Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info Autorencard] Rassemblement FFMC - 30 septembre Place des Terreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

autorencard - [Info Autorencard] Rassemblement FFMC - 30 septembre Place des Terreaux Empty
MessageSujet: [Info Autorencard] Rassemblement FFMC - 30 septembre Place des Terreaux   autorencard - [Info Autorencard] Rassemblement FFMC - 30 septembre Place des Terreaux Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:41

Hello,

Je rentre d'autorencard avec une information intéressante. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise le 30 septembre de 18h30 à 22h30 un rassemblement place des Terreaux afin de protester contre la fermeture progressive des centres villes aux autos pré 97 et au moto pré 96 (je crois). Pour infos, déjà 121 communes en France sont concernénes donc les plus connues : Paris, Marseille, et Bordeaux.

A ce titre, la présence d'auto concernées est la bienvenue donc si vous avez envie de faire valoir un peu vos droits, c'est la bonne occaz. Pis bon ça fait chier quand même leurs conneries ! T'as le droit de rouler en porsche qui fume noir mais pas en twingo avec la pastille verte ...

Perso je ferme ma gueule à longueur de temps mais là j'ai envie de l'ouvrir un peu !

Bref, si y'en a que ça tente, moi ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info Autorencard] Rassemblement FFMC - 30 septembre Place des Terreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagouille est dans la place :)
» Mise en place d'une lettre d'information semestrielle
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 24 OCTOBRE 2021 PUSIGNAN
» Recherches garages pour réparations joint de culasse!!!
» recherche info sur allumeur 59D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: