Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bruit (encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

Bruit (encore) Empty
MessageSujet: Bruit (encore)   Bruit (encore) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:25

Bonjour a tous

Apres avoir changé mes roulements moyeux, kit neuf de roulements de suspensions superieur avt, mis de nouveaux cones et un kit hilo avant arriere, ma mini est devenue délicieuse a conduire Very Happy

Le seul soucis, c'est que j'ai un sale bruit de grincement un peu comme un ongle sur un tableau noir... c'est super chiant! il me semble que ce bruit provient de quelque part à gauche..

Le bruit n'est pas constant, il se fait que de temps en temps sur des petits chocs ou la suspension joue bien, principalement en descente, et sur les serrages bien appuyés (aussi en descente)

J'ai vérifié et resseré les vis de la cremaillere, silent blocs demi chassis avant, toutes les vis des trains roulants, j'ai toujours ce bruit... que pensez vous que ca puisse etre??

merci
Revenir en haut Aller en bas
woodburry
Conduite accompagnée
woodburry


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 35
Localisation : loire

Bruit (encore) Empty
MessageSujet: Re: Bruit (encore)   Bruit (encore) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:51

Dadam a écrit:
Bonjour a tous

Apres avoir changé mes roulements moyeux, kit neuf de roulements de suspensions superieur avt, mis de nouveaux cones et un kit hilo avant arriere, ma mini est devenue délicieuse a conduire Very Happy

Le seul soucis, c'est que j'ai un sale bruit de grincement un peu comme un ongle sur un tableau noir... c'est super chiant! il me semble que ce bruit provient de quelque part à gauche..

Le bruit n'est pas constant, il se fait que de temps en temps sur des petits chocs ou la suspension joue bien, principalement en descente, et sur les serrages bien appuyés (aussi en descente)

J'ai vérifié et resseré les vis de la cremaillere, silent blocs demi chassis avant, toutes les vis des trains roulants, j'ai toujours ce bruit... que pensez vous que ca puisse etre??

merci

ça manque peut être de graisse quelque part..
vérifie le graissage de l'axe de bras de suspension ça peux aider.
Sinon es tu sûr que cela vienne du train roulant? peut etre la grosse vis de berceau ou quelque chose qui bouge dans le compartiment moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Dadam
Jeune conducteur
Dadam


Messages : 244
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Annecy

Bruit (encore) Empty
MessageSujet: Re: Bruit (encore)   Bruit (encore) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:00

Ah la grosse vis, peut etre...
faudra que je vérifie ca
pour l'axe de roulement superieur, je ne pense pas que ce soit ca, il est neuf et plein de graisse..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit (encore) Empty
MessageSujet: Re: Bruit (encore)   Bruit (encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit...bizzare
» Problème bruit haut moteur...
» moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Trains roulants-
Sauter vers: