Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Graissage bras arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Graissage bras arrière Empty
MessageSujet: Graissage bras arrière   Graissage bras arrière Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:13

Quand on graisse les bras, par où est sensé sortir le trop plein ? J'ai mis une demi cartouche et je n'ai toujours rien vu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Graissage bras arrière Empty
MessageSujet: Re: Graissage bras arrière   Graissage bras arrière Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:23

T'es sûr que ta pompe fonctionne ? Moi j'ai eu la même et il s'est avéré que mon piston de pompe à graisse passait à travers la cartouche sans faire sortir la graisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graissage bras arrière Empty
MessageSujet: Re: Graissage bras arrière   Graissage bras arrière Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:29

Le tube (conique) en plastique à l'intérieur du bras entre la bague bronze et la cage à aiguille doit être déchiré ou percé...
Moralité : tu es en train de remplir de graisse le bras (qui est creux jusqu'à l'axe de roue quasiment)...

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent69140
Miniac néophyte
vincent69140


Messages : 371
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Graissage bras arrière Empty
MessageSujet: Re: Graissage bras arrière   Graissage bras arrière Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:48

panger a écrit:
Le tube (conique) en plastique à l'intérieur du bras entre la bague bronze et la cage à aiguille doit être déchiré ou percé...
Moralité : tu es en train de remplir de graisse le bras (qui est creux jusqu'à l'axe de roue quasiment)...

A+ Wink

C'ets juste sauf qu'il me semble que ce fameux tube en plastique est fendu d'origine donc RAS le trop plein fini dans le bras lui meme en gros faudrait remplir le bras de graisse pour voir du trop plein sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Graissage bras arrière Empty
MessageSujet: Re: Graissage bras arrière   Graissage bras arrière Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:27

Merci, j'ai arrêté à temps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graissage bras arrière Empty
MessageSujet: Re: Graissage bras arrière   Graissage bras arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graissage bras arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swincar, la voiture à bras articulés
» Bras superieur avant grippé
» comment demonter le bras de suspension avant?
» [à vendre]-Bras d'essuie glace Inox 7.2mm
» Hi-lo arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: