Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:02

bonjour à tous

je vends mon moteur de mini 1000 de 1987 avec 50000kms au compteur mais je pense qu'il à plus
je le vends parce qu'il y a un bruit de roulement de boite et ne sachant pas faire la réparation j'ai trouvé plus simple de changer l'ensemble
je le vends 100€,
a prendre chez moi à sainte foy les lyon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:49

Salut...

Tu as pas le même en 1300????!!!!!!

Bonne vente...

A+...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:33

ben non
dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:14

Si quelqu un vient le chercher rapidement je le donne
Mon tel 0688090914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:37

je prends !
c'est quoi que tu appelles rapidement ? ce soir ? ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:47

Téléphones moi on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:10

pour info je mets une annonce sur le bon coin, c'est le premier qui vient qui l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:25

Salut...

Si tu es chez toi ce soir...dispo pour me filer un coup de main à le charger dans le coffre...
Je te le prends..

Je t'envois un MP...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Empty
MessageSujet: Re: moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite   moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur mini 1000 avec bruit de roulement de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: