Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vend revue technique multi marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:08

Saluts tous
Voila mon papa qui a fait le grand ménage dans son garage et il se sépare de ses revue technique donc voila il ma donner une immense caisse avec plus de 200 revue donc voila dit moi si ça vous intéresse ba le mode l que vous recherche et je vous dirai si je l ai prix unique pour tout 5 euros et après si vous voulez je peut vous les envoyé par la poste frai environ 2, 50 voila ah j allais oublier j ai vu qu il y avait celle de Austin mini et métro moteur 1000 et 850 et cooper donc ça je sais que ça va vous intéressée aller a bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:12

C'est dommage de disperser une collection comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:19

Ba autrement je vend le lot mais voila il en veut plus et moi pas la place pour y garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:40

roromini a écrit:
Saluts tous
Voila mon papa qui a fait le grand ménage dans son garage et il se sépare de ses revue technique donc voila il ma donner une immense caisse avec plus de 200 revue donc voila dit moi si ça vous intéresse ba le mode l que vous recherche et je vous dirai si je l ai prix unique pour tout 5 euros et après si vous voulez je peut vous les envoyé par la poste frai environ 2, 50 voila ah j allais oublier j ai vu qu il y avait celle de Austin mini et métro moteur 1000 et 850 et cooper donc ça je sais que ça va vous intéressée aller a bientôt tout le monde

Le prend pas mal, mais sans ponctuation, tu es difficile à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:11

Ouai c est pas faut LOL je suis fâche avec l orthographe et je rédige depuis mon iPad et ça met pas tout le temps les mots que je veut en gros je vend des revus technique prix 5 duos dit moi le modem de voiture que vous cherche et je regard si je l ai voila a +
Revenir en haut Aller en bas
phil242
Miniac motivé(e)
phil242


Messages : 594
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 50
Localisation : Le Touvet

Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:00

Mode troll : C'est ça le progrès ! On vend très chère des gadgets de moins en moins utilisables pour ce que l'on a besoin de faire, mais on se sent obligé de les acheter car tout le monde en achète confused

Ya pas un 'blem ? Razz

Phil qui n'a jamais mangé de pomme (elle marche 2 fois celle là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:29

bonsoir, est ce que tu as une revue technique pour une mini 1000 de 1989 ?


merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:49

Oui j ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:02

et bien écoute si tu peux me la mettre de côté.. je peux t'envoyer un chèque pour "confirmer" l'achat, et je passe la prendre chez toi si ça te va un de ces jours (?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:29

Salut...*

Heureusement le premier vient de mourir...
Non, horrible celle-la...A ne pas noter... Sad
Il est vrai que je trouve aussi un peu dommage de casser une bonne collec...(Pas de bol, encore un méchant qui parle!... geek )

Mais si tu en as une sur les golfs I ou caddy MK1(jusqu'en 1990 je crois)...La je veux bien t'en débarasser gracieusement... Razz
Mais attention, c'est un challenge pour la seconde...Rare...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:46

un petit up je t'ai envoyé un mp et je n'ai jamais eu de réponse....

c'est toujours en vente ou pas ?


Dernière édition par Philgtt le Mar 25 Oct 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:09

Oui désole trop de boulot en ce moment je te re en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend revue technique multi marque  Empty
MessageSujet: Re: Vend revue technique multi marque    Vend revue technique multi marque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend revue technique multi marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: