Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Empty
MessageSujet: Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...   Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 21:39

Ca y est, je l'ai trouvée...
elle est de 2007, elle est anglaise, une carrosserie sans une beugne, aucune marque de portière, une peinture bleu nuit métallisée nickel, des jantes quasi sans marques, un intérieur cuir crème et bois comme si elle était neuve, des tapis de sol sans une marque, 97 000 kms certifiés (j'ai toutes les factures et contrôles techniques), phares, essuie glace et climatisation automatique, radar de recul, sièges avant électriques, sièges arrières rabattables, porte gobelets devant et derrière, un salon roulant, et tout ça en diesel de 130 bourrins, sans turbo, donc avec du couple, propriété successive d'un papy puis de son frère maniaques tous les deux... Le daily car idéal que je cherchais, et bien je l'ai trouvé...

Le voila  de face :
Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Ma_x_t10

Et voila l'intérieur :

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Ma_x_t11

Les photos sont celles que l'ancien proprio avait mis sur LBC mais elle est vraiment comme ça, et je peux vous dire que j'ai pris mon pied en revenant avec de Genas jusque chez moi...

Une Jaguar X Type 2.0 D Classic avec plein d'options est donc venue remplacer la 406 Break....

Du coup, cela en devient presque grave, car cela me donne presque envie de bouffer du kilomètre pour aller voir ma mère..... Au secours....

Donc maintenant mon mari et moi, nous affirmons encore plus notre originalité dans notre tout petit village, car nous roulons en Mini bien sur (et il n'y en a pas d'autre, de vrai, je ne parle pas des parpaings teutons), en Smart Roadster(et il n'y en a pas d'autre non plus, même des normales), et en Jaguar X Type (et il n'y a pas d'autre Jaguar de quelque type qu'elle soit non plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...   Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:21

.



C'est quand même bizarre pour une Jaguar  d' être en diesel  ...    .

Sinon c'est une belle auto  , je connais bien car comme je te disais lors de l'AG  , mon beau-frère en a une mais V6  

Essence  .  (  Le V6 Ford   )  .

JY  . flower




.
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...   Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:41

Bizarre oui, pour moi aussi, mais ca tourne bien, avec un couple bien comme il faut, et puis le tout cuir et bois, ca le fait...

Et du coup, voici à quoi ressemble notre garage :

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... 2021_g10

Que des voitures originales, et le matin quand tu pars bosser, tu choisis selon ton humeur...
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...   Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 22:31

Très belle acquisition.

MinideSaintCYr a écrit:
carrosserie sans une beugne

Tu as l'air d'y tenir, c'est pas en adéquation avec la classe de la voiture

Phil69 a écrit:
C'est quand même bizarre pour une Jaguar  d' être en diesel  ... mon beau-frère en a une mais V6  Essence  .  (  Le V6 Ford   )  .

Une Jaguar en somme
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...   Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 21:38

aminos a écrit:

Une Jaguar en somme

Oui car, diesel ou pas, avec une Jaguar à la place d'une 406 break, comme avec un Mini ou une Smart, nous ne passons pas inaperçus dans le coin, mais comme de toute façon nous sommes déjà repérés à plus d'un titre, cela ne nous perturbe pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...   Ma nouvelle berline anglaise est arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée : Innocenti
» la derniere arrivée
» arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vos autres véhicules (ou jouets divers)-
Sauter vers: