Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu les Mini à Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FoupS16
Miniac néophyte
FoupS16


Messages : 263
Date d'inscription : 05/07/2015

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:27

Les lyonnais pocésseur de Mini doivent être heureux...
https://fr.motor1.com/news/494607/metropole-lyon-zfe-fin-diesel/

Adieu les Mini à Lyon Csm-zfe-perimetre-zoom-2020-c0c20efba1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 15:04

Faut dire que rouler en Mini dans les villes n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour nos reliques...
Revenir en haut Aller en bas
FoupS16
Miniac néophyte
FoupS16


Messages : 263
Date d'inscription : 05/07/2015

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 15:26

Si tu habites à Villeurbanne et que tu as une Mini dans le garage, dans 9 mois tu n'as plus le droit de la sortir du garage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 15:32

J'ai la chance d'habiter à la campagne, et la dernière fois que je suis allé à Lyon, c'était fin des années 80 pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 11:08

FoupS16 a écrit:
Si tu habites à Villeurbanne et que tu as une Mini dans le garage, dans 9 mois tu n'as plus le droit de la sortir du garage !
Un jour, j'ai suivi une Mini en ville, biiiiinnnnn, faisait pas bon respirer derrière.

Alors imagine qu'un vaillant EELV suive une Mini, eh ben notre compte est bon. so sade


gemini a écrit:
J'ai la chance d'habiter à la campagne, et la dernière fois que je suis allé à Lyon, c'était fin des années 80 pour le travail.

Tu verras, ça a beaucoup changé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 12:18

Merci, mais j'ai pas trop envie d'aller voir si ça a changé....
A la campagne, même ma tondeuse ne fume pas ; ce matin première tonte, démarrage au quart de tour, pas de fumée, pas touché au niveau d'huile..... comme ma Mini.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:20

gemini a écrit:
Merci, mais j'ai pas trop envie d'aller voir si ça a changé....
A la campagne,

Alors toi aussi tu dis une beugne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:30

C'est quoi une Beugne ??????
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 19:00

C'est donc pas une marque distinctive des gens de la campagne.

C'est Thierry de la Rosée des Montagnes des Matins Clairs qui dit ça à la place de Bugne, y s'en approche mais y va pas y arriver, ça fait déjà deux fois qu'y nous la fait.
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:34

dans la bresse au millieu des vaches et des poulets on dit pas ça, pourtant on fait pas facilement plus campagne Lol 3
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
Miniac motivé(e)
kustomini


Messages : 939
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Décines

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:31

Pour en revenir au sujet du post il faut espérer que l'histoire de la vignette pour véhicules historiques aille jusqu'au bout, ça ouvrirait une possibilité de faire rouler nos vieilles chignoles.
Le plus marrant c'est qu'avec la vignette collection, on pourra rouler dans une ZFE avec une Mini à carbu d'avant 1992 mais pas avec une MPI Clin d oeil 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:30

En ce qui concerne les restrictions, je ne prend en comte que les commentaires de la F.F.V.E.
Regardez et suivez cette fédération écrit. travail permanent avec les Ecolos et l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:31

En ce qui concerne les restrictions, je ne prend en comte que les commentaires de la F.F.V.E.
Regardez et suivez ce que cette fédération écrit. travail permanent avec les Ecolos et l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:31

kustomini a écrit:
Le plus marrant c'est qu'avec la vignette collection, on pourra rouler dans une ZFE avec une Mini à carbu d'avant 1992 mais pas avec une MPI Clin d oeil 2

C'est pas la première aberration de nos gouvernants drunken
Revenir en haut Aller en bas
aminos
Miniac motivé(e)
aminos


Messages : 650
Date d'inscription : 03/04/2011

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:33

tonio-GRD a écrit:
dans la bresse au millieu des vaches et des poulets on dit pas ça, pourtant on fait pas facilement plus campagne Lol 3

Faudra qu'y nous explique où il a été chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
tonio-GRD
Miniac motivé(e)
tonio-GRD


Messages : 879
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38
Localisation : villefranche/saone

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:14

aminos a écrit:
kustomini a écrit:
Le plus marrant c'est qu'avec la vignette collection, on pourra rouler dans une ZFE avec une Mini à carbu d'avant 1992 mais pas avec une MPI Clin d oeil 2

C'est pas la première aberration de nos gouvernants drunken  

Surtout le gouvernement actuel, ils en tiennent une sacré couche... stupid
Revenir en haut Aller en bas
Phil69
Miniac néophyte
Phil69


Messages : 327
Date d'inscription : 17/10/2018
Localisation : Sathonay

Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 9:24

.





Ils  tiennent une sacrée couche et racontent que des conneries   ...   ! marteau






.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les Mini à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Adieu les Mini à Lyon   Adieu les Mini à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les Mini à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorencard By Lyon Mini Club [2 juin 2019] Special 60ème Anniversaire de la Mini
» Mini volée sur Lyon
» Lyon Mini Club - Le site
» 10eme ANNIVERSAIRE DU LYON MINI CLUB A SATHONAY VILLAGE
» Pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club :: Hors sujet-
Sauter vers: