Alors Plastman, tu as essayé ?
Bon, je vais passer le CT prochainement, mais lors du dernier ça coinçait sur la pollu.
CO ralenti OK (0,05)
CO accéléré trop éleve (1,7 de mémoire au lieu des 0,5 maxi)
Lamba OK (0,98 de mémoire).
De ce que je vois le cata a été changé avant que je ne l'achète y a 3 ans.
La ligne avait des petits trous d'air, je les ai colmatés, mais est-ce ça qui fera que ça passera mieux ?
Y a un cata mais pas de sonde lambda branchée dessus... comment se fait la régule de richesse ?
J'ai vu passer sur cerains forums de mettre un peu de E85, ça fera baisser la richesse donc monter un peu le lambda et peut être baisser les CO accéléré. Mais sur la Mini SPI est-ce conseilé ?
Of course si je fais ça je ferais en sorte d'en mettre peu et de tout brûler rapidement dans la foulée pour éviter de pourrir tout le système injection, les sièges de soupape et la ligne échappement...
Merci de vos lumières