Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 radiateur alu et durites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




radiateur alu et durites Empty
MessageSujet: radiateur alu et durites   radiateur alu et durites Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:43

salut.
je vais commander des radiateurs en alu, qui est intéressé ? prix 110 euro
et durite silicone 1992 - 1996.disponible en bleu rouge jaune vert ou noir prix 100 euro
radiateur alu et durites Captur10.radiateur alu et durites Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur alu et durites Empty
MessageSujet: Re: radiateur alu et durites   radiateur alu et durites Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:51

Si ça peut faire partie de ta commande, je suis intéressé par des durites silicone noir, mais pour un 1000 de 1988.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur alu et durites Empty
MessageSujet: Re: radiateur alu et durites   radiateur alu et durites Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:59

je peut avoir que ces durite la. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




radiateur alu et durites Empty
MessageSujet: Re: radiateur alu et durites   radiateur alu et durites Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:47

Pas de pb, c'était au cas ou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur alu et durites Empty
MessageSujet: Re: radiateur alu et durites   radiateur alu et durites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur alu et durites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: