Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse galère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:34

Alors voilà la nouvelle en date.

Pas moyen de démarrer, ronronronronronronronron pis rien. A force j'ai du la noyer donc j'attends demain pour réitérer.

Y'a comme des pétard qui pètent dans l'échappement. Cette fois ci j'ai pas laver la mini donc ça peut venir de quoi ce coup ci ?
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:02

peut-être l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:05

eh oui, j'en ai l'impression. Ca lâche comme ça d'un coup d'un seul l'allumage ? Ya pas de signe précurseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MINITEAM
Conduite accompagnée
MINITEAM


Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 53

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:36

ta tete de delco a du bouger pirat
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Miniac motivé(e)
trumpet


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 48
Localisation : L'arbresle

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:44

Tit Fred a écrit:
eh oui, j'en ai l'impression. Ca lâche comme ça d'un coup d'un seul l'allumage ? Ya pas de signe précurseurs ?
ça fait combien de temps que tu as des problèmes et qu'on te dit que c'est surement l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:50

C'est pas faux ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:47

J'avais eu le problème sur la mienne, quelque part ici : http://www.lyonminiclub.com/t71p15-cooper-1991
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:11

Merci Kusto, je savais bien que j'avais déjà lu ça quelque part mais pas moyen de remettre la main sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:23

Alors petit démontage entre midi et 2 :

Voilà la gueule de la bavure ... ya pas mal d'oxydation sur les contacts et comme Kustomini, ils sont fachement entamés ... ouh conasse !!

Grosse galère Dscf4372f

J'en ai profité pour refaire les cosses.

Grosse galère Dscf4376j

Ca devrait pas faire de mal de changer la bobine aussi. C'est pas gênant que la bobine soit Ducelier et que l'allumeur soit Lucas ? Tant que c'est tout pour Electronique ça doit rouler je pense ?

Petite photo du compartiment moteur :

Grosse galère Dscf4377p
Revenir en haut Aller en bas
ciol69
Miniac néophyte
ciol69


Messages : 375
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 43

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:37

nettoie deja les contact dans la tete au papier de verre... une fois la mienne a pas voulu demarrer sur le parking d'une grande surface, j'ai du grater les contact avec un petit cailloux j'avais rien sous la main... et c'est reparti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciolcooper.skyblog.com
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:39

J'ai tenté....mais sans succès. Ya plus qu'à attendre que BMC livre les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:08

Bon, j'ai toujours pas reçu mes pièces mais j'avais pleins de motivations aujourd'hui alors j'ai mis les câbles et j'ai fais mon gros bourrin !!
Ben c'est parti presque au 1/4 de tour. J'sui bien content. Du coup ça fait chier, j'ai des pièces qui vont arriver et qui me serviront pas (cette fois Very Happy ).
Normalement, j'en suis demainb pour Ambérieux !! Vais aller chercher une batterie neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Grosse galère   Grosse galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère avec les MP
» Pour prouver à Weedy's qu'il est pas le seul en galère
» recherche pieces
» [Vds] Mini avec grosse prépa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Entretien / Réparation / Remise en état :: Moteur-
Sauter vers: