Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en place d'une lettre d'information semestrielle

Aller en bas 
2 participants

News letter
Bonne idée
Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Poll_left89%Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Poll_right
 89% [ 8 ]
Débile
Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Poll_left11%Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Poll_right
 11% [ 1 ]
Sans opinion
Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Poll_left0%Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Empty
MessageSujet: Mise en place d'une lettre d'information semestrielle   Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:23

Hello everybody,

Afin de dynamiser un peu les troupes et de vous impliquer d'avantage, je vous propose de rédiger une letre d'information semestrielle.

Cette dernière relatera les évènements qui se sont déroulés durant la période (possibilité à chacun de rédiger un article, avec photos c'est encore mieux), le calendrier des évènements à venir, et tout autre information utile à la vie de la vie du club.

Je vous propose de la formaliser sous la forme d'une news letter envoyée sur les mails des adhérents et également sur le site de l'asso.

Comme je sais que certains d'entre vous feront la traversée de l'atlantique, n'hésitez pas à relater cet évènement important pour les miniacs.

Je planche pour ma part sur un article sur la traversée de Lyon, on peut aussi imaginer en faire un pour la sortie de Dju (l'excellente sortie de Dju d'ailleurs), entre autres !

Je propose également d'en adresser un exemplaire à Maxi Austin.
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une lettre d'information semestrielle   Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:12

C'est une bonne idée même si le contenu peut faire doublon avec le forum.

Mais bon c'est quand-même pas pareil et un bulletin d'info, ça fait classe afro
Et pour certains club, le bulletin d'info est devenu digne d'une revue mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une lettre d'information semestrielle   Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:34

c'est du boulot mais je trouve ça super!!
il y en avait une trimestrielle au club scirocco ou j'étais et c'était sympa à lire  Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une lettre d'information semestrielle   Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:44

Ben ça ne sera sympa que si tout le monde participe.

Sinon, ça va faire flop  honte 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'une lettre d'information semestrielle   Mise en place d'une lettre d'information semestrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'une lettre d'information semestrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: