Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Durite de radiateur supérieur de 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:48

Salut...

Bon, bin j'ai mon circuit de liquide de refroidissement qui qui m'a repeint mon pare-brise sur l'autoroute...
Grand soleil, pourtant il pleut à gauche!!!

Donc je recherche la durite de radiateur pour 1000...celle qui a un simple coude...assez épaisse et large surtout...

Si quelqu'un a ça qui traine...
En fait, ça me fait flique de commander ou de me déplacer sur Vienne pour une durite à 4€!!!Et j'ai pas forcément le temps en ce moment avec le taff...

Merci d'avance...
A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:29

Je voulais changer mes durites au moment du remontage (peut-être passage en durites silicone)
Donc je peux regarder dans quel état est celle que j'avais sur la voiture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:57

Salut...

Et merci...
Je veux bien si ça dérange pas...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
DouD
Miniac néophyte
DouD


Messages : 285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Roisey

Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:18

Au cas ou tu ne trouve pas, ne vas pas à vienne, ils sont en congés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:32

Ys merci, j'ai vu après coup!!! Réouverture le 27 AOUT!!!!

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:59

Je regarde ça ce soir en rentrant (ou demain matin avant de partir au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:38

http://www.minispares.com/product/Classic/Cooling_heating/Water/Hoses_fixings/GRH245.aspx?070302&ReturnUrl=/shop/classic/Cooling~heating/Water/Hoses~fixings.aspx|Back%20to%20shop

Si c'est ça que tu veux j'en ai une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:16

Salut Trumpet...et les autres!

Yes, c'est celle-ci!
MP...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:52

J'ai checké ce matin, j'ai la mienne.

Il lui faut un petit nettoyage, mais elle est en bon état.

Je l'ai prise avec moi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:36

SAlut...

Durite trouvée!!!
Merci Trumpet...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite de radiateur supérieur de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Durite de radiateur supérieur de 1000   Durite de radiateur supérieur de 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite de radiateur supérieur de 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: