Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour en Mini (peut être)

Aller en bas 
+4
mini-lolo
gremlins
trumpet
Tit Fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:01

MA-GNI-FI-QUE !!!

T'as trop de la chance.

Très très belle acquisition en tout. Les petits détails de corrosion c'est secondaire !

Change pas tes boisseries. Ponces les et revernis les ça sera aussi joli et moins honéreux Clin d oeil 2 après je dis ça, c'est kom ty veux ty choise Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:55

Merci Cool 
Tu aurais été à Chambé hier, tu l'aurais essayée ^^

Parce contre, je l'ai achetée à un mec sympa mais celui auprès de qui je l'ai récupérée était un sinistre blaireau. Ça m'a gonflée mais gonflée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:48

Fait pas la fine bouche, l'essentiel c'est le résultat. Désolé pour Peterman mais les savoyards sont ... bizarre ... au moins ceux que je côtoie à la préfecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:24

Salut,

Vrai que très belle!!!....
Et tu vois, avec un peu de patience pour trouver l'achat qui nous convient est en fin de compte le meilleur achat...
Tu es convaincu et c'est bien le principal...
En plus, un vrai modèle anglais....(En espérant que ce soit belle et bien le cas!Avec des minis, on est jamais à l'abris non plus...)

Mais avec le budget et l'envie de posséder une mini que tu pouvais montrer, tu ne pouvais que trouver chaussure à ton pied...et bien content pour toit!!!

Du coup tu viens pour l'apéro traditionnel du premier mercredi du mois en mini?????!!!!!

Allez, maintenant, faut qu'on jettes un oeil!

A+...
ET BONNE ROUTE!!!!!
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 0:55

Ok je râle mais je trouve juste dommage que la vente se soit faite avec un mec super déplaisant (pas du tout savoyard, un acteur de 2nde zone qui se la pétait car -presque- connu) alors que le vendeur était adorable.
La mini est un achat passion et quand tu tombes sur un vendeur qui est aussi accro que toi, c'est chouette.

J'ai quand même hier soir eu un mec du club savoyard par mail (Phil) qui a été très sympa et m'a donné des infos !

Finalement, je l'ai acheté en-dessous du budget que j'avais (c'est une RHD) mais cela me laisse la possibilité de la convertir à gauche.

Oui c'est une véritable anglaise, j'ai les papiers et les anciennes plaques anglaises dans le coffre !

Pour les boiseries, tu as raison Tit-Fred. Le vendeur doit me filer un TdB de remplacement (c'était prévu) mais sinon je tenterai une rénovation...

Pas possible pour moi à priori le 6 novembre, j'ai une autre réunion (si je peux me faire remplacer, je viens) mais sinon ce sera avec plaisir.
Sinoń je pense que j'irai à Sathonay le 3/11 !
Et bien sur en mini car ce sera ma voiture quotidienne...

Merci en tout cas pour votre aide et vos conseils, c'est précieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:33

Au plaisir de te voir (ainsi que ta mini) à Sathonay alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:42

Elle a l'air bien belle cette voiture, on attend le post dans le parking Clin d oeil 2 

Tit Fred a écrit:
Change pas tes boisseries. Ponces les et revernis les ça sera aussi joli et moins honéreux Clin d oeil 2 
+1
Un ponçage pour remettre le bois à nu, un vernis et hop ! (prendre de la bonne marque pour avoir quelque chose qui tient bien dans le temps)
Mais si tu as négocié un TdB de remplacement, c'est mieux.

On se verra peut-être à Sathonay, ça fait un moment que j'ai pas fait un tour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:13

Oui oui je vais faire un post dans le parking mais pas encore eu le temps de prendre des photos et d'allumer mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en Mini (peut être) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en Mini (peut être)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: