Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Empty
MessageSujet: arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce   arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 14:32

Bonjour tout le monde,

Et bien voila c'est fait, nous n'avons pas pu résister, je me suis mis en chasse, et j'ai trouvé exactement la même que la première que nous avions eu il y a déjà plus de 10 ans...

Elle est champagne, avec la bulle derrière, les sièges chauffants, la clim, les palettes au volant, le régulateur, l'aide au démarrage en côte, la capote électrique, la direction assistée, les capteurs de pluie et de lumière...
Elle a un moteur encore plus petit que celui de la Mini, puisqu'il fait 698 cm3, c'est un trois cylindres Mercedes avec un petit turbo, ce qui permet de sortir 82 CV sur les roues arrière car c'est une propulsion.
Elle pèse 790 kgs, est posée sur des pneus bien larges, a une suspension aussi dure qu'une Mini et il y a autant de bruit à intérieur...

Et bien en vrai cela donne çà :

arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Ext_vo10

Et oui, c'est le retour de la Roadster, avec sa dégaine originale, trop sans doute car elle n'a pas duré longtemps...

Elle est réservée, et elle arrive samedi, la Mini va avoir de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
dedlefou
Conduite accompagnée
dedlefou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 43
Localisation : Beynost

arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce   arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 9:13

Salut Thierry,

Content d'avoir des news et content pour toi car je sais qu'elle te manquais cette petite smart Wink

@+

Ps : Au cas ou https://smarlinette.fr/ marre
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce   arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:58

Alors c'est vrai qu'une Smart Roadster, ça nous manquait un peu...

Et une fois que tu y a goûté à nouveau, je crois que c'est comme les Minis, tu as du mal à t'en passer...

Maintenant, prochaine étape, je voudrais bazarder la 406 Break diesel qui nous sert de voiture de chantier (et oui nous avons toujours une maison brulée à reconstruire, donc plein de matériaux à acheter), pour la remplacer par une Jaguar X-Type break et diesel, car c'est tellement plus classe d'aller à la déchetterie ou chez Brico-Dépôt en Jaguar, mais pour l'instant je n'en trouve pas une qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Empty
MessageSujet: Re: arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce   arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée imminente d'une concurrente à Pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèpète arrive en attendant Pupuce
» la derniere arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée : Innocenti
» Ma nouvelle berline anglaise est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Vos autres véhicules (ou jouets divers)-
Sauter vers: