Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma nouvelle bêbête

Aller en bas 
+8
kustomini
plastman
Tit Fred
dedlefou
TZT
Erwan
dams
Papy Lou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:34

Et bien franchement, la Smart roadster, c'est un kart comme un Mini, mais avec un petit plus, qui donne un max de sensation : c'est une propulsion...
Et une fois l'ESP viré, elle devient carrément amusante, même, voire surtout, sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:47

Bon et bien la Pupuce marche en ce moment du feu de Dieu, et j'ai décidé qu'elle serait maintenant ma daily car... (après plus de 3 000 € de factures elle peut).

Et cela surtout depuis que je me suis refait quelques petits dérapages et 360 sous la neige la semaine dernière (il est quand même tombé 12 cms dans la nuit, ça permet déjà de s'amuser sur les parkings déserts).

Du coup, la Wind a pris sa place dans le garage, et je vais lui offrir (à la Pupuce) des sièges avant tout neuf (à l'arrière on s'en fout, j'y vais jamais), des essuie-glace de compétition car ceux d'origine, c'est de la super-daube, et peut-être lui refaire une couleur en covering (toutes les Minis sont rouges, vertes ou noires et j'aime pas être comme les autres...).

P.S. : si vous en avez marre de faire de la mayonnaise quand vous passez les vitesses, je confirme, le quick shift, c'est carrément top...


Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:57

Le quickshift j'en ai entendu plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:05

Et bien moi, sans hésitation , j'adore....

Bon, je le reconnais, il y a quand même un inconvénient, c'est que, comme le débattement du levier de vitesse devient très limité, je ne passe plus mon temps, quand je passe de seconde en troisième ou de quatrième en troisième, et dieu sait que cela arrive souvent en Mini, à toucher le genou de mon cher et tendre conjoint et passager, et à laisser ma main s'égarer....
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:24

MinideSaintCYr a écrit:
à toucher le genou de mon cher et tendre conjoint et passager, et à laisser ma main s'égarer....

affraid Oh dis donc, fais gaffe, y a des enfants sur le fo...euh non...c'est vrai t'as raison, on a tous plus de 18 ans car on a tous le permis Lol 3

Et tu as 2x raison: le quickshift (en tout cas celui de marque KAD), c'est le top !

Ca doit faire maintenant 3 semaines / 1 mois que je l'ai et la Mini ne s'est pas transformée en voiture WRC ou en F1, mais mais on est pas loin et ce passage rapide des vitesses !
Plus de jeu, un débattement de quelques cms.
Le seul petit inconvénient (pour certains peut-être mais pas pour moi), c'est que le levier est légèrement plus dur à manier, ça accroche un poil plus, mais ce n'est en rien un défaut ou annonciateur de panne, c'est la conception qui veut ça.

En plus, le nouveau levier est pourvue d'une bague sous la boule pour enclencher la marche arrière, plus besoin de lever l'ensemble du levier pour reculer.
Je trouve que c'est plus sympa au quotidien.

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2060

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:50

Et bien je viens seulement de lire ton post et nous n'avons pas le même levier car moi point de bague en dessous, il faut continuer comme avant à lever le tout...
Et ce n'est pas évident pour un novice, j'ai fait essayer ma Pupuce à un jeunot récemment, qui n'avait même pas un mois de permis (et oui je n'ai peur de rien), et il a eu un peu de mal à la trouver cette marche arrière.
Par contre, sur ma Pupuce, les vitesses passent vachement mieux qu'avant, c'est devenu un vrai plaisir... (bon en même temps, mon mécano à refait l'embrayage, donc ça doit un peu aider quand même).
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:43

En ce WE prolongé, j'ai eu un peu de courage et me suis plongé dans les travaux sur la Mini....

J'ai donc enclenché les hostilités, le tableau de bord est démonté, j'ai enlevé le vernis en le chauffant avec un pistolet thermique mis sur 250 ° pour ne pas brûler le bois (un vrai pistolet, qui va de 10° en 10°), j'ai comblé les quelques manques à la pâte à bois et bien poncé tout ça, et première couche de vernis prévue en fin de journée...

Et après, une fois protégé, je me demande si je ne vais pas mettre dessus un covering imitant l'alu brossé, histoire de changer un peu du tableau de bord en bois...

Et j'ai sorti le siège conducteur pour refaire l'assise, avec une planche en bois dessous pour l'instant en attendant l'arrivée de ma future et prochaine commande. Je l'ai remis, et je me retrouve de nouveau avec une impression d'être perché sur mon siège... Finalement ce n'était pas mal quand il était cassé...

Et là je pense sérieusement à aller faire la vidange, peut-être dans l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:22

Bonjour tout le monde,

Et bien les travaux avancent tout doucement en fonction de mon peu de temps disponible depuis ce foutu confinement...

Ça y est, le siège conducteur est réparé bien comme il faut, et du coup, ma moitié peut à nouveau utiliser ma Pupuce, car, du haut de son mètre soixante, il peut conduire sans mettre un coussin sous son postérieur et atteindre plus facilement les pédales ! Mais bon il ne va pas s'en servir trop souvent car... => voir plus bas

La vidange est faite, avec de la bonne huile Castrol, les filtres sont changés, ce qui lui a plu, elle me l'a fait comprendre dans le Col du Pin Bouchain où il était possible de s'mauser un peu en ces périodes de confinement avec personne sur les routes.

Pour le tableau de bord, j'ai reçu le covering, j'ai fait un premier essai qui me plaisait bien, et la pose définitive est envisagée dans les jours qui viennent.

De nouveaux chaussons sont commandés pour ses 4 papattes, et cette vois-ci j'ai pris des YOKOHAMA A539, j'espère que cela va lui plaire...

Mais entretemps, la drôlesse m'a fait un nouveau caprice : plus d'embrayage... la pédale reste toute molle, et plus possible bien sur de passer les vitesses, j'ai du rentrer chez moi en troisième en me débrouillant pour ne jamais m'arrêter jusque devant ma maison... Encore un petit tour chez le garagiste en perspective, car je n'ai pas le temps de m'en occuper... Et c'est prévu pour la semaine prochaine, et du coup en attendant, je suis obligé de rouler en cabriolet (une Wind pas une Mini, dommage mais c'est fun quand même).
Revenir en haut Aller en bas
plastman
Miniac néophyte
plastman


Messages : 438
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 48
Localisation : Ternay

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 20:39

Plus d'embrayage...
Pédale toute molle...
Ca me fait penser à ça...:
mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 GSY118
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:42

Et bien je crois que je vais me motiver un peu et que finalement je vais remettre les mains dans le cambouis, car j'ai traîné pour emmener la Pupuce chez mon petit garagiste de campagne (*), tout occupé à jouer avec la Smart Roadster.

Et ne voila-t-il pas que ledit garagiste a décidé de prendre des vacances à partir de ce soir et ne reviendra que courant août...
Donc je vais réhausser l'avant de la bestiole, l'ausculter, en partant de l’émetteur jusqu'au récepteur pour voir s'il y a soupçon de fuite quelque part...

Et s'il y a une baleine sous le caillou, je crois que je vais tout changer, cela ne pourra pas lui faire de mal...

(*) moi quand je vois, chez mon petit garagiste de campagne, à 48 € de l'heure quand tu veux une facture, une Type E, une 2002 tii, une 205 GTI et une DS 21ie en cours de rénovation à temps perdu, ca me donne confiance pour l'entretien de ma Mini...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 21:07

Bonjour tout le monde me voila fort content de pouvoir écrire à nouveau grâce à Tonio qui m'a été d'un précieux secours...

Donc je voulais vous informer que ma Mini 1300 SPI, rouge tout pareil que sur la couverture, se pâme et se convulse de joie car j'ai posé sur son capot ma dernière acquisition, à savoir le manuel de réparation des Minis 1300 carbu et SPI...

En voici deux images :

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2017
mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2016



Avec ça, me voila de mieux en mieux outillé pour arriver à passer tous ses caprices qui se succèdent les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:29

Et hop c'est fait ma Pupuce a subi une importante opération chirurgicale des yeux et voila ce que cela donne :

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2018

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2019

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Img_2020

L'opération n'a pas été trop compliquée, mais elle repassera sur le billard prochainement car je n'y ai pas encore branché les clignotants.

Et franchement ca en jette, et, après un essai sur nos petites routes de moyenne montagne, je me demande à quoi servent les longues portées tellement ca éclaire bien... surtout que les longues portées, 'ils éclairent en jaune et que cela fait un peu bizarre... (ne me dites pas de ne pas les allumer, cela se fait automatiquement quand je mets les pleins phares et le contrôleur technique n'a rien trouvé à y redire).

Et alors le tour de phare en leds pour faire les veilleuses ou les feux de jour cà lui donne un air...

Pour info, je les ai pris chez un fournisseur métropolitain à un tarif raisonnable (cadeau d'anniversaire de mon mari en fait), mais en furetant un peu sur le net, il me semble bien que ce sont les mêmes que d'autres vus à vil prix ailleurs sur le net... Après, comme ce n'est pas cher, ne vous attendez pas à savoir à quoi servent le fil blanc et le fil jaune, mais il suffit de faire preuve d'un peu de logique (eh oui, des fois, les branchements électriques anglais peuvent être logiques).

Et maintenant, prochaine étape, y mettre les clignotants, et étape suivante, mettre des leds dans les 4 longues portées...
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 22:48

L'éclairage doit être sympa par contre j'aime pas le regard que ça donne à la mini pour en avoir vu plein en vrai aux day's addict mais niveau éclairage ça doit être top! Moi j'ai changé récemment mes Angel eyes pour des feux de "chrystal" de Land rover homologué h4 et ça éclaire très bien. Pour les branchements c'est simple c'est le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge! Bon faut faire gaffe car si les boutons ne sont pas vert ou rouge ça fait sauter le pont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 13:23

Lol 3   Pourtant j’aurais plutôt pensé que si c'est un branchement à l'anglaise, ce serait plutot le fil vert sur le rouge et le fil rouge sur le vert....  Lol2
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 14:22

Je sais pas si tu as la version compatible mais aux day's mes gens qui avaient ces feux pouvaient changer la couleur des veilleuses
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 15:00

Et bien non je n'ai pas pris cette option, elle était bien trop chère pour moi... je pourrais juste avoir du orange pour le clignotant à ce que j'en ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 6:47

.



Bonjour  ,

Oui sympa ces nouveaux optiques de phare  , où les as-tu achetés  .
Tu disais que c'était prévu pour les Land Rover  ?

Laughing




.
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 7:34

.




.


Les clignotants tu les a pris à leds aussi  ?   Je voulais en acheter aussi pour ma Marcos mais j'ai peur que ça fasse moche comme on aperçoit les leds sous le cabochon  ?

Twisted Evil .
.






.
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 17:46

.




Personne pour répondre à mon questionnement sur les feux à Leds   ?



joie




.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:30

Il me semble que ses clignotants peuvent être intégrés dans ces feux à led, c'est le contour qui sert de veilleuses qui passe en clignotant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 22:01

Pour Phil, je les ai pris chez TLCS mais il me semble qu'ils sont montés sur des Lands et qu'on peu les trouver pour moitié prix ailleurs... je vais en commander un de rechange pour voir, et après je te dirais ce qu'il en est.

Et pour Phil et Tonio, il y a effectivement les clignotants et les feux diurnes avec, mais je n'ai pas encore testé les clignotants, je ferais ça ce WE.

Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 17:52

.






Les feux clignotants à leds  , ce dont je voulais parler  c'était ceux qui sont ronds  73 mm de diamètre

Comme sur les Land Rover  à l'AV et à L'AR  . Tu vois ce que je veux dire  ? Cool Surprised Wink







.
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:46

ah oui on ne s'est pas compris.... alors du coup je n'en sais fichtre rien, si cela va ou pas... Mais si cela va, je suis preneur de l'info...

Et entretemps, ma Pepète est en carafe entièrement de ma faute, car quand on change un roulement et qu’on oublie de resserrer le gros écrou avec la goupille, et bien ça vibre, ça se trémousse et ça bousille le pas de vis, donc il faut tout changer et ça c’est le garagiste qui va le faire....

Mais bon du coup pour la réconforter, elle va se faire offrir pour Noël la console centrale en alu de chez Bruno Onaissi, et aussi les habillages du truc de chauffage et des boutons du milieu en alu aussi...

Et comme je suis en train de refaire mon tableau de bord avec un covering en alu avec incorporation au centre d'une tablette reliée directement à un Raspberry sous windows qui sera doté d'un GPS, çà va bien le faire.

Bon d'accord, je m'éloigne de la Mini toute d'origine, mais je n'en ai rien à faire, je me fais plaisir, et comme je ne compte pas la revendre de sitôt...

Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:56

Le filetage foiré c'est pas grand chose, il faut juste changer la tête de cardan! Tu te mets de la graisse plein les mains mais c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MinideSaintCYr
Jeune conducteur
MinideSaintCYr


Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 58
Localisation : Saint Cyr de Valorges (Loire)

mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 22:15

Et bien si tu dis que c'est facile à faire je vais te croire et commander ce qu'il faut des ce soir....

Mais il n'y a pas besoin d'un outil spécial pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle bêbête   mini - ma nouvelle bêbête - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle bêbête
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Nouvelle arrivée
»  coucou une nouvelle de plus!
» Nouvelle sur le forum !
» nouvelle E dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: