Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 d'autres photos de la mini de mini caco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini caco
Conduite accompagnée
mini caco


Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50
Localisation : bourgoin jallieu

d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:59

Bonjour à tous.
Chose promise chose dù,voici d'autres photos de ma mini 1000 maintenant qu'elle est sur ses roues.
Nous avons refait tout le train avant(cône,rotule,roulement de roue,silent bloc tirant de chasse silent bloc bras inférieur,axe plus roulement de bras supérieur,rotule de trompette,amortisseur plus cône et amortisseur arrière).
Sans kit hilo c'est vrai q'elle est vraiment haute mais normalement cela devrais se tasser au bout d'un certain temps.
Niveau confort je peux vous affirmer que c'est le jour et la nuit,j'ai l'impression d'avoir une autre mini.
Elle est prête pour faire des sorties.

d'autres photos de la mini de mini caco P1030110[/url]

d'autres photos de la mini de mini caco P1030111[/url]

d'autres photos de la mini de mini caco P1030112[/url]

d'autres photos de la mini de mini caco P1030113[/url]

PS:faut-il être adhérent au club pour les sorties qu'il y à d'organisé,si oui comment fait-on pour s'inscrire?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: Re: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:30

Salut,

Vraiment sympa ce bleu pour une 1000...

Pour l'asso, clique sur la bannière en haut..."Pour les inscriptions c'est ici"
Des ballades sont organisées, pas forcément réservées aux membres...

Mais c'est sur que c'est mieux!!!  Very Happy 

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: Re: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:56

Super elle roule  cheers tu vas voir les cones devraient se tasser d'ici ... 5-6000km  Bisous bisous 

Pour les sorties, non il n'est pas nécessaire d'adhérer au club pour y prendre part. D'ailleurs toutes les soties ne sont pas à l'initiative du club donc pas de lézard  Razz 

Pour le club, on va se faire une réunion prochainement à la casa, vous êtes les bienvenues.

en tout cas, content qu'elle soit de nouveau sur ces roulettes la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
mini caco
Conduite accompagnée
mini caco


Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50
Localisation : bourgoin jallieu

d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:42

Tit Fred a écrit:
Super elle roule  cheers tu vas voir les cones devraient se tasser d'ici ... 5-6000km  Bisous bisous 

Pour les sorties, non il n'est pas nécessaire d'adhérer au club pour y prendre part. D'ailleurs toutes les soties ne sont pas à l'initiative du club donc pas de lézard  Razz 

Pour le club, on va se faire une réunion prochainement à la casa, vous êtes les bienvenues.

en tout cas, content qu'elle soit de nouveau sur ces roulettes la p'tite.

Merci beaucoup.
C'est avec plaisir de se joindre à vous pour une réunion du club,tiens nous au courant de la date et de vos prochaines sorties.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: Re: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:26

La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
mini caco
Conduite accompagnée
mini caco


Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 50
Localisation : bourgoin jallieu

d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: Re: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:25

Alexmacapple a écrit:
La grande classe.

Merci
J'avoue que je me la pète un peu dans ma belle lol,j'ai retrouvé l'esprit de jeune fille à son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres photos de la mini de mini caco Empty
MessageSujet: Re: d'autres photos de la mini de mini caco   d'autres photos de la mini de mini caco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres photos de la mini de mini caco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini caco vous présente sa mini 1000
» mini caco de bourgoin jallieu vous rejoint
» compatibilité caisse Mini 1000 de 1983 / Mini cooper de 1993
» J'ai pris ces photos. A qui est-elle ?
» pièces diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Présentation :: Parking Mini-
Sauter vers: