Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un coup de main pour poser des extensions d'aile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grouik
Conduite accompagnée
Grouik


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lissieu

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Empty
MessageSujet: Un coup de main pour poser des extensions d'aile   Un coup de main pour poser des extensions d'aile Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:55

Salut à tous.

Pour ma Cooper 91, j'ai acheté des extensions d'aile ici (avec le joint et les rivets pop qui vont bien)

Mais voilà, j'ai juste un peu peur de me planter.
Je me dis que c'est le genre de travaux où on n'a pas le droit à l'erreur : quand la tole est percée, c'est assez compliqué de revenir en arrière.

Est-ce que quelqu'un, ayant déjà posé des extensions, aurait la gentillesse de m'assister ?
Idéalement entre Noël et Nouvel An.

Merci d'avance !
Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Zeplin911
Conduite accompagnée
Zeplin911


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour poser des extensions d'aile   Un coup de main pour poser des extensions d'aile Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:43

je risque de mettre les mêmes quand ma petite reviendra de carrosserie ! Donc je suis intéressé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.polosmachines.com/
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour poser des extensions d'aile   Un coup de main pour poser des extensions d'aile Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:40

J'en avais posé sur ma première cooper, ça rend bien

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Dscf5110

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Dscf5111

J'avais mis des inserts filetés avec de la visserie inox plutot que des rivets. Je trouve la finition plus soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Conduite accompagnée
Grouik


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Lissieu

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour poser des extensions d'aile   Un coup de main pour poser des extensions d'aile Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:46

Je ne sais pas si tu l'as fait intentionnellement mais c'est pile ce qui me fait peur : faire des petits trous mais à côté (no offense bien sûr)Un coup de main pour poser des extensions d'aile 2017-111
Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Un coup de main pour poser des extensions d'aile Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour poser des extensions d'aile   Un coup de main pour poser des extensions d'aile Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:57

ça hélas, c'est l'ancien proprio qui l'avait fait en montant des extensions d'ailes énormes.

J'ai mastiqué et j'ai repeins par dessus.

Malheureusement, l'aile avait été découpée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main pour poser des extensions d'aile Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main pour poser des extensions d'aile   Un coup de main pour poser des extensions d'aile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main pour poser des extensions d'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression extensions
» DONNE extensions d'ailes
» un coup de chaud !
» Coup de fusil à l'horizon
» Ralenti moteur mpi et à-coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Carrosserie-
Sauter vers: