...

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0111

Par contre, j'ai débouché dans le conduit de flotte entre les 2 ports d'amission et des 2 côtés Shocked

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0112

Bon, pas grave, j'ai sorti la brasure argent, j'ai passé la culasse à l'étuve (200°C) pendant 1 heure et j'ai brasé le trou. Le résultat est pas mal, c'est bouché et solide.

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0113


A l'échappement :

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0114

Manque plus que le port siamois d'échappement et elle est finie...


Changement des roulements de pignon fou (qui n'ont pas supporté le microbillage) :

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0115

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0116

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0117

et de la cage extérieure du roulement de bas de cascade :

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0118

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0119

Vincent postera ses photos également...

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:56

Avec ce post, on se croirait sur MR lol!
Ce bon ça, le site prend de la maturité.

Et ça donne envie de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:11

Salut,

Ca fait vraiment bizarre de voir des carters aussi propres!!!!
Beau taff les mecs...

Les boules pour la culasse...
Mais trucs bizarre, j'ai une 12G940 ou j'ai pas encore tapé à cette endroit, et le petit trou y ait aussi...et des 2 cotés...Ca serait pas plutôt une petite bulle lors du coulage?
Peut-être un point sensible à cet endroit non?

Du coup, j'ai commencé à fraiser très gentillement pour voir ce que ça donnait...et le trou diminue gentillement au fur et à mesure de l'avancée dans la culasse...

Du coup, je suis pas trop quoi en penser...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:43

kustomini a écrit:
Avec ce post, on se croirait sur MR lol!
Ce bon ça, le site prend de la maturité.

Et ça donne envie de faire pareil.

Parce que tu crois qu'ils vont les chercher où leurs lubies ???? Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:33

Mauvaise nouvelle : la 12G295 est fendue au niveau de la chambre de combustion... la tuile. Evil or Very Mad

On essaie le tout pour le tout : meulage et soudage MIG.

Photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:58

Apparement,défaut régulier sur cette culasse,j'ai eut la meme, meme fissure sur meme cylindre...
Elle a mauvaise reputation a cause de ça!!!! Tu m'etonnes!!!

Par contre je suis pas autant acharner dessus!!!!
Des grands marteaux...VOUS etes des grands marteaux...pas la finir a grand coups marteaux!!!

Metes des photos de ton boulot de soudage,ca m'imteresse beaucoup...par la force des choses malheureusement....

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:54

panger a écrit:
Mauvaise nouvelle : la 12G295 est fendue au niveau de la chambre de combustion... la tuile. Evil or Very Mad

Arf... Pas de chance.

Passe à la 12G940, comme ça tu pourras la conserver quand tu passeras au 1300 Twisted Evil


Sinon, pour la réparation de la 12G295, il doit falloir préchauffer la pièce avant soudage et la refroidir très doucement sur ce genre de matière, pour mettre toutes les chances de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:24

Préchauffage au chalumeau et refroidissement dans la sciure.
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:21

C'est officiel culasse 12G295 foutu fissuré profonde à en mourir...

Donc on c'est dirigé vers une culasse de 1300cc merci a Cosmic nouveau sur notre forum et nouveau mordu de mini... !

Bref pockets au programme et surtout un 1360 pour la fin de l'année.. :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:54

No comment... Je pense qu'elle doit être fissurée jusqu'au guide.

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Hs110

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Hs210

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Hs310

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Hs511


Pas de bol. Arrow mission pocket (à suivre)


Dernière édition par panger le Mar 4 Juin 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:10

Ha zut alors ... Bon c'est pas de bol ça.

S'il vous faut des morceaux de 1000 de base pour avancer, dites le, je dois avoir, j'en ai un en pot de fleur.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:17

Merci Phil pour la proposition mais sauf malheures on devrait réussir maintenant...

On croisent les doigts quand même hein..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:50

Je croise les doigts de pied... Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:10

La suite :

Vu qu'on laisse tomber la 12G295 Arrow Usinage des pockets : le + long, c'est la prise des 0 sur les 3 axes...

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 P1090310

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 P1090311

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 P1090312

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 P1090313

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 P1090314

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 P1090315


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:24

La suite (on bosse vite... Laughing ) :

Sablage d'un dernier carter par l'ami Vincent

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0210

Remontage du bloc (à nouveau)

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0211

Et on jette la boite par dessus avec une visserie upgradée

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0212

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0213

Et on le remet à l'endroit pour continuer

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0214

Montage du côté distrib avec le Re13Ot puis la pompe à huile

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0215

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0216

Et début de la procédure de calage : prise du 0° PMH (+1/-1mm au comparateur puis bissectrice de l'angle obtenu) et de la levée max de la came d'admission du cylindre 1 (même technique). L'angle entre les 2 doit être de 104.5°
Après 5 essais, on trouve 102.5°. Il nous faut donc une clavette décalée de 2°
Samedi matin, Vincent fonce chez BMC, revient avec une clavette. On la monte, je vérifie par acquis de conscience : 108° !!! Shocked Mer_de ! Je remonte une clavette d'origine et on refait la manip' 10 fois (enfin presque) : 110°. Et zut, il faut une clavette 5°... Evil or Very Mad J'irai la chercher demain...

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0217


On continue côté embrayage

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0218

Avant toute chose, il faut bien dégraisser... démonstration ! Very Happy



Remontage de la cascade en graissant généreusement la bague bronze entre le primaire et le vilo. Idem pour les entretoises de pignon intermédiaire. Bien penser de toiler la portée du pignon primaire pour roder la lèvre du joint spy.
Petits points de joint à la jonction entre boite et bloc et pose du joint.

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0219

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0220

Et du carter... c'est beau... I love you

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0221

Mise en place du joint spy de vilo avec l'outil (franchement, c'est du gâteau avec ce truc...)

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0222

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0223

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0224

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0225

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0226

Mise en place de l'embrayage et du VM allégé MED.

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0227

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0228

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Sam_0229

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:46

Pioufff copain c'est beau comme ça ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:11

Chapeau les gros!!!!

Bon, c'est repartit? et pour de bon cette fois-ci!
J'en suis au même point...

Faut ce dire que c'est bientôt finit!

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:38

panger a écrit:
Et début de la procédure de calage : prise du 0° PMH (+1/-1mm au comparateur puis bissectrice de l'angle obtenu) et de la levée max de la came d'admission du cylindre 1 (même technique). L'angle entre les 2 doit être de 104.5°
Après 5 essais, on trouve 102.5°. Il nous faut donc une clavette décalée de 2°
Samedi matin, Vincent fonce chez BMC, revient avec une clavette. On la monte, je vérifie par acquis de conscience : 108° !!! Shocked Mer_de ! Je remonte une clavette d'origine et on refait la manip' 10 fois (enfin presque) : 110°. Et zut, il faut une clavette 5°... Evil or Very Mad J'irai la chercher demain...


Faut arrêter de bosser avec la « 3 épis »… Laughing Laughing

Plus sérieusement, de mémoire la doc fournie avec le RE13OT donne 2 valeurs pour le calage en fonction de l’endroit ou l’on mesure. Il me semble que le calage à 104.5 est à la soupape et ça doit être 102 à la tige de culbu.

J’avoue que je ne m’explique toujours pas pourquoi ces 2 valeurs ne sont pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:38

Il y a 2 méthodes de calage : celle à la tige de culbu (que j'utilise) et celle qui consiste à faire le calage une fois que la culasse est montée sur le bloc au niveau de la soupape (méthode calver).
A part la déformation du culbuteur, je ne vois pas d'autre explication pour la différence entre les 2 valeurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Miniac néophyte
Pierre69


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Sud Ouest de Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:59

Déformation du culbuteur… mouai, c’est quand même bien rigide tout ça…

Mesurer sur les tiges comme tu l'as fait plutôt que sur la soupape, c’est plus simple. Mais à ce moment, si on s’en tient aux préconisations de Calver, il faut que tu mettes 102 et pas 104.5, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:15

Exact, Vincent vient de me faire passer la doc du Re13Ot.
Donc en avant pour une clavette 8°... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:07

Hello,

Comme ma config. necessiterai un HIF44 que je n'ai pas, je me suis mis sur la préparation légère de mon HIF38.

Aujourd'hui c'était bisotage du Dashpot selon les angles préconisé dans le Wizard ( tripotage Laughing en un mot ! )

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Img_4910

Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Img_4911

Comme Panger a pu me le dire, si vous vous lancez, n' en faite pas trop au risque de vous retrouvez avec une grosse perte de couple...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...   Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent69140 (dit "la buse") : 1083 Re13Ot 12G295...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culasse 12G295 Grosses Soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: