Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un coup de chaud !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:32

Bonjour a vous !
Il s agit du thermomètre , je m explique quand je roule la température est normale mais dès que je m arrête aux feux et ralentissement en ville l aiguille monte presqu à fond , mais pas d odeur de chauffe est ce que le thermostat est HS?la sonde de déclenchement et le joint ont été changé .Est ce que c est grave?
Merci de me donner des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Remise en état :: Moteur :: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:36

Bonjour Gisèle.
Il m'est arrivé la même chose au début quand j'ai eu ma mini. j'ai mis le chauffage à fond pour que la température retombe. je sais que c'est pas drôle lorsqu'il fait chaud mais ça marche.
Puis de retour chez moi, j'ai regardé.....
Manque d'eau dans le radiateur. je pense que le niveau avait été fait circuit de chauffage fermé.
Depuis, pour être tranquille, j'ai investi dans un radiateur cuivre large, 2 rangs et un ventilateur additionnel électrique avec commande par inter au tableau de bord.Cela fait un peu plus d'un an, je m'en suis encore pas servi.
A ta dispo si tu as besoin de plus d'infos.
Aminicalement,
Gérrd.
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:25

Gégé a écrit:
Depuis, pour être tranquille, j'ai investi dans un radiateur cuivre large, 2 rangs et un ventilateur additionnel électrique avec commande par inter au tableau de bord.Cela fait un peu plus d'un an, je m'en suis encore pas servi.
Faut dire que toi, t'es un gars prévoyant Laughing
Chui même sûr que tu dois avoir une bobine d'avance dans ton coffre...?
Alors que moi chui un fou : j'ai toujours mon écrou antivol dans la voiture..mais j'ai pas de clé ou d'outil pour m'en servir Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Remise en état :: Moteur :: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:41

dans le coffre, j'ai 2 bobines de rechange, un bidon d'huile, un bidon de liquide de refroidissement, un gonfleur 12 v, et 1 laguiole et un tire bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:54

Gégé a écrit:
dans le coffre, j'ai 2 bobines de rechange, un bidon d'huile, un bidon de liquide de refroidissement, un gonfleur 12 v, et 1 laguiole et un tire bouchon.
Punaise Shocked
Si y en a un qui te cherche des noises, il va être servi avec tout ça Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:56

Sinon pour le problème de Gisèle, il se peut que ça refroidisse correctement quand elle roule car l'air suffit.
Et à l'arrêt par contre, pas de flux d'air, ça chauffe.
Peut-être parce que tout simplement le radiateur est mort bouché...?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:48

Ya de l'eau dans le radiateur ? Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 10:38

bjr ,
oui il y a de l eau ,mais la couleur boulet faut il aspirer???
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 11:30

Faudrait voir si l'eau circule bien dans le radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de chaud ! Empty
MessageSujet: Re: un coup de chaud !   un coup de chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ralenti a chaud
» Moteur marche mieux quand il fait chaud
» Tonton! Sors la disqueuse! j'ai trop chaud dans la mini!
» Ptit coup de paluche :D
» Coup de fusil à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: