Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clubman estate transformé en pick up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:12

Est ce que vous savez si ça a déjà été fait par un miniac comme transformation ?

Je me disais qu'une petite découpe et positionnement d'une cloison de pick up ça pouvait être sympa.

J'attend vos avis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:15

Je pense qu'il va se plier en deux, un châssis de pickup ça ne doit pas être fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:33

Je ferai bien un arceau cage dedans intégrale int/ext et Av/Ar

Il a pas de cg et j'essaye de motiver le gars à en faire don alors ça serait pour une prépa piste.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:33

Perso je trouve que c'est dommage de charcuter une telle voiture, c'est tout de même pas courant.
Je me demande si y a pas moyen de faire une CG collection en passant par la FFVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:10

Bon c'est pas grave, le gars veut pas la lâcher à moins de trop d'euros vu l'état du truc donc je vais zapper je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 636
Date d'inscription : 03/04/2011

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:40

trumpet a écrit:
Je pense qu'il va se plier en deux, un châssis de pickup ça ne doit pas être fait pareil.

Le pickup est fait sur une base d estate, soit 17cm de plus qu'une berline, les berceaux sont les mêmes, la caisse n'était pas spécialement renforcée. Il faut dire que la charge utile n'était que de 250kgs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonminiclub.com
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:33

OK, c'est la cloison qui fait la rigidité alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubman estate transformé en pick up Empty
MessageSujet: Re: Clubman estate transformé en pick up   Clubman estate transformé en pick up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubman estate transformé en pick up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panger : Clubman estate import italien
» [VDS] Intérieur simili cuir pour break / Countryman / Clubman estate neuf
» Help! ma mini se transforme en piscine...
» Resto du Clubman
» Clubman 1000 de 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: