Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suppression extensions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Suppression extensions Empty
MessageSujet: Suppression extensions   Suppression extensions Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:42

Hello,

Donc après notre petite viré du 6 avril je me suis dis "Mince une mini sans extension avec des tôle en 4.5 c'est trop beau !"
Ni une ni deux je me lance achat de jante 4.5 pneus qui vont bien (yoko A008) bref

Ce soir à la veille de la pose de ses nouvelles chaussettes je me demande que faire...

Virer les extension Groupe 2 ne pas mettre d'élargisseurs de voie mais avoir les tours de fixation des extensions visible (peut etre l'un d'entre vous à une technique pour les rendre invisible ! sans faire une peinture complète..) ou
laisser les extensions et mettre des élargisseurs de voie de X mm pour les mettre à peu près en ligne avec les extensions !

Dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Suppression extensions Empty
MessageSujet: Re: Suppression extensions   Suppression extensions Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:48

Mets des rivets dans tes trous ça fera une déco type aviation Wink
sinon les extension GR2 c'est bien aussi avec les élargisseurs de voies.
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Suppression extensions Empty
MessageSujet: Re: Suppression extensions   Suppression extensions Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:49

Oé j'y ai pensé si non je me disais peut etre des sortes de pastilles auto collantes de la couleur de la peinture...

Mais rivet repeint c'ets une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression extensions Empty
MessageSujet: Re: Suppression extensions   Suppression extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE extensions d'ailes
» Un coup de main pour poser des extensions d'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: