Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour en Mini (peut être)

Aller en bas 
+4
mini-lolo
gremlins
trumpet
Tit Fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:11

Elle a été repeinte cette voiture, sellerie pas d'origine, jante pas d'origine....

Une cooper mpi en état d'origine ce trouve très facilement. Elle vaut combien celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:15

La Brookland est pas censée être de 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:23

Elle est à 9000€ (9500€ à la base).

Ce n'est pas si facile à trouver avec un budget Max de 9000€ et 80.000km max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:25

Non visiblement 1998
Mais je ne trouve aucune référence sur la version grise (même si les Brooklands vendues en France sont toutes grises). BMC en avait vue en vente
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:50

Effectivement 1998 :

http://www.austinminiwebsearch.com/brooklands.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:50

Alors qu'est ce qui prouve que cette mini est bien une brooklands alors? Ni autocollant, ni siège marqué, ni volant conforme, ni jantes....

Moi je passerai mon chemin! Les cooper mpi ce n'est pas ce qui manque à la vente en ce moment! Il y en a une a vendre de brooklands sur leboncoin et elle ressemble déjà plus à une vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:01

Ah non mais je suis bien d accord !
En même temps, le mec au téléphone ne m'assure pas que c'est une Brooklands. Il m'a dit qu'à priori, c'était une version Brooklands.

Je ne cherche pas impérativement une Brooklands. J'aimerai une cooper, peut être S avec pas ou peu de rouille et moins de 90.000km et une sellerie cuir et un tdb en bois (je sais, je suis open blé, je unis une fille Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:21

Mais non tu cherches juste TA mini Wink

Juste pour infos, toutes les mpi sont des 1275 c'est exactement les même moteur/caisse/train roulant pour toutes les minis.

Seule différence les cooper ont le sigle et un pont en 3.10 Sinon ce sont exactement les mêmes!

C'est pour cela que si tu cherches une cooper, rapproche toi le plus du modèle d'origine! Vu le prix que tu veux mettre dedans autant prendre le must surtout qu'il y a du choix. Je pense que celle ci est juste une cooper classic repeinte.

Enfin moi je dis ça mais si cette mini te plait et que tu as le feeling, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:30

(Put*** de correcteur orthographique à la noix, c'était "pénible" le mot mais tu avais compris)

Non je n'ai pas le coup de cœur en fait, car je n'aime pas quand ce n'est pas clair. Et la, entre les stickers, les bandes et surtout la sellerie... On change pas une sellerie d'une mini qui a 42.000km normalement

Bref, je crois que je vais temporiser mais mon pb est que je suis piétonne à partir de demain 11h (j'ai vendu ma voiture). Enfin j'ai une solution temporaire, c'est pas non plus la mort...

Tiens sinon vous connaissez le garage Simond à Sathonay ? J'ai vu 2 minis dans sa cour et comme j'habite à 1,5km de son garage, s'il est bien, ça m'intéresse (enfin, si je trouve un jour ma mini)
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 6:49

alors faut pas se précipiter, ce ne sont jamais les meilleurs achats qu'on fait dans ce cas là.

en plus Tartine a raison, y'en a des wagon des cooper mpi en ce moment et pile dans ton budget (balaise le budget quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 7:10

J'ai vendu ma voiture pour la remplacer par une mini... Si la mini avait été une voiture supplémentaire uniquement pour les sorties occasionnelles, le budget aurait été divisé par 2 Wink 

Les cooper équipées "luxe" avec sellerie cuir & co en bon état son rarement en dessous des 9/10.000€

A part sur le bon coin, je ne sais pas trop ou regarder
Il y a mini-France.com et mini-Austin.fr mais peu d'annonces récentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:54

Je vais écrire un bêtisier de l'annonce de la mini si ça continue...

Je viens d'appeler un mec (un garage ou dépôt-vente) qui a une mini en dépôt et qui me dit qu'il s'y connaît car il en a une... Une 60th anniversaire Shocked 

Après on a aussi les Mini Cooper British Open (véridique : le mec a collé un sticker Cooper juste en dessous celui British Open)
On a aussi les Mini Cooper 1000

Bref
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:21

De retour en Mini (peut être) - Page 2 2334948115 :
MmePelo a écrit:
Hello,

je me présente : MmePelo (aussi Stéphanie). J'avais une mini en 2006 mais l'arrivée de ma fille aînée m'a contrainte à la vendre...

Maintenant que mes 2 louloutes sont en réhausseurs, j'ai le projet de remplacer ma voiture silencieuse,  confortable et fiable par une mini :) 
Je suis donc en train de regarder les Cooper et British Open...

A l'époque, je passais de temps en temps sur le MiniCorp et j'avais croisé Ciol69 (qui m'avait bien aidé en me fournissant des pièces et infos précieuses) et Greg McRae (à qui j'avais racheté ses jantes).

Voilà, j'espère que j'arriverai à me débarrasser de mon allemande pour (re)passer chez les anglaises...

J'habite désormais à 2km de Sathonay. Je ne sais pas si certains y vont toujours le 1er dimanche du mois ?

A+
Stéph
De retour en Mini (peut être) - Page 2 2334948115 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:19

ca c'est sûr que tu trouves de tout.

ca me coute de dire ça mais regarde sur les forums aussi du type mini racing, minicorp, sur les sites de pro genre auto-bmc.com, la centrale.fr, et tout et tout.

des cooper mpi à moins de 9000€ y'en a par contre avec plus de kilomètres que ce que tu cherches effectivement.

tu as aussi ebay.de qui est un bon filon mais après je ne maitrise pas la procédure d'immatriculation, idem pour ebay.co.uk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:32

Méfie toi aussi parce que en générale les mpi a partir de 100 milles la boîte est très fatiguée, seconde qui saute ou 3ème qui craque.

C'est leur maladie.... (En plus de la rouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:15

Hello,

J'ai trouvé une mini cheers 
Je devrais aller la chercher ce we. Je vous en dirai plus quand je l'aurai, je préfère ne pas vendre la peau de l'ours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:08

C'est de la balle, vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:26

J'espère la voir/l'avoir ce we mais c'est compliqué pour que le mec soit dispo :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:32

Bon, je vais voir et récupérer la mini à Chambéry demain à 13h. Je viens d'avoir l'info.
Vous savez si je pourrai demander à kkun dans ce coin de venir checker la voiture avec moi ?
J'ai vu qu'il y avait un club en Savoie.

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 7:04

dommage, j'étais sur Chambé hier.

Sur le secteur ya Peterman je crois mais ça me parait juste pour organiser ça ...

Chic du coup, ça veut dire qu'on aura les photos ce soir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:09

Ah oui on se loupe de peu (enfin moi j'étais à Madrid hier alors Surprised )

Je t'envoie l'annonce en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:37

Ça y est !!!!

Taaaadaaaamm

De retour en Mini (peut être) - Page 2 Mini_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:11

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:33

Merci Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:39

C'est une anglaise, vraie de vraie, conduite à droite
43.000miles
Strictement d'origine sauf Kit Hilo AV/AR et un échappement qui fait un bruit... MamaMia !

Elle a un peu de corrosion dessous (carrosserie nickel)
Le tableau de bord et les boiseries sont à changer (vernis abîmé)
Il manque l'antenne radio

Intérieur nickel
TO impeccable

Qu'est ce que ça fait du bien de rouler à nouveau en Mini Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en Mini (peut être) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Mini (peut être)   De retour en Mini (peut être) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en Mini (peut être)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: