Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des Miniacs chez Renault Trucks ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilou
Conduite accompagnée
Pilou


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Villefranche Sur Saône

Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:30

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a des membres du forum qui travaillent chez Renault Trucks à Saint Priest car je vois 2 ou 3 mini garées là bas ! Very Happy 

Bonne journée ! (avec la neige santa )
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:55

J'en connais un en mini et un sans sa mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:53

moi je suis chez renault trucks mais pas à st priest mais à aubenas Clin d oeil 2 
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:56

Je vais pas ouvrir un topic juste pour une photo alors je la poste ici, voici ce que j'ai eu l'occasion de découvrir aujourd'hui au boulot Clin d oeil 2
Des Miniacs chez Renault Trucks ? Photo010

C'est le K, remplaçant du Kerax, en version rallye raid. Il a été développé par MKR Technology et Mammoet, et le bestiau est propulsé par le 6 cylindres 13l d'origine, mais boosté à 920ch Twisted Evil

J'ai trouvé ça sur le net, une photo très intéressante prise apparemment pendant la mise au point :
Des Miniacs chez Renault Trucks ? IMG_9082
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:25

le méga kif ! Trop beau. Manque juste une mini sur le toit marre

On peut essayer de budgeter ça comme véhicule d'assistance pour le club en ... 2250 après JC probablement ... smile
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 5:59

J'ai trouvé une vidéo, ici : https://www.facebook.com/video.php?v=10152993944869505
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Conduite accompagnée
Pilou


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : Villefranche Sur Saône

Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:11

Magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Miniacs chez Renault Trucks ? Empty
MessageSujet: Re: Des Miniacs chez Renault Trucks ?   Des Miniacs chez Renault Trucks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Miniacs chez Renault Trucks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les miniacs !!!
» Chez qui assurer sa Mini ?
» Week end des MINIACS
» Salut les miniacs
» c'est arrivé près de chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: