Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réduction de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Réduction de vitesse Empty
MessageSujet: Réduction de vitesse   Réduction de vitesse Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:17

Reçu ce matin (désolé pour la taille)

Bonjour,

Nous souhaitons attirer votre attention sur la décision du Préfet du Rhône de réduire les vitesses DE FACON PERMANENTE dans toute l'agglomération lyonnaise et ce A COMPTER D'AUJOURD'HUI afin de limiter la pollution de l'air. L'article du Progrès de ce jour (ci joint) précise les différentes vitesses à adopter en fonction du type de voie dans Lyon et autour de Lyon et notamment, sur l'autoroute A7, la réduction de la vitesse de 90 km/h à 70 km/h jusqu'à la Mulatière et de 110 km/h à 90 km/h entre la Mulatière et Solaize.



Réduction de vitesse Raduct12
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Réduction de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Réduction de vitesse   Réduction de vitesse Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:12

De quoi remplir les caisses le temps que tout le monde s'y fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Réduction de vitesse   Réduction de vitesse Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:28

Salut..

Encore de quoi en énervé plus d'un!!!...

En tout cas, et juste à titre d'anecdote, le pont avant la mulatière dans le sens Marseille est déjà fournit en radar, et à 70Km/h...Donc pas de grand changement, juste la dernière partie entre Fourvière et ce fameux pont...Ligne droite, en plus, un poil dangereux car pas mal de gens qui s'inserent ou sorte de l'autoroute à ce moment et qui le font comme des C........C'est même pas plus mal dans le fond...

Par contre où je trouve cela abuser, c'est jusqu'à Solaize!!!!!!
Là, je trouve qu'ils poussent Mémé et le reste de la famille dans les orties...

Bientôt, l'autoraoute limitée de manière générale à 90Km/h, et à 7O sur les zones dangereuses????
Bon ,ça se confirme, j'ai bien fait de me monté un petit bolide pour conduire comme un saguoin sur les petites départementales!!!! (bientôt à la même vitesse que les autoroutes, sans les péages, sans les radars, sans les gens qui roupillent au volant!!!!........)

M'enfin...

A+...
Yann.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Réduction de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Réduction de vitesse   Réduction de vitesse Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:04

Eh oui, en plus comme ça tu peux tirer tout droit et faire moins de km, et t'arrêter pour admirer le paysage ou acheter des produits locaux... Moi aussi plus ça va et moins ça me plait ces autoroutes qu'on ne peut plus utiliser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Réduction de vitesse   Réduction de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de la vitesse
» Boite de vitesse qui zut alors
» aie plus aucune vitesse ne passe
» passage de vitesse difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: