Lyon Mini Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rencontre et de convergence de la miniacosphère lyonnaise et rhône-alpine. Suivez également notre actualité sur facebook : @lyonminiclub.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lyon Mini Club - Le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:43

Vous l'avez toutes et tous probablement déjà visité, www.lyonminiclub.fr est le site officiel du club. Ce dernier a été réalisé par Alexmacapple que je remercie une nouvelle fois pour ce super outil.

Le site, tout comme le forum, a été voulu comme un endroit de partage. En revanche, le forum n'appartenant pas au club, nous ne pouvons pas garantir la continuité de service ni l'accès permanent à ses informations, contrairement au site officiel.

Afin de vous permettre (aux adhérents du club uniquement) de participer à la vie du site, nous allons prochainement activer l'espace personnel de chaque adhérent qui vous permettra ainsi de publier vos articles, relatifs à la mini. Je pense que pour éviter toutes dérives, ces articles seront d'abord validés par le bureau (je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé la fonction pour ça mais j'ai bon espoir  boulet ).

Voici le mode opératoire :

1. Se connecter sur ww.lyonminiclub.fr
2. Cliquer sur "Se connecter" en bas de page
Lyon Mini Club - Le site Ecran_10
3. Renseigner vos user/pass (qui vous seront prochainement communiqés par mail)
Lyon Mini Club - Le site Ecran_11
4. Vous êtes rediriger sur la page d'accueil du site
5. Cliquer sur "Espace Privé" en bas de page toujours
Lyon Mini Club - Le site Ecran_13
6. Vous êtes ensuite redirigé sur votre tableau de bord
Lyon Mini Club - Le site Ecran_12


J'essaierai de réaliser d'autres tuto pour la création des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:59

ok ça marche, à suivre donc .. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:42

oui à suivre. Je découvre un peu plus chaque fois que je gratte au niveau des fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:29

Dans le principe, il serait bon que chaque membre réalise la présentation de son auto (je peux aider si vraiment ça pose des difficultés avec l'informatique).

Ceux qui participe a des évènements autour de la mini et qui souhaitent en faire part peuvent également le faire ici.

C'est contrôlé avant d'être mis en ligne et il n'y a pas de commentaires. Juste votre article.

On pourrait également imaginer mettre en ligne des tutoriels ou des choses de ce genre. C'est un peu plus facile à faire que sur un forum puisque l'info n'est pas re distillé ensuite.

Normalement c'est fonctionnel depuis 16h. Ormis pour Vincent et Gisèle dont je n'ai pas les adresses mails. Merci à vous de me les faire suivre asap.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmacapple
Jeune conducteur
Alexmacapple


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 49
Localisation : Saint-Genis-Laval

Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:08

Fred faut qu'en en reparle. Je peux mettre en place un formulaire d'inscription pour rédacteur. Ensuite l'admin valide l'article pour une publication en ligne. On pourra mettre aussi en place l'outil de newsletter dont tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:41

alex, on en cause le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:45

On a un deal avec AutoBMC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Maitre Miniac



Messages : 5119
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42
Localisation : 11 - Narbonne

Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:15

non, je prépare le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Mini Club - Le site Empty
MessageSujet: Re: Lyon Mini Club - Le site   Lyon Mini Club - Le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Mini Club - Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon Mini Club-
Sauter vers: