Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientôt ma future mini

Aller en bas 
AuteurMessage
kaygone
Jeune conducteur
kaygone


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 43
Localisation : Lyon 3e

Bientôt ma future mini Empty
MessageSujet: Bientôt ma future mini   Bientôt ma future mini Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:04

Bon bah çà y est je vais franchir le pas !  amour

Je suis retourné voir une mini que j'avais vu début juillet. J'ai eut de la chance car le gars ne l'avais pas mis sur le boncoin. (j'étais allé en voir une autre, mais qu'il venait de vendre, et il m'a proposé celle-ci)

je n'ai pas encore trop d'info sur sa version (c'est plutôt une récente) et c'est une 1000.
Je l'ai eut pour 2200€ (+100€ pour me la faire livrer) a un gars de Vienne (non c'est pas BMC, en revanche ya des tapis et moquette avec leur nom dessus).

Je n'ai pas pu la démarrer car il y a l'air d'y avoir un soucis d'allumage (pas d'étincelle), mais en bougeant les vis platinés y'avais du jus, donc je pencherai pour la bobine.
D'après lui, elle à un joint de culasse car elle tournait sur 2 pattes. Donc j'ai pas pu la démarrer mais le moteur n'est pas bloqué car on essayé de la démarrer quand meme.

Elle n'a pas roulé depuis quelques années et je l'achète donc comme çà.

La bonne nouvelle c'est qu'elle n'a quasiment rien en rouille, plancher intact et bas de caisse aussi. Juste un peu le bac à batterie et le milieu de la baie de parebrise.
Il y a aussi des reprise carrosserie, suite à une préparation peinture qui a du être mal faite.

Qu'en pensez vous ?

Bientôt ma future mini 20160712

Bientôt ma future mini 20160713

Bientôt ma future mini 20160711

Bientôt ma future mini 20160715

Bientôt ma future mini 20160710

Bientôt ma future mini 20160714


Serais-ce un sacrilège si je vous disais que j'aimerai quelle ressemble à  çà :

Bientôt ma future mini F1c8e810

Bientôt ma future mini Unname10


Dernière édition par kaygone le Mer 19 Oct 2016 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaygone
Jeune conducteur
kaygone


Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 43
Localisation : Lyon 3e

Bientôt ma future mini Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ma future mini   Bientôt ma future mini Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:06

Une fois que je l'aurais récupéré, j'aurais surement pleins de questions.
Je vais vous harceler! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ma future mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future amende pour les véhicules polluants à Lyon ?
» Bientôt pour le CT
» mini caco vous présente sa mini 1000
» d'autres photos de la mini de mini caco
» Mini mini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: