Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  le radiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 le radiateur Empty
MessageSujet: le radiateur    le radiateur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:37

bonjour, j ai vérifié mon radiateur et bien sur ouvert mon bouchon ,mais comment savoir si il est au top? scratch car on ne voit rien est ce que c est normal ou je dois voir du liquide? Rolling Eyes si il a soif que mettre :de l eau ou liquide de refroidissement ou de la bonne vinasse, je suis le boulet  merci de votre tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

 le radiateur Empty
MessageSujet: Re: le radiateur    le radiateur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:27

ah oui Gisèle, quand tu ouvre le bouchon faut que tu vois le liquide. si tu ne vois rien, remets en (liquide de refroidissement c'est mieux, ça ne gèle pas l'hiver contrairement à l'eau du robinet).

Je suis aussi en galère avec le mien, je viens de m'apercevoir que le raccord du haut est fendu ... du coup ça pisse partout.
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 le radiateur Empty
MessageSujet: le radiateur    le radiateur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:32

merci de ta réponse, en faite tt va bien mais un simple contrôle de mettre la tete dans le moteur marre je n ai pas trouver normal de ne rien voir a l intérieur du radiateur et le moteur n est pas en surchauffe , je pense que cela était limite :affadi:  de faire sauter le moteur bom  il faut que je la fasse réviser ,lui faire un petit bilan de santé ,qui pourra me le faire??  Very Happy bon weed end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 le radiateur Empty
MessageSujet: Re: le radiateur    le radiateur Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:06

Pourquoi tu veux remettre de l'eau ? Elle chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Jeune conducteur



Messages : 120
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 67
Localisation : Jonage

 le radiateur Empty
MessageSujet: radiateur    le radiateur Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:01

panger a écrit:
Pourquoi tu veux remettre de l'eau ? Elle chauffe ?
bonsoir, non je ne pense pas mais j ai vu la jauge monter un peu plus de la moitié ,et j ai vérifié le radiateur aucun liquide de visible. j ai remis du liquide de refroidissement et je n ai pas roulé depuis .j espère que ça va aller. bien passé ton voyage chez les Anglais??  le radiateur 2543270952 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le radiateur Empty
MessageSujet: Re: le radiateur    le radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur alu et durites
» Remplacement radiateur
» Raccordement et déclenchement d'un radiateur sur MPI
» Durite de radiateur supérieur de 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: